Aller au contenu

Changement coque et Inmotion France


tomy

Messages recommandés

Salut !

Je voudrais partager avec vous mon début d'expérience avec Inmotion France.

Ayant cassé il y'a peu un bout de ma coque de V8 laissant les fils apparents, j'ai commandé une paire de nouvelles coques externes sur la boutique en ligne d'Inmotion.

Quelle fut ma surprise quand j'ai reçu une paire de structures intérieures, enfin... deux fois le même coté XD.

J'aimerais savoir si vous avez des idées pour me faire rembourser ou faire un échange contre le produit que j'ai commandé. Sachant que j'ai déjà envoyé un mail au responsable du site web (sans réponse) et essayé de joindre la page facebook par message privé (message vu mais sans réponse ¬¬).

Voilà, merci pour votre aide ! 

IMG_9257.jpg

Capture d’écran 2017-12-09 à 13.38.20.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus rassurant le SAV d'InMotion ... Autant ils font de bons produits, autant niveau suivi derrière c'est une catastrophe ... 

Essaye de passer par la page officielle du groupe et pas seulement la page française histoire de leur montrer que ça merdouille en France ;)

Modifié par Pepytoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyant que ça va partir en sucette, au grand bonheur de certains qui utilisent déjà ce sujet dans d'autres topics pour en faire une généralité, je me suis permis de me renseigner auprès des intéressés. tomy a écrit ce samedi à Inmotion france (ouvert du lundi au vendredi comme indiqué sur leur site). Puis il a écris le lundi après-midi sur leur facebook. N'ayant pas de réponse au bout d'un peu moins de 24h ouvré au total, il a posté ici. Jusqu'ici rien d'exceptionnel même s'il y a un peu beaucoup d'empressement (compréhensible). Inmotion a répondu dès le lendemain matin après un jour ouvré seulement.

Loin de moi l'idée de dire que tout est parfait au SAV de Inmotion france ou chez les autres (bien que dans le cas présent il ne s'agisse même pas de SAV mais d'une bête erreur de préparation de commande). Mais dans ce cas précis, n'est ce pas un peu rapide pour voir les rageux du coin se saisir de l'anecdote sans connaître le timing? Vous ne pensez pas que, dans des prises de contact si récentes, chacun pourrait s'occuper de ses affaires?

Modifié par Hirsute
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward