Aller au contenu

Futur speedway mini 4 pro


tartare974

Messages recommandés

Il y a 5 heures, tartare974 a dit :

Bonjour à tous, Lyland du 78 futur acquéreur du speedway mini 4 pro commandé le 7 décembre  et Ouiiiii j'ai craqué !!! Nouveau membre sur le forum depuis peu je posterai si j'y arrive quelques photos de la mini bête. @++

Bienvenue à toi, J ai eu une Speedway s4 mini normal que j'ai vendu je me suis pris la pro c est génial comme trotinette J attends vraiment les beaux jours et ma voiture me fait la tête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2017 à 12:10, Minimotorsfan a dit :

Bienvenue à toi, J ai eu une Speedway s4 mini normal que j'ai vendu je me suis pris la pro c est génial comme trotinette J attends vraiment les beaux jours et ma voiture me fait la tête 

Salut, j'espère qu'avec mon poids (20 de plus par rapport au tiens) ça va quand même bien roulé.

sinon question, la position de conduite (je mesure 1.85), le réglage se fait bien ? les pneus accrochent bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, tartare974 a dit :

Salut, j'espère qu'avec mon poids (20 de plus par rapport au tiens) ça va quand même bien roulé.

sinon question, la position de conduite (je mesure 1.85), le réglage se fait bien ? les pneus accrochent bien ?

Je fais 1.84 pr 73 kg et sa se conduit très bien après questions adhérence sa accroche bien, pas comme sa grande sœur la s4 ou dualtron mais sur sol sec Ya pas de souci et sur sol mouille sa glisse un peu mais en etant prudent sa passe, après c est pas sur sol mouillee que tu exploitera tout le potentiel du produit, même sur sol mouille et sur les marquages au sol en virage je ne suis pas tomber, après le poid de l utilisateur jouera sur l adhérence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Wapmp a dit :

Et qu'en est-il des problèmes jeu, de la colone, car les routes sont pourries en France 

J ai eu un  peu de jeu qui se résoud facilement, kwd envoi un petit Stick que tu Colle et le jeu disparaît mais même sans le stick sa allait aprrs vu que les routes sont petites il faut faire attention aux trous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ayé reçu ce jour par ups. Colis soigneusement emballé, double carton. Kylin m'a donné des trucs pour l'attente car c'était le rush là bas. Donc kdo, chambre à air, roulette pour traîner la trot ds le métro, sac de voyage, et prise universelle, cool ? de Ça part. Super vendeur.!! Merci au forum de m'avoir fait faire le grand pas en lisant toutes les pages, jamais je n'aurais commandé en Chine par crainte mais maintenant je le referai. Testé vite fait ce soir, et bien ça dépote pas mal malgré mon poids de jeune 96kg tt habillé . Demain grand test !! 

IMG_20180105_132220.jpg

IMG_20180105_131316.jpg

IMG_20180105_131152.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

Fraichement inscrit sur ce forum que je parcours pourtant depuis des semaines. Tout d’abord merci à tous pour vos précieux témoignages. J'ai commandé la speedway mini 4 sur un site qui m'inspirait plus que sur AliExpress que je n'ai jamais testé peur de n'avoir aucune garantie après commande (produit abimé, SAV, contre façon...). Pour info, j'ai précommandé à 899€ et vous m'avez fait sérieusement réfléchir à lire que des commentaires positifs sur vos speedway mini 4 achetées 300€ moins chères!!! D'autant plus que le site m'annonce un retard de livraison de 1 mois (réception pas avant le 1er mars). J'ai commandé il y a déjà presque 3 semaines, je boue...

Que me conseillez vous? Quand est il de la garantie sur Aliexpress? Ai-je l'assurance de la recevoir plus rapidement... Comment expliquez vous un tel écart de prix?

Merci à tous

Modifié par davalro7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut.

Juste une petite remarque..... La speedway mini 4 pro, n'est pas vraiment étanche, comme on voit dans la video (pub).

En suite si vous voulez, l'avoir étanche cette speedway mini 4 pro, faut la fair soi même, comme moi je l'ai fait quand j'avait ouvert le couvercle (là ou les câbles entrent a l'intérieur de la trottinette, et là ou y-a le contrôleur, la pièce qui est très importante et qui n'est pas vraiment protégé contre la flotte), et je me suis rendu compte que l'étanchéité a été très mal fait. Du coup je l'ai fait, et très bien (avec du silicon)..  merci les amis

Modifié par Ricky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour à tous !

Je souhaiterais acheter la speedway mini 4 pro. Me conseillez vous de la prendre sur aliexpress ou bien ailleurs? Étant de Strasbourg j'ai le magasin "Urban 360" ici si ma mémoire est bonne.

Ma prochaine question concerne l'étanchéité de la bête (en effet je compte l'utiliser TOUS les jours pour aller bosser peu importe le temps).Résistera elle vraiment sous la pluie? Je ne parle pas de la conduite mais bel et bien du matos.

J'ai cru lire que quelqu'un n'était pas satisfait de son étanchéité justement.

 

Merci d'avance pour vos réponses ✌

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward