Aller au contenu

[vente annulée]


nikoo

Messages recommandés

Bonjour,

suite au passage à la DT2 ultra, je revends mon "ancienne" DT2  qui n'a même pas deux mois.

Modele : Dualtron 2 EX

Date d'achat : Octobre 2017 en boutique à Paris ( revendeur Rooelec) , donc garantie jusqu'en Octobre 2018 facture à l'appui.

Etat : Proche du neuf.

Kilométrage : 700 

Prix : 1500€  ( en espèces ou chèque de banque)

Modifis : Pas de modifications à part une étanchéité faite sur le passage de cable de frein arrière, peux rouler sous la pluie sans soucis aucune trace d'eau à l’intérieur du deck.

Je l'utilise pour aller bosser tous les jours, à raison de 16 kil/jour. Absolument aucun soucis rencontrés,  pas de jeu dans la colonne de direction.

L'emballage d'origine sera fourni avec ainsi que deux pneus neufs un grip plateau neuf et une chambre à air de rechange.

Localisation de la vente : Paris, je peux me déplacer aussi en voiture dans la mesure du raisonnable  (200 km maxi).

Quelques photos :

( un nettoyage méticuleux sera effectué pour la vente ;) ) la lampe et le support téléphone ne sont pas à vendre.

DSC_0562.thumb.jpg.d802c6dcf3288e198ff3820bfd41a0e4.jpgDSC_0563.thumb.jpg.6f7864b92bf4654eb4e25f54769c480c.jpgDSC_0565.thumb.jpg.031222135c32c585aca662062d1b050e.jpg

 

 

DSC_0576.thumb.jpg.321f4ddfff313aeb36ea21137c6b771b.jpgDSC_0577.thumb.jpg.16e3a98aacabd5ee44a609e498861562.jpgDSC_0569.thumb.jpg.4240271576b8cce86be2fbbf1dd210c3.jpgDSC_0570.thumb.jpg.95a51ecad3f8544b186ae0859bc8094d.jpg

 

 

 

Modifié par nikoo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

c'est sur que je privilégie une remise en main propres c'est mieux pour tout le monde.

Mais sinon c'est vrai je peux aussi envisager un envoi ( en partageant les frais de port ) vu que j'ai le carton d'origine avec les protections. Tu es dans quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur qu'une remise en main propre et plus simple pour tout le monde pour un achat d'occasion c'est quand même mieux d'essayer et de voir la machine avant mais bon on peu pas tout avoir ^^, sinon je suis du sud Marseille 13

A combien tes revenu cette petite DT2 ex chez Rooelec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kevin13 a dit :

Oui c'est sur qu'une remise en main propre et plus simple pour tout le monde pour un achat d'occasion c'est quand même mieux d'essayer et de voir la machine avant mais bon on peu pas tout avoir ^^, sinon je suis du sud Marseille 13

A combien tes revenu cette petite DT2 ex chez Rooelec ?

au prix affiché sur son site, cad 2490€ ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si tu es courageux y a le tgv en ouigo qui coûte 25~50€ pour aller/retour Marseille/Marne la vallée.

Je peux te retrouver à la gare de Chessy Marne la vallée pour que tu puisses voir et essayer la trott.

Au retour tu peux passer la trott en bagage volumineux apparemment ça ne coûte que 5€de plus.

https://www.ouigo.com/faq?question=29723-souhaite-voyager-un-bagage-supplementaire-volumineux-comment-faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello ! 

En fait j'étais en pleine réflexion quand tu as posté, 

savoir si je la vendais toujours ou non (pour ne pas faire double emploi avec ma DT ultra) et en fait  après une semaine d'utilisation je me rends compte que l'ultra rentre dans une catégorie vraiment différente de la dt2.

Du coup je vais garder la Dt2 pour les trajets "légers" ... en tout cas pour le moment ;)

Donc correction cette dt2 EX n'est plus à vendre pour le moment et ce topic n'a plus lieu d’être (si un modo passe par la il peut l'effacer ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward