Aller au contenu

[VENDU ]Ninebot Mini Pro noir (ss garantie française)


ToonSpirit

Messages recommandés

  • Modèle : Ninebot Mini Pro (noir)
  • Date d'achat : 21/08/2016
  • Localisation géographique : Val De Marne (Créteil) ou Paris 12ème
  • Prix de Vente : 380
  •  

Je vends mon Mini Pro de couleur noire dans sa boite d'origine avec son chargeur, la notice,  une languette de bout de trolley de rechange (c'est fragile) et la facture d'origine.

J'ai fait vers les 900kms avec (ce qui n'est rien, une trentaine de charges), je le revends parce que j'en ai un autre et que ma copine préfère m'accompagner en trottinette ou en vélo.

 

il est en parfait état de fonctionnement et a toujours son autonomie d'origine (il n'a jamais été déchargé à fond ou stocké vide).

Esthétiquement il a des rayures sur les enjoliveurs et quelques-une sur les pare-boues mais globalement il est propre (rien n'est cassé ou fissuré).

Le produit a été acheté en France chez LICK et est encore garanti 9 mois  (modèle officiel français donc, pas une copie ! Je met en lien une photo de l'application avec les infos de mon exemplaire).

 

Les pneus sont d'origine et ne se dégonflent pas (un petit regonflage de temps en temps quand même si plusieurs mois sont passés). Je précise pour être transparent que j'ai mis un liquide préventif spécial dans une des roues suite à une perte de pression répétée (depuis ça ne bouge plus) cet été.

 

Vente possible sur la région parisienne coté Paris Bercy ou 94. Remise en main propre uniquement, pas d'envoi !

 

Les photos de la bête :

mini_999949MiniPro1.jpg mini_733293MiniPro2.jpg mini_249099MiniPro3.jpg

mini_350175MiniPro4.jpg mini_741387MiniPro5.jpg mini_572554MiniPro6.jpg

 

Et les infos de l'application prouvant que c'est bien un modèle officiel, son activation et les infos technique le concernant :

mini_123576MiniProInfos1.jpg mini_225198MiniProInfos2.jpg mini_551503MiniProInfos3b.jpg

 

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward