Aller au contenu

ToonSpirit

Messages recommandés

 

Vous connaissez sans doute déjà le Onewheel,, le Gyroskate (sans doute le meilleur malgré les nombreuses copies) avec sa fameuse roue de kart qui a eu un énorme succès suite à son lancement sur Kickstarter il y a quelques années et dont la communauté d'utilisateurs grandit sans cesse malgré un tarif malgré tout conséquent (comptez 1700€ pour la + et 1500 pour l'ancienne).

Le Onewheel+ est la seconde version, un modèle améliorée avec plus de puissance et de couple, une planche redessinée avec des extrémités en courbe, des pads de détection recouvrant désormais la totalité de la surface et toujours cette gueule hors norme.

L'autonomie n'a pas vraiment progressé par contre (10-12kms au mieux si on est pas trop lourd) mais ça reste un engin assez physique (mais facile à prendre en main) à l'usage qui procure beaucoup de sensations et qui se recharge assez vite donc on lui pardonne.

 

Bon vous l'aurez compris, j'ai craqué pour cet engin procurant des sensations proche du Snowboard sans la neige, je poste donc ici quelques photos de ma Onewheel+ commandée chez "Ride On Experience" et reçu la semaine dernière :

 

mini_768611Onewheel1mini.jpg mini_941494Onewheel2mini.jpg mini_941749Onewheel3mini.jpg

mini_538469Onewheel4mini.jpg mini_842314Onewheel5mini.jpg mini_748392Onewheel8mini.jpg mini_762029Onewheel10mini.jpg

mini_231983Onewheel11mini.jpg mini_164648Onewheel12mini.jpg mini_755357Onewheel6mini.jpg

 

Avec le Fender (garde boue et protection) monté :

 

mini_592755Onewheel14mini.jpg

 

Les Float Plates (protections fortement conseillées si on veut faire du slide sur les bords de trottoirs ou autre) installés :

 

mini_479053Onewheel9mini.jpg

 

Un petit support détourné made in IKEA :

 

mini_200536SupportOnewheelmini.jpg mini_634945Onewheel17mini.jpg mini_691762Onewheel15mini.jpg

 

La poignée de transport "SilverHandle" de Greg DiGenti :

(on peut tenir la planche à la verticale sans cette poignée, il y a un creux sur le dessous pour y glisser les doigts)

 

mini_113156PoigneOnewheelmini.jpg

 

 

 

Modifié par ToonSpirit
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward