Aller au contenu

Test inokim quick 3 réellement vendu presque 1500€


sabr

Messages recommandés

Bonjour tous le monde ,comme vous savez peut être je suis je suis jdide ou anciennement sabr et je suis anti attrape pigeons >:( car j’ai été un pigeon ??? en 2015 en achetant une egret one s à presque 1200€ neuve ,qui devait rouler a plus de 17 km mais en tralite dans les conditions réel c’est moins de 10 km voire 6 km réel :cartonrouge: pour un prix de presque 1200€  O.o on m’a vraiment prix pour un pigeon ??? et je l’ai été  :( grâce à  marillion de l’ancien forum qui ne disait que tu bien sûr cette egret one s qui est pas bien :cartonrouge: pour son prix et surtout son autonomie O.o

Deux ans après donc maintenant, je ne veux plus qu’on nous prennent pour des pigeons ??? et éviter à d’autres membres qui aime la mobilité électrique de se faire pigeonner comme moi en 2015 en achetant ma première trotinette électrique egret one s  mal conseillé  :( par un membre de l’ancien forum qui était peut être vendeur ou qu’il pesait 50 kg ou autres choses ....

Je suis un fan de cette Trotinette Les trottinettes Inokim, lancées en 2009 sous la marque MyWay, sont nées de l'idée originale du concepteur-ingénieur-entrepreneur Nimrod Riccardo Sapir.

Kfir Ben-Shooshan a lu un article sur les trottinettes pliantes de Sapir lors d'un voyage à destination d'Israël depuis Miami où il s'était installé après son service militaire 10 ans auparavant et avait construit une chaîne de magasins de vêtements. Durant ses voyages d'affaires, il a connu de terribles embouteillages entre les aéroports et les centres villes, et il a estimé que l'invention de Sapir pourrait apporter une réponse.

Après avoir contacté Sapir, Ben-Shooshan a appris que le manufacturier chinois de la trottinette avait déjà un contrat de courte durée avec un vendeur en Israël. Mais les ventes étaient lentes.

Il y a deux ans, lorsque Ben-Shooshan s'apprêtait à emmener sa petite amie en vacances en Thaïlande pour la demander en mariage, la compagnie chinoise lui a envoyé une proposition d'affaires. Depuis la Thaïlande, il s’est envolé vers Shanghai pour 24 heures et a décroché un contrat.

Revenu en Israël, Ben-Shooshan a remanié la stratégie de vente, mettant en place cinq magasins dans des endroits haut de gamme. 10 autres magasins sont prévus pour l'année prochaine.

"Quand j'ai développé avec succès le business en Israël, l'entreprise en Chine m'a offert des actions. Je détiens donc maintenant 30% de l'entreprise et nous vendons par le biais de franchises partout dans le monde", explique Ben-Shooshan, propriétaire d'Inokim Israël et d’Inokim Etats-Unis. ("Inokim" signifie "vitesse" en japonais).

Inokim possède également des franchises en Australie, en Autriche, au Canada, en Chine, en Finlande, en France, en Allemagne, en Corée, en Lituanie, en Nouvelle-Zélande, en Roumanie, en Russie et, plus récemment, aux États-Unis.

La première franchise Inokim USA est dans le quartier Chelsea de Manhattan. Ben-Shooshan prévoit de commencer à vendre en ligne et chez les grands détaillants.

«Nous voulons être présents dans toutes les grandes villes du monde. Vous pouvez transporter Inokim avec vous dans le train ou le bus, ou vous pouvez le mettre dans votre coffre et garer votre voiture en dehors de la ville ».

Les trottinettes  fonctionnent avec des batteries rechargeables au lithium pareilles à celles utilisées dans les voitures électriques et hybrides. Il faut cinq à six heures pour recharger complètement une batterie vide.

Trois modèles sont présents sur le marché et trois autres sortiront dans les six prochains mois, aucun d’entre eux ne pesant plus de 15 kilos. Chacun peut transporter une personne pesant jusqu'à 130 kilos.

Le plus récent modèle, le Quick-3, possède un moteur de 48 volts. Il est livré avec une application qui a plusieurs fonctions, comme protéger les scooters contre le vol et fournir un réseau social aux utilisateurs Inokim. Tous les modèles peuvent être zippés dans une mallette de transport munie d'une bandoulière.

Vendu à plus de 1400€ dans certaines boutiques et à presque 1180€ chez Amazon j’ai été très déçu par cette inokim quick 3 et voici la preuve video 

 

Modifié par sabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward