Aller au contenu

[Vendu] Gyroroue Inmotion V8 • 300km • Garantie FR août 2019 (achat Boulanger)


Sami

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je vends ma V8 achetée en août 2017 chez Boulanger donc garantie jusqu’en août 2019. Elle a 298km au compteur. 

La roue a quelques rayures sur la coque et les pédales dues à l’apprentissage mais aucun élément cassé ou fissuré. La roue n’ayant fais que de petites chutes à très basse vitesse. Sachant que les coques et pédales peuvent être changées afin de retrouver une roue flambant neuve après l’eventuel passage d’un deuxième débutant :) le tout coûtant 130e. 

Que dire d’autre à part que cette roue est super ! Polyvalente, maniable, ergonomique... Les tests qui font sont éloge ne manquent pas sur le net donc j’imagine que vous êtes déjà bien informés des nombreuses qualités de cette roue. 

Ne manque plus qu’a vous donnez le prix :) 

850 euros 

À vendre en main propre. J’habite Grenoble mais étant souvent en déplacement en région Rhône-Alpes je peux peut-être vous l’apporter ou au moins m’avancer vers vous ;) 

 

4DC2EBAB-C556-456F-9C47-F6FA7B2E8292.jpeg

9ED2CA5C-E459-4832-8B6E-6F055278303E.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward