Aller au contenu

Algorithme inmotion c est du costaud


Akira92

Messages recommandés

Ce soir en roulant dans le brouillârd sur une piste cyclable de versailles j ai pris sans anticipation la double bosse en photo a un bon 27/28 km/h la roue a lancé un petit message vocal d alerte comme lorsque le tilt back arrive mais elle a encaissé sans bronché malgré un déséquilibre que j ai pu gérer 

sans faire aucune pub faut avouer que la v8 est une roue bien née et aboutie car pas sur que certaines marques concurrentes auraient pu encaisser comme cela

au fait a quand la prochaine grande randonnée car hiver ou pas le monde s arrête pas et on peu rider tout autant été comme hiver ?

tchusss

F9A07391-0B22-4BC7-9782-BAC1AADE09A2.jpeg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2017 à 13:53, Akira92 a dit :

Perso j utilise une v8 depuis plusieurs mois 

hormis une panne son qui m à obligé à la mettre en sa voiture c une bonne roue elle test super de nuit car très visible et rapide en recharge

pour moi c la meilleure en multimodale si tu veux-tu la prendre dans les trains 

en ligne droite avec une belle route elle manque un peu de vitesse de pointe et aussi d autonomie 10km de plus aurait été bien

par contre sous la pluie aucun soucis d étanchéité 

c globalement une bonne roue 

 

il y a 38 minutes, Hansolo a dit :

Boulevard du roi près de la place de la loi?

Exactement à cet endroit Trotoir de droite en remontant’ vers la place !

la double bosse semble connue on dirait tu as l œil dit donc.

tu t es fait surprendre aussi ?

les pires bosses que j ai pu voir sont celles qui longes la départementale en allant vers st Cyr mais de jour j avais pu les’ anticiper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait la même réflexion la première fois que que je me suis mangé un nid de poule pas vu et que la V8 a "miraculeusement" surmonté l'obstacle. Les deux autres fois où je suis tombé dans un trou, ceux-ci étaient vraiment profonds et je me suis vautré. Le premier (presque en face du restaurant "Le Mustang" à Nanterre pour ceux qui connaissent) a depuis été rebouché par les services de la voirie. Le deuxième c'était une grille de masquage de rigole qui manquait, le trou étant recouvert par des feuilles mortes. La roue est restée plantée dedans, à la verticale, sans tomber. Pas comme moi...

Je l'aime bien, ma V8 !

:x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Akira92 a dit :

 

Exactement à cet endroit Trotoir de droite en remontant’ vers la place !

la double bosse semble connue on dirait tu as l œil dit donc.

tu t es fait surprendre aussi ?

les pires bosses que j ai pu voir sont celles qui longes la départementale en allant vers st Cyr mais de jour j avais pu les’ anticiper.

J'y passe tous les matins vers 5h30....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MrFlex a dit :

Je l’ai déjà prise aussi sans anticipation celle là et elle fait bien flipper  (je prend cette route tout les jours) maintenant je passe à côté ;)

content que ta roue est bien géré :)

Par contre hier soir juste un peu plus loin au chesnay j ai pris pleine face un piéton qui est sorti de nul part là où le trotoire se rétréci face au novotel.

y a rien à faire, on a beau connaître le risque de sortie des immeubles cela n empêche pas de se faire surprendre, heureusement j ai « presque » géré

la roue a juste quelques rayures elle a faire un petit tour sur elle même a l arrêt et le piéton n a rien, d ailleurs ni lui ni moi ne nous sommes accusés la faute étants partagée sans compter le manque de chance.

il faut militer pour avoir de vrai pistes cyclables en ville il en va de la sécurité de tous.

pour moi le plus gros danger reste les cyclistes de part leur vitesse et leur manque de maîtrise (pour certains), sans compter les refus d arrêts des voitures aux passages piétons...

en fait la monoroue est un ovni pour beaucoup et ils sont nombreux à ne pas anticiper notre vitesse de déplacement, avec l Absence totale de bruit de la v8 = gros risque.

 

ce qui est drôles c que j ai fait un versailles rueil aller retour et de jour sans lumières j ai consommé deux fois moins d énergie que de nuit avec leds latéraux et phare allumé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward