Aller au contenu

Works Electric (USA) et "cousins" chinois


elac310

Messages recommandés

Pneu ballon gonflés à. 0,5 bar. Comme sur un fatbike. Amortissement suffisant si on ne roule pas comme un malade.

Construction Alu Aéro. Les copies chinoises sont toutes en acier.

Isolation IP66. Quand je lis les problèmes que rencontrent les utilisateurs de modèles chinois sous la pluie, voilà qui est rassurant.

Ce n’est pas le même prix mais pas le même monde non plus.

Plus de 1600km effectués sans soucis. Il a l’air satisfait non?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 9 heures, En_Zion_La a dit :

ils vont surement faire comme Weeped ; ils vont abandonner la transmission par courroie... "has been"

C'est 1 gros point noir pour moi cette transmission par courroie, c'est vrai que si ils passent à du brushless ça me donnera encore + envie de l'acheter.

Je sais pas, courroie + offroad pour moi c'est risqué...

Je me verrais bien revendre ttes mes trotts et prendre cette P5 pour le loisirs et une DT3 compact ou garder ma DT2 ex comme daily...:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
Le 07/02/2018 à 17:15, Kis turul a dit :

Pneu ballon gonflés à. 0,5 bar. Comme sur un fatbike. Amortissement suffisant si on ne roule pas comme un malade.

Construction Alu Aéro. Les copies chinoises sont toutes en acier.

Isolation IP66. Quand je lis les problèmes que rencontrent les utilisateurs de modèles chinois sous la pluie, voilà qui est rassurant.

Ce n’est pas le même prix mais pas le même monde non plus.

Plus de 1600km effectués sans soucis. Il a l’air satisfait non?

CA DONNE VRAIMENT ENVI CETTE TROTT OFFROAD 

EN PLUS CA LAISSE IMAGINER UN VRAI MONDE OFFROAD POUR LA TROTT 

MOI QUI AIMERAI TELLEMENT ALLIER PASSION ET SENSATION TROTT ET PLAISIR OFF ROAD 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kis turul a dit :

OUI J ÉTAIS ENTRAIN DE REGARDER ILS EN PARLE AUSSI AU DÉBUT DU POST ET ILS EXISTE TOUJOURS ET LE FABRICANT A L AIRE SÉRIEUX A PREMIÈRE VUE CE N'EST QU'UN RESSENTIE ( qu est ce que j aimerai l avoir ? ca aussi c est un ressentie lol)

"OUI FAUT OSER"  SI JE POUVAIS CAR MOITIER PRIX ET PEUT VRAIMENT OUVRIR DES PORTE SUR LES PLAISIR  OFF ROAD MEME SI  beaucoup de POIDS CAR EN ACIER  CONTRAIREMENT A L ORIGINAL EN ALUMINIUM A EN CROIRE LES DIRE 

MAIS N EMPÊCHE A RIEN DANS CETTE CATEGORIE DE TROTT OFF ROAD QUI N'ONT PAS VOCATION D ETRE PRATIQUE A TRANSPORTER MAIS RÉSISTANTE ET FIABLE POUR LE OFF ROAD / LE RATIO POIDS NE SERA QU'UN PLUS POUR CEUX QUI PEUVENT ET ONT BESOIN DE ENCORE MIEUX ; CE QUI FAUT REGARDER DE PRES C EST LES BATTERIE ET LEUR PERF 21AH DANS LE CAS DE L IMPORT ET SUREMENT QUALITE CHINOIS UN PEU LEGER MAIS ENCORE UNE FOIS ON EN A POUR SON ARGENT ET ON PEUT FAIRE EN FONCTION DE CA BOURSE OU MÊME UPGRADE PAR LA SUITE OU EN CONTACTE AVEC FOURNISSEUR QUI SAIT  LA LE MOITIER PRIX PEUT FAIRE PENCHER LA BALANCE SURTOUT POUR Y GOÛTER UNE PREMIÈRE CAR ON SAIT QUE LES IMITATION IMPORT PEUVENT ETRE PAS MAL POUR CERTAINE EN GARDANT CONSCIENCE QU'ON EN AURA TOUJOURS POUR SON ARGENT ENFIN C EST LE MIEUX QU'ON PEUT ESPÉRER 

A CHO PLEIN DE CHOSE ME PASSE EN TETE SUR UN PREMIERE AVIS DE LOIN ET IL ME RESTE UN DOUTE SUR LA COURROIE ET LE PRINCIPE DES MOTEUR A TRANSMISSION DANS LE OFF ROAD ; JE M'EXPLIQUE EN ADO PUBéRE QUE JE SUIS EN PARLANT TROTT JE ME DIT " BEN QU'EST QUE C EST CA :reflechis: " POURKOI ILS N ONT PAS MIS DES MOTEUR DANS LES ROUE C EST ASBINE ETC NON DETCHOU§§§ MAIS EN FAITE APRES PTITE REFLECTION JE ME DIT QUE POUR LE OFFROAD CA PEUT AVOIR DES AVANTAGE AUSSI LE FAITE DE CE PRINCIPE DE MOTEUR NOTAMENT UNE JANTE UN PNEU UN MOYEU DANS LAMORTIE ET LA FIABILITé FACE AU CHOC CONSTANT OFFROAD ET LA COURROIE A CES INCONVENIENT BIENSUR RISQUE D ETR EXPOSER A L ENVIRONNEMENT MAIS AUSSI PLEIN D AVANTAGE CAR PEUT LISSER LES A COUP D ACCELERATION EN ABSORBAND UN PEU L EFFET DE CATAPULPE OU PERTE D ADHERENCE LI2 AU TERRAIN DIFFICILE  ET EN ESSAYANT DE COMPRENDRE PEUT PERMETRE PLUS D ERREUR DE PILOTAGE QUE LES MOTEUR DANS LES ROUE SANS PARLER QUE LES MOTEUR SERONT BIEN A L ABRIT DE LA PLUS PART DES CHOC 

A COTER AVEC UN PILOTAGE PLUS FIN LES MOTEUR DANS LES ROUE SERONT PLUS VIVACE ET PROMET PLUS DE WATT ET SENSATION JE PENSE 

J EN VEUT UNE SiTiPlééé PAPA NOEL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIEN A VOIR MAIS CA ME RAPPEL UN PEU L ARRIVER DU 4T OU DE L INJECTION SUR LES TERRAIN DE CROSS ET EN ENDURO .. QUAND LES CHOSES CHANGE ET REDONNE ENVI DE REDECOUVRIR DES SENSATION DE PILOTAGE PAREIL AVEC DES NOUVEAU VEHICULE :x ET  A ALLER DECOUVRIR ET S ADAPTER A EUX CAR ILS SONT FAIT POUR DONC PU DE QUESTION APRES JUSTE A REPOUSSER NOS LIMITES DANS LES ENDROITS PROPICES

sherco 300 sef r 2015 MA DOUCE ET +OU- TENDRE  :icon_rolleyes::loveeyessmly: UNE REVOLUTION DANS LE MONDE MOTO ENDURO POURTANT INCONNUE QUELQUE ANNÉES AVANT 

COMME QUOI FAUT OSER DES FOIS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward