Aller au contenu

Minimotors : la fin d'un modèle économique


0rsa

Messages recommandés

il y a 11 minutes, JJK a dit :

tu vas avoir de quoi t'amuser….:yaisse:

pas de regret, c'est de toute façon un bon achat vu le prix qu'elles vont prendre après le 24 décembre. 

J'espère sa fait plusieurs mois que je regardé le marché des trottinettes je voulais prendre une M365 Xiaomi au Debut j'en suis loin maintenant lol

Un collègue a acheter une urbaine U.RWAY noire U.MOVE à feux vert a 200€ est il est déçu autonomie légère vitesse pas terrible. Donc je me suis dit je préfère viser plus haut que d'acheter revendre derrière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Clemhitman a dit :

J'espère sa fait plusieurs mois que je regardé le marché des trottinettes je voulais prendre une M365 Xiaomi au Debut j'en suis loin maintenant lol

Un collègue a acheter une urbaine U.RWAY noire U.MOVE à feux vert a 200€ est il est déçu autonomie légère vitesse pas terrible. Donc je me suis dit je préfère viser plus haut que d'acheter revendre derrière .

ta bien raison car au départ, tes tous fière sur ta trott , qui va à 25km/h avec vent dans le dos, et puis un jours le drame, tu te fait dépasser par un mec sur une dbten, et la tu veux la même  :devil:

tu fait une annonce: vds trott super top qui tue tous, autonomie de ouf méga bonne état, qui va en vitesse lumière :dent: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, JJK a dit :

je ne donne pas trois mois avant de voir des copies conformes de Dualtron sur aliexpress…le marché est beaucoup trop juteux et ne demandera qu'a être pris….

en tout cas j'en fais le pari, j'étais prêt à passer une commande pour une LTD avant le 24, mais après réflexion …...;)

HAAARRRFFFfffffff……….aprés reflexion de la reflexion, je viens quand meme de craquer pour une Limited….:pastaper:

cela dit, je maintient ce que je disais plus haut, un autre constructeur remplaçera Minimotors sur les sites chinois.

la grande question étant, que vaut un brevet chinois pour les autres chinois…? :ooo:

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2017 à 19:16, 0rsa a dit :

Il faudrait leur poser la question mais ça concerne normalement tous les revendeurs agréés Minimotors

Bonjour @0rsa,

Juste un petite question a propos de la fin de l'importation par des revendeurs agréés Minimotors de Trottinettes et de pièces détachées,

le site http://shop.dual-tron.com/ Minimotors Corée est-il concerné aussi ??? ou pourrat-ont toujours passer des commandes et acheter

chez eux, car je n'ai lu et vu aucunes mentions a ce sujet hier soir sur leurs pages concernant les ventes de Dualtron et aussi pour les

autres produits ???

Merçi beaucoup pour ta réponse.

Didier.94600

Modifié par Didier.94600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut leur poser directement la question mais normalement, comme dit au dessus, cela concerne tous les revendeurs. Il n'y a que l'agent officiel français qui peut distribuer en France. Même un rusamokat devrait être concerné, au pire ils passent outre mais gare au retour de bâton de Minimotors si l'agent l'apprend.

  • Merci 1
  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2017 à 22:15, Alien a dit :

C est quand meme bizard il la vends un peu partout  maintenant l ultra meme a auchan lol 3600 e 

A une semaine d une soit disant exclusivité , je touve ca plus que bisard?

 

 

Dispo aussi chez Intermarché, même prix à 10 euros près (vive la concurrence)... https://www.intermarche-shopping.fr/catalog/jeux-jouets-puericulture/jouets-par-age/adultes/product/trottinette-electrique-dualtron-ultra-sans-siege_87770486-d5ef-4dc6-aa2e-f6dfc333aef1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, elac310 a dit :

C'est le même distributeur 1001JOUETS.FR

Voila les vendeur officiel Minimotors la liste s’agrandit.

liste.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est marrant, pas d'Urban, et pourtant ils la vendent. A voir si la liste n'est pas à jour ou si l'exclusivité n'est pas si exclusif que ça ou s'ils ont du stock d'avance (quid des pièces détachées dans ce dernier cas à moyen terme ?)

@Urban360 Vous pouvez nous en dire plus ? :chinese:

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa plus en évidence et a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward