Aller au contenu

Minimotors : la fin d'un modèle économique


0rsa

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aurai pu écrire Minimotors : la naissance d'un modèle économique mais cette mutation sonne finalement comme une fin.

Merci à tous les participants de la pétition qui a été remise à Minimotors mais vous l'aurez deviné : cela n'a pas suffit. KWK et Kylin ont été touchés par ce geste et vous remercient également.

Minimotors s'engage avec un représentant français et lui accorde l'exclusivité de la distribution en France, c'est donc la fin de l'import chinois pour cette marque, et ce, dès dimanche 24 décembre 2017, on aurait espéré un meilleur cadeau de Noël de la part de Minimotors.

KWK ne disparaît pas pour autant et continuera de vendre des modèles d'autres marques tout en dénichant de nouveaux modèles qui seront, espérons le, capable de rivaliser avec les modèles de Minimotors qui restent et resteront une référence pour certains.

Les vacances de Noël seront l'occasion de travailler sur la section Trottinettes du forum afin de remettre un peu d'ordre dans les différents sujets, le sous forum Minimotors étant devenu une sorte de section fourre tout., il est temps de revoir l'arborescence et le classement des différents modèles.

L'année 2018 nous donnera l'occasion de voir si ce modèle économique fonctionne et si Minimotors continue dans cette direction.

En attendant, je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année et je vous donne rendez-vous en 2018 pour la nouvelle version du forum.

Résultat de recherche d'images pour "bonnes fetes en chinois"

  • Merci 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait sympas que Kwheel présente un modèle dual haut de gamme en complément de ses Ubgo/Obarter.

Ils copient déjà les Speedway, je sais pas si niveau qualité ça tient la route? Est-ce la même finition? Ils peuvent continuer à envoyer celles là en France?

C'est dommage, c'est une grosse partie du catalogue de Kylin qui n'est plus accessible. J'espère que pour ceux qui viennent et vont l'acheter avant le 24, le SAV avec les pièces détachées sera quand même possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa plus en évidence et a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward