Aller au contenu

Minimotors : la fin d'un modèle économique


0rsa

Messages recommandés

il y a une heure, Clemhitman a dit :

J'avais lu un Topic sur ce sujet mais j'ai pas retrouvé.

Il me semble avoir vu 10% quand on est membre Esprit roue.

Puis Jusqu'a 10 ou 8 % en Cashback ( je vois pas du tous comment ça fonctionne )

Il faut ouvrir AliExpress depuis un site de cashback (surtout quand tu payes), passer ta commande SANS PAYER: en bas de la commande tu mets « autre moyen de paiement » avant de valider. Tu fermes ensuite la fenêtre et tu reviens sur ton compte et tu dois trouver la commande dans « commandes en attentes de paiement ».

Tu envoies alors un gentil message à Kylin en anglais en lui disant que tu fais partie du forum et que tu souhaites qu’il t’applique la remise Esprit Roue. Il va ajuster le prix, tu pourras alors payer (sans oublier de repasser par ton site de cashback avant). 

Sinon tu peux retrouver le topic en question... :biggerGrin:

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh futaing ... j’ai senti la patate et j’ai passé commande d’une belle Ultra v2 il y a 4 jours ???

A ceux qui en veulent une pour le printemps ... magnez vous la nouille ????

allez , je vais passer une petite commande sympathique de spare histoire d’etre kikil pour un bout de temps ??

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis comme sonkenn, je vais passer commande chez KWK mais je ne sais pas comment cela fonctionne toutes ces réduc.

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé le topic auquel tu fais référence.

Please, tu peux le retrouver pour nous ?

Merki

 

Steph.

Modifié par Funny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Funny a dit :

Hello,

Je suis comme sonkenn, je vais passer commande chez KWK mais je ne sais pas comment cela fonctionne toutes ces réduc.

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé le topic auquel tu fais référence.

Please, tu peux le retrouver pour nous ?

Merki

 

Steph.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Funny a dit :

Merci pour le topic retrouvé ;-)

Oui c'est une bonne idée l'achat groupé :

Pour moi ce sera une H8, qui d'autre 'n'en veu une' ?

 

Disons que si tu veux brancher les autres sur la h8, l actualité est que la vente sur AliExpress minimotors est bientôt fini donc faite vite à vous decider sur vos modèles minimotors avant la fin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sabr a dit :

Bon !pas de réponse de kwk pour la dualtron ultra au prix que je propose  :( tant mieux  :bisous:1500€ d’économiser :x  et je me contante de la speedelec sw4 avec ses  45 km/h maxi et une autonomie 4 fois supérieur ;) à la egret one s :cartonrouge:

Demande lui son dernier prix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez dernier hommage au meilleur vendeur d’Aliexpres  :bisous: je viens de poster son prix sur les dualtron ultra avec un sav luxe  :x 

en espérant que je tombe sur un modo qui n’est pas l’ami du plus grand attrape pigeons ??? que je vous laisse devinez ;) d’ailleurs très curieux que le deal de @Urban360 soit accepter :S c’est forcément son ami modo sur dealabs :( 

kwk je veux ta dualtron  ultra pour 1000€ maintenant pour narguer @Urban360  :cartonrouge: 

voici le deal du meilleur vendeur asiatique  kwk  :bisous:

https://www.dealabs.com/bons-plans/dualtron-ultra-1141255

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa plus en évidence et a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward