Aller au contenu

Minimotors : la fin d'un modèle économique


0rsa

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Alien a dit :

C est quand meme bizarre il la vendent un peu partout maintenant l'Ultra meme a Auchan, lol 3.600€ 

A une semaine d'une soit disante exclusivité, je trouve ça plus que bizarre ?

Attention, c'est peut-être des Ultras Version 1 qu'ils n'ont pas vendus chez eux et qu'ils leur reste sur les bras !!!!!   :ane:   :S   :mdr2:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alien a dit :

A oui peut lol , mais d apres la description c est des v2 , puis ca reste 3600e :cartonrouge:

Mais bon ce que je trouve bisard c est qu il  a pas si longtemps que ca on la trouvais sur 2/3 site a plus de 4000e puis la , je la vois sur bcp de site meme sur c discount 

Que ce soit pour Auchan ou Cdiscount, c'est du marketplace. C'est 1001jouets qui la vend dans les 2 cas.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter une trotinette minimotors dualtron ultra à auchan c est assurément pas la bonne chose a faire car en cas de problème comment le sav auchan verront la panne si elle est due à une mauvaise manipulation ou default constructeur...?????? 

Même le personnel de auchan il serait capable de se la faire tester et tourner entre eux tellement il serait émerveillé à en faire, on achete pas du poisson chez le boucher 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça ne règle pas le problème de disponibilité des pièces détachées dans ce pays. Je suis curieux de savoir si l'exclusivité va se traduire par un développement du réseau de vente et une meilleure offre en pièces d'usure ou de remplacement.

Je n'ai pas vu beaucoup de pièces dispo et quand c'est le cas, souvent au double ou triple d'un tarif asiatique déjà élevé, je trouve. Et tout ça est fabriqué en Chine en principe, sauf les éléments de batteries qui viennent de Corée si j'ai bien compris.

Du coup on dépasse le prix des pièces pour automobile dans certains cas (sur un site français j'ai vu des pneus vendus à 89 euros par exemple...).

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Speedway4 a dit :

Mon conseil pour les gens qui veulent toujours acheter des scooters à bon prix ce n'est pas de discuter de tous les prix ou de bonnes deals sur un forum public.
Comme vous pouvez le voir maintenant ce genre d'infos sont très sensibles
Donc si vous voulez ce genre de disscusion vous devriez le faire en privé et aussi les débutants à cela devrait demander un conseil aussi en privé

Tout le contraire de l'esprit d'un forum quoi.

Pas besoin d'aller bien loin sans forum pour savoir qu'un modèle a du succès en import vers la France, il suffit de consulter les historiques de vente d'Aliexpress avec l'info de la destination :

image.png

Maintenant oui, le forum a apporté de la visibilité pour cette marque. En conséquence, certains essaient d'en tirer profit, rien de surprenant. Doit-on arrêter de parler de tout sous risque de voir cette situation se reproduire ? Je vous laisse juger, je défends la valeur partage, j'ai tellement appris à parcourir des forums, des blogs et autres avec les retours d'expérience que je ne peux pas défendre ce non partage de l'information.

  • J'aime 7
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

ça fait 48 h que j'essaie de payer ma commande de Speedway mini S4 sur Kwk avec PayPal mais impossible :

il n'est plus possible de payer avec PayPal chez Kwk ... On dirait que l'option paypal est désactivée sur tous les produits de leur site !

j'ai contacté le service client Aliexpress qui m'ont confirmé que la désactivation paypal venait de Kwk ...

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci

 

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement vous allez faire comment pour vous fournir en pièces détachées ?

Passer pas la bonne vieille boutique traditionnelle ?
Quand tu vois les prix ca fait bien mail quand même. Je viens d'acheter par ex le guidon pliable xtazy à 50€ vendu chez d'autre à 300€ mais attention le montage est offert ou encore un écran LCD à 150€ !!!

  • Triste 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sabr a dit :

Si tu veux payer en plusieurs fois,  je te conseil plutôt que discount, le magasin Overwatt à Montpellier,  ils sont super arrangeant , il essayerons et réglerons la machine avant de te la vendre ou l envoyer , sav au top ! pour les connaître un peu je suis sur qu ils s aligneront sur le plus bas prix français. J ai acheté ma première Trott chez eux et j ai trouvé l 'équipe super 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tel THOR appelant Mjöllnir j ai tendu la main ce matin vers le soleil levant , ordonnant à maître kilin de te libérer de tes chaînes .Je la sens ... elle traverse le monde lentement pour me rejoindre ... 

 

Validé !  C est la ltd !!!

Youhou !!!

Wait and see !

Modifié par Jpthor
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant déjà contacter des boutiques en régions parisienne pour savoir comment se procurer des pièces, les vendeurs soit disant agréer sont d une mauvaise foie incroyable quand on achète pas leur produit chez eux, je peux le comprendre mais comment refuser de vendre une pièce détachées ou tu marges avec 200% ce client la d AliExpress peut être il rachètera une trotinette chez toi si tu le satisfait,

bref aucun sens commercial, à part kwd il Ya d autres vendeurs mais ce sera difficile  d avoir des pièces à bon prix partout, il Ya que nos amis urban 360 à vendre un lcd 200 euros 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pièces détachées, il y a probablement la solution de la réexpédition.

Vous vous créez une adresse en Allemagne par exemple et le colis vous est réexpédié moyennement une petite participation vers votre adresse française.

Exemple : http://www.stockship.fr/produit/adresse-de-reception-colis-en-allemagne/

C'est triste d'en arriver là mais vu les prix français, ça me semble être une bonne alternative.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce message contenant un information peut réjouissante.

Pour ma part, minimotors ou pas, ma commande en chine à sonné le glas des achats de types trottinettes en France. Malheureusement il y aura toujours de personnes pour se faire plumer, faute de pouvoir faire autrement.

Tout cela se passera sans moi. je continuerai à surveiller KWK et autres.:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa plus en évidence et a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward