Aller au contenu

Xiaomi M365 Noire (neuve jamais ouverte)


Riendautrafair

Messages recommandés

Salut à tous, je relaye l'info d'un vendeur que je connais un peu chez AliE (Bycicle shop) et qui est fiable (2 Ultra prises chez lui avec pleins d'accessoires sans soucis de douane tout par UPS en hollande comme Kylin mais avec un an de garantie et pièces envoyées gratos SI SAV mais j'ai pas eu la chance d'avoir de problèmes pour le vérifier ^^),
il a une Xiaomi M365 à vendre en noir car elle est à la douane aux pays bas (donc livraison 48/72h je pense) et son acheteur a annulé la commande donc il m'a dit qu'il la faisait à 350usd (soit un peu moins de 300€ aujourd'hui) pour pas devoir la retourner en Chine.
Pour ceux qui veulent les caractéristiques et un test objectif
https://www.lesnumeriques.com/trottinette-electrique/xiaomi-m365-mijia-p41411/test.html

Si quelqu'un est intéressé qu'il me le fasse savoir je transmettrai et mettrai en contact ou contactez le directement peu importe, elle est peut-être négociable faut voir avec lui pour ça.

(je prends pas de com hein, c'est juste que ce vendeur m'a filé des pièces cadeaux quand j'ai pommé les miennes et je lui rend l'appareil).

Xiaomi-M365-Folding-Electric-Scooter 2.jpg

Xiaomi-M365-Folding-Electric-Scooter 3.jpg

Xiaomi-M365-Folding-Electric-Scooter.jpg

Modifié par Riendautrafair
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @jejegarcia honnêtement je ne me suis jamais intéressé à cette trott et n'en connaissais pas l'existence avant qu'il m'en parle donc je ne connais pas les prix non plus mais pour le moment comme il est bloqué je pense que tu peux la négocier et la livraison sera plus rapide que si départ de Chine pour du matos qui est neuf, puisqu'elle est déjà en Hollande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward