Aller au contenu

Changement roulement a billes sur Dualtron 1/2 et Ultra


Didier.94600

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Didier.94600 a dit :

Bon moteur en place et petit test, c'est OK tout fonctionne parfaitement !!! Je pense que je vais pouvoir réduire l'épaisseur de mes spacers a

2 ou 2,5 mm ou moins avec les disques en 160 mm et zapper les rondelles de diamètre 12 X 2 mm de chaques cotés sur l'axe moteur, mais

j'ai pas encore reçu mes nouveaux disques pour tester de façon a pouvoir finaliser tout ça et voir si ça passe correctement ???  :yaisse:  xD  :fume:

Bon !!! je viens de zapper les 2 rondelles de 2 mm sur l'axe et normalement je pense que je n'aurai plus besoin

de spacers avec les disques en 160 mm comme l'étrier sera positionné plus haut de 10 mm il ne touchera pas

le moteur (cool)  :top:  :yaisse:  et cette après-midi j'attaque la roue avant qui n'est pas bloquée elle, mais une

autre petite surprise peut-être ?????  :eeek2:  :pleure:

Modifié par Didier.94600
modification
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Didier.94600 a dit :

Bon ça vas le moteur avant est beaucoup moins catastrophique que celui de l'arrière, j'aurais moins a frotter  xD  :)  :P  :ane:

Donc petit nettoyage + changement des 2 roulements et roule ma poule !!!!!  :auto:  c'est reparti comme en 14/18  :dd:  :fume:  :mad2:

IMG_1894.thumb.JPG.7a0ffe097e39f24efa48d182621a02f6.JPGIMG_1895.thumb.JPG.def38d501cd3a5896035a94719c2236a.JPG

Oh putain !!! 

Tu sais que tu me fais du mal à chaque fois ???!!! Mdr 

Arrete  Didier ! Arrete je t en conjure !!! Mdr 

Bon va falloir que j'y aille faire un p'tit tour côté moteur pour avoir le cœur net même si je ne ai roulé que dans quelques flaques ... Oh putaing con !!!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Hello. J ai 4 roulements en céramiques de chez boca bearing. Commandes aux etats unis et totalement neufs ! Je pense les vendre car je suis passé sur la thunder et jamais pris le temos de les installer sur mon ancienne ultra... Et je ne pense pas que ce soit les mêmes roulements... Je les avais acheté une blinde et je les céderai à un bon prix. Me contacter pour photos, références, etc... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward