Aller au contenu
Esprit Roue
Didier.94600

Changement roulement a billes sur Dualtron 1/2 et Ultra

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Didier.94600 a dit :

Bon moteur en place et petit test, c'est OK tout fonctionne parfaitement !!! Je pense que je vais pouvoir réduire l'épaisseur de mes spacers a

2 ou 2,5 mm ou moins avec les disques en 160 mm et zapper les rondelles de diamètre 12 X 2 mm de chaques cotés sur l'axe moteur, mais

j'ai pas encore reçu mes nouveaux disques pour tester de façon a pouvoir finaliser tout ça et voir si ça passe correctement ???  :yaisse:  xD  :fume:

Bon !!! je viens de zapper les 2 rondelles de 2 mm sur l'axe et normalement je pense que je n'aurai plus besoin

de spacers avec les disques en 160 mm comme l'étrier sera positionné plus haut de 10 mm il ne touchera pas

le moteur (cool)  :top:  :yaisse:  et cette après-midi j'attaque la roue avant qui n'est pas bloquée elle, mais une

autre petite surprise peut-être ?????  :eeek2:  :pleure:

Modifié par Didier.94600
modification
  • Haha 1
  • Triste 1

Bon ça vas le moteur avant est beaucoup moins catastrophique que celui de l'arrière, j'aurais moins a frotter  xD  :)  :P  :ane:

Donc petit nettoyage + changement des 2 roulements et roule ma poule !!!!!  :auto:  c'est reparti comme en 14/18  :dd:  :fume:  :mad2:

IMG_1894.thumb.JPG.7a0ffe097e39f24efa48d182621a02f6.JPGIMG_1895.thumb.JPG.def38d501cd3a5896035a94719c2236a.JPG

• J'aime 1

il y a une heure, Didier.94600 a dit :

Bon ça vas le moteur avant est beaucoup moins catastrophique que celui de l'arrière, j'aurais moins a frotter  xD  :)  :P  :ane:

Donc petit nettoyage + changement des 2 roulements et roule ma poule !!!!!  :auto:  c'est reparti comme en 14/18  :dd:  :fume:  :mad2:

IMG_1894.thumb.JPG.7a0ffe097e39f24efa48d182621a02f6.JPGIMG_1895.thumb.JPG.def38d501cd3a5896035a94719c2236a.JPG

Oh putain !!! 

Tu sais que tu me fais du mal à chaque fois ???!!! Mdr 

Arrete  Didier ! Arrete je t en conjure !!! Mdr 

Bon va falloir que j'y aille faire un p'tit tour côté moteur pour avoir le cœur net même si je ne ai roulé que dans quelques flaques ... Oh putaing con !!!

• Haha 3