Aller au contenu

Montage de l'alarme sur une DualTron Ultra (ou autre DT)


Riendautrafair

Messages recommandés

il y a une heure, titi2097 a dit :

Merci pour toutes ces infos !

 

on va se faire une commande groupée avec @pingouiman et @Zoltun  ?

 

Par contre on fera pas avec des attaches rapides... uniquement soudure et gaine thermos ... les attaches rapides avec les vibrations j'ai pas trop confiance ^^

 

Personnellement je pense que les attaches avec un point de soudure dans la gorge seront plus sûres que ce que j'ai fait à galerer avec des cosses à sertir incompatibles car impossible de trouver des mâles et femelles assorties dans mon leroy merlin xD.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 06/10/2018 à 22:48, Quegorosoit a dit :

J'ai pensé à une chose, quelqu'un de doué pourrait même faire du plug and play.

Il faudrait voir si la prise du lcd est identique sur plusieurs machines.

Du coup il serait possible de fabriquer un connecteur mâle femelle qui se placerait entre les prises du lcd et où s'y connecterait simplement la prise de l'alarme.

Pas con le coup de faire un intermédiaire M/F en sortie de contrôleur. Bon j'ai déjà coupé mon fil, mais pas con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut aux "anciens" comme aux nouveaux et mes excuses de l'absence pas mal de bricolages à faire autant moto que pour l'appart, pour ce qui est des photos je remets ça vite, fichu hébergeur qui a fermé...

En tout cas content d'être de retour, ça m'avait manqué ^^

Je vais essayer de rattraper mon retard en lecture et surtout en réponse de MP

Modifié par Riendautrafair
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 6 heures, quiche77 a dit :

Personne pour m'aider???

?

Moi il y a 1mois j’ai eu aucun problème. D’ailleurs reçues depuis. Finalement je ne vais pas m’en servir. Si tu veux je te la vends au prix du site, j’ai dailleurs tous les éléments mais je ne veux pas toucher à la dt3 tant qu’elle est sous garantie. J’habite châtelet. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2018 à 22:27, Jbees a dit :

Moi il y a 1mois j’ai eu aucun problème. D’ailleurs reçues depuis. Finalement je ne vais pas m’en servir. Si tu veux je te la vends au prix du site, j’ai dailleurs tous les éléments mais je ne veux pas toucher à la dt3 tant qu’elle est sous garantie. J’habite châtelet. 

Je t'ai MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 09/12/2018 à 22:13, Zoltun a dit :

Alarme posée sur une Dualtron Thunder et sur une Speedway 5 !! Un grand merci pour le tuto ˆ_ˆ 

Hello @Zoltun, tu l’as mis où ton boîtier alarme ? Il y a moins de place dans le deck d’une SW5 que dans celui d’une Ultra ou Thunder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour camarade et merci pour le tuto, j'ai commandé cette alarme en espérant pouvoir l'installer sur ma DT mais sans le coupe-circuit. 

Problème je n'y arrive pas, pensez-vous que cela est possible ou pas avec ce modèle d'alarme? 

Et j'insiste bien sur le fait que je ne souhaite pas de coupe-circuit sur ma trottinette, merci.

Édit

J'ai trop pris l'habitude de faire mes tests sur du 12 volts, il y avait pas assez de tension... 😅😅😅 

C'est bon ça fonctionne... 😉👌

Modifié par Book's51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward