Aller au contenu
Esprit Roue
Riendautrafair

Montage de l'alarme sur une DualTron Ultra (ou autre DT)

Messages recommandés

Je fais un petit up sur ce topic, suite au vol récent de plusieurs machines...

• J'aime 1

Le tutoriel est très bien fait...Il suffit de suivre à la lettre les instructions... 

On peut déjà être chanceux que ce tutoriel existe et soit en libre accès...

Avec les nombre de vols qui se multiplient, je ne vois pas l'intérêt de faire un petite vidéo montrant comment contourner le peu de sécurité que l'on arrive à mettre sur nos engins...

• Triste 1
  • +1 1

On se calme, merci :)

Les photos ne sont effectivement plus disponibles malheureusement.

Il faut espérer que @Riendautrafair passe dans les parages et puisse les remettre mais en l'état, il va falloir faire sans.

• J'aime 2

il y a 1 minute, floon a dit :

je t'ai pas sonné !

heu !!! 

Il va se calmer le garçon !!!

il y a 1 minute, 0rsa a dit :

On se calme, merci :)

Les photos ne sont effectivement plus disponibles malheureusement.

Il faut espérer que @Riendautrafair passe dans les parages et puisse les remettre mais en l'état, il va falloir faire sans.

T'inquiète pas @0rsa , je ne perds pas mon calme... J'émets simplement mon avis... 

• J'aime 2

il y a une heure, floon a dit :

e suis calme et zen pas de souci la decu je signaler un problème et donnez mon avis pour se tuto tous simplement ( mes ca pas été compris dans se sense )

je m'adressez a la personne qui a fait le tuto et personne d'autre .

si tu a pas compris ma phrase c'est que tu et vraiment ? pense se que tu veux pour ? .

il y a 20 minutes, floon a dit :

tu a quelle age s'il te plais on le voi pas sur ton profils 0rsa ?

Un petit cadeau pour toi mon ami

71H87cBHgbL.thumb.jpg.c4c23aa912c397c6ac822cb4fec9d588.jpg

on parlera du reste plus tard merci

• J'aime 1
  • Haha 4

sa se voi que tu te fais ...... dans ta vie toi je te plun :)

Peut être, mais au moins j’ai pas trop l’air stupide quand j’ecris, c’est déjà un bon début pour vaincre ma déprime...

Sois pas sur la défensive @floon. Peace il n'y a pas de mal à avoir des avis qui divergent. Du calme, ne tire pas sur tout ceux qui émettent leurs avis. Un jour où l'autre ça sera ces mêmes mecs là qui sauront répondre à tes questions et t'aider à résoudre des problèmes liés aux trotts. On est là pour parler trotts, échanger et débattre pas pour se tirer la bourre avec des clashs non constructifs qui n'aident en rien personnes. Donc laisse couler. 😉

• Triste 1
  • +1 2

Chacun s'exprime comme il le peut, que tu n'ai jamais été à l'école (comme tu l'as dit on ne connait pas ta vie) cela ne regarde que toi. Que tu as l'impression qu'on te manque de respect, je ne pense pas et j'ai suivi le post pourtant. Je tiens à te faire part que ce ne sont pas mes copains mais des passionnés comme toi et moi. Qu'on ne soient pas toujours d'accord et qu'on se titillent les moustaches, il n'y a pas mort d'hommes. Bref, pour moi c'est une discussion qui n'aura jamais de chute, on peut passer la soirée à en débattre mais à quoi ça sert sérieux. A perdre du temps pour tous. Tu peux règler tes comptes en MP, plus besoin d'en parler ici ça devient Hors sujet. PEACE

• Triste 1
  • +1 2

Et bien j’ai bien fait de remonter le post...

la remarque de @En_Zion_La est tout à fait pertinente. Assez facile (un peu trop...) de tomber ici en faisant une recherche rapide avec 2 mots clés.  Cependant ce n'est pas sorcier non plus pour un mec un tant soit peu motivé de contourner / débrancher l'alarme sans notre aide. J'imagine bien que malheureusement les gars ont l'habitude...

Modifié par sonkenn
  • J'aime 2
  • +1 1

Le 25/06/2018 à 23:42, sonkenn a dit :

Et bien j’ai bien fait de remonter le post...

la remarque de @En_Zion_La est tout à fait pertinente. Assez facile (un peu trop...) de tomber ici en faisant une recherche rapide avec 2 mots clés.  Cependant ce n'est pas sorcier non plus pour un mec un tant soit peu motivé de contourner / débrancher l'alarme sans notre aide. J'imagine bien que malheureusement les gars ont l'habitude...

J'avoue que le repost des photos pour les gros noob comme moi serait pas mal.

Apres effectivement les mecs on souvent déja un peu de compétences dans le domaine..