Aller au contenu

Erreur de commande KWK


Hitman

Messages recommandés

Avant noel, j' ai commandé chez KWK un lcd , le contrôleur et un interrupteur pour DT2 LTD, suite à l'annonce Minimotors….

voici ce que j'ai reçu ce matin !  :eeek2: …..allez-y…lâchez vous  :ane:

cela dit, si l'un d'entrevous à déjà eu l'expérience, j'aimerais bien en connaitre le dénouement.

j'ai envoyé un message avec la tof à Kylin. Il y a du y avoir un croisement à la poste, mais va retrouver le bon colis maintenant…..

 

IMG_2173.thumb.JPG.c0dbba5b9b6fab0cb1d561450b0c44b1.JPG

Modifié par JJK
  • J'aime 1
  • Haha 5
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je viens de voir ta photo, une erreur d’étiquetage colissimo à Roissy. Erreur de notre poste.

Tu as moyen de décoller proprement en douceur l’étiquette pour voir l’identité du vrai destinataire ?

Modifié par Stanor
  • Triste 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JJK a dit :

Avant noel, j' ai commandé chez KWK un lcd , le contrôleur et un interrupteur pour DT2 LTD, suite à l'annonce Minimotors….

voici ce que j'ai reçu ce matin !  :eeek2: …..allez-y…lâchez vous  :ane:

cela dit, si l'un d'entrevous à déjà eu l'expérience, j'aimerais bien en connaitre le dénouement.

j'ai envoyé un message avec la tof à Kylin. Il y a du y avoir un croisement à la poste, mais va retrouver le bon colis maintenant…..

 

Le 30/12/2017 à 02:03, JJK a dit :

hé….hé….il est taquin le JJK…...:cerf:

Magnifique ta nouvelle tenu c'est pour te sécher après une balade sous la pluie avec ta DT :dent:

Trêve de plaisanterie bon courage dans tes démarches pour récupérer ton LCD ;)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé j'ai reçu ce matin, par mail, l'avis de livraison d'aliexpresse concernant ma commande de pièces.

j'ai réceptionné  ce pyjama il y a deux jours, pensant que c'était un copain qui me faisait une blague, je ne me suis donc pas vraiment posé de question et n'ai surtout pas fait de lien avec ma commande kwk.

impossible de décoller l'étiquette pour voir les infos de la première.Mais rien ne me dis que la personne du pyjama à reçu mes pièces, s'il y a plusieurs erreurs d'étiquetage je vous laisse imaginer le merdier    :eeek2:

Me voila partis lundi prochain, avec mon pyjama sous le bras, à la poste pour essayer de retrouver qui à mon colis.

j'en ai pour 160 balles de pièces quand meme…..:censored:

Modifié par JJK
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse, j'ai commandé un pneu pour ma DT2 à 13.17 euros frais de port inclus. Il a été expédié le 27/12/17 et je l'ai reçu 3 janvier 2018

J'ai d'ailleurs été très surpris de le recevoir au taff. jamais une commande sur Aliexpress avait été aussi vite reçu.

Le vendeur est SPORTSMALL Store, je viens d'en recommander un autre pour 17.56 euros. Il ne me restera plus qu'à tester pour voir si la qualité suit.

image.thumb.png.2c2214961ecec13422da09b15521acd8.png

Modifié par Francky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 0rsa a dit :

C'est une catastrophe les livraisons cette fin d'année 2017. C'est livré en plus pour Aliexpress alors ça va être très compliqué pour obtenir gain de cause. Bon courage... :fou:

@0rsa  j'ai jusqu'au 15 janvier pour valider la livraison et ouvrir un litige chez KWK…mais est-ce pertinent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JJK a dit :

@0rsa  j'ai jusqu'au 15 janvier pour valider la livraison et ouvrir un litige chez KWK…mais est-ce pertinent ?

A toi de voir... Ca n'est pas de la faute de KWK à proprement parler mais le vendeur reste responsable de la bonne livraison du bien à son client. Dans la mesure où le colis est indiqué livré (mais au mauvais destinataire), Aliexpress (qui tranche les litiges) risque de te donner tort. Qu'a dit Kylin suite à la photo ? Il a compris ce qu'il s'est passé ? Car c'est un cas insolite.  Je pense que j'essaierai de trouver une solution de compromis directement avec KWK comme l'expédition de la même commande à 50% du tarif.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward