Aller au contenu

Erreur de commande KWK


Hitman

Messages recommandés

ce n'est pas forcement la poste française, l' étiquette du paquet comporte bien mon nom, mon adresse, et le numéro de suivi est bien celui que KWK m'indique sur son site.

le problème à pu intervenir avant...

pas encore eu de réponse de Kylin, c'est dimanche, il a droit a son week-end .

j'ai également commandé une LTD chez kwk , j'espère ne pas recevoir un tricycle pour enfant...:stress::baton:

Modifié par JJK
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qui m'est arrivé quand j'ai reçu les chaussons orthopédique à la place des gants de moto et anti-vol ! j'ai appelé la poste mais ça n'a rien changé, j'ai contacté le vendeur qui m'a dit d'ouvrir une médiation (avec photo à l'appuie, étiquetage emballage, poids du colis ETC..)., en plus le poids du colis qu'il à envoyé correspondait exactement au poids des chaussons dons ca a été la galère pour moi, les numéros de suivi n'était pas les mêmes, car j'ai réussi à décoller les deux etiquettes l'une sur l'autre!  et j'ai été remboursé ! pour ma part le problème venait bien de la poste en chine !

Modifié par babaji
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qui y a pas eu trop d’erreur avec les fêtes de Noël.

Je devrais recevoir mes pneus dans la semaine théoriquement.

Bon courage dans tes démarches @JJK

Pays de destination : France - Temps de connexion au serveur : 939 ms
Pays d'origine : Singapour - Temps de connexion au serveur : 606 ms
2018-01-07 08:41

Received at Processing Facility

2018-01-02 12:40

Notification of shipment confirmation

Modifié par Hitman
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @Hitman

oui @babaji, je pense qu'il m'est arrivé la meme chose qu' a toi. (le n° de suivi de l'étiquette correspond bien à celui que KWK m'a communiqué, donc le problème vient du transitaire chinois) 

Kylin m'a répondu en me demandant si j'avait bien reçu le matos……SIC, c'est pas simple la communication à coup de traducteur !

je lui ai pourtant bien expliqué que j'avais reçu un pyjama pour enfant à la place du matos.

j'espères qu'il va réagir ….:(

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie lui les photos de l’étiquette et de l’emballage surtout! En disant que tu as reçu un pijama à la place des produits et il comprendra! T’inquiéte au pire tu seras remboursé,ils sont assurés ! Ou il te les renverras !

Modifié par babaji
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila, j'ai eu deux réponses:

la première de Kylin: 

ok, i will check with my forwarder.  don't worry

la deuxieme 10 mn après d'une certaine Christina :

hello, friend
pls tear the international label, and show label inside,  prove these two label is different, then open a dispute, my forwarder will according your prove return your money 
sorry for this 
nice day
Christina

à priori je m'achemine vers un litige…pas si conciliant que ça chez KWK…..

le problème c'est que je ne peux pas décoller l'étiquette du dessus sans tout déchirer.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite de l'affaire, je dois ouvrir un litige avec Aliexpress, mais impossible de le faire !

Kylin à prolongé de 5 jours la couverture de l'acheteur, mais la fenêtre de litige ne veut pas s'ouvrir.ça fait pourtant bien plus de cinq jours que le colis à été expédié.

si quelqu'un à une idée….je précise que je n'ai pas confirmé la réception de la commande.

5a53688bbde40_Capturedcran2018-01-0813_42_23.png.b10827a579a36b6ab4366e0b0371e827.png

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé la journée à essayer de dépatouiller l'histoire, impossible d'ouvrir un litige, aucun moyen de joindre Aliexpress (puisqu'il faut passer par la case litige) et KWK me dis en boucle que je dois ouvrir un litige et qu'ils ne peuvent pas faire grand chose….j'ai lu et entendu beaucoup de bonne chose sur KWK, mais je me pose des questions là ...

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, JJK a dit :

bon bein j'ai réussi à coup de séchoir à séparer ces p'ains d' étiquettes...

résultat des courses, c'est bien la poste française qui à fait n'importe nawak….cocoricooo….

j'ai envoyé les tofs à Kylin, on va bien voir.

Ça donné quoi au niveau de l’identité de l’étiquette du dessous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une française qui à bien commandé le pyjama que j'ai reçu, mais qui l'a eu en blanc/ bleu alors qu'elle l'avait commandé en blanc/rose (celui que j'ai reçu)

pas le meme numéro de commande ni de suivi, c'est le transitaire sinotrans qui à fait n'importe quoi à roissy.

le n° de phone de la française était sur l'étiquette, je l'ai appelé en espérant qu'elle ait mes pièces…..c'était trop simple, en fait c'est pas une erreur croisée, mais un patacaisse d'étiquetage.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@0rsa    qu'est-ce qu'il fallait choisir ? j'ai pris "colis envoyé à la mauvaise adresse", c'est bien le cas non?

je ne parle pas bien l'anglais, donc t'imagine comme ça peut être compliqué ...

Kylin est très sympa, il fait ce qu'il peut pour m'aider.

Modifié par JJK
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, JJK a dit :

@0rsa    qu'est-ce qu'il fallait choisir ? j'ai pris "colis envoyé à la mauvaise adresse", c'est bien le cas non?

je ne parle pas bien l'anglais, donc t'imagine comme ça peut être compliqué ...

Kylin est très sympa, il fait ce qu'il peut pour m'aider.

moi il m'était arrivé la même, donc j'ai changé la cause du litige, mais je sais plus ce que j'avais pris :( et j'avais envoyé les photos aussi et c'est passé nickel, remboursé en 8 jours 

Modifié par babaji
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir pour changer la cause , le choix de toute façon est pas énorme ! c'est soit shipping méthode soit product not as described.

-shipping method
-Product not as described
-Quality problems
-Damaged goods
-Quantity shortage
-Received counterfeit goods
-Problems with the accessories

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward