Aller au contenu

Wheel and Kick (?) R7 Magnum - une concurrente des Dualtron etc


elac310

Messages recommandés

il y a 16 minutes, JJK a dit :

oui elles est un peu plus longue, on a vraiment pas beaucoup d'infos dessus.

j'aimerais bien en avoir une sous la main pour voir de quoi il en retourne   :ouioui:

Oui oui @JJK, toute la partie cycle et suspates a l'air de très bonne facture ??? Et là avec 2 beaux amortos les

réglages doivent ce fairent aux "ptits oignons" pas comme sur une Dualtron qui dépend de 2 X 4 bouts de Rubber !!!

C'est la banane/deck ainsi que la direction/fourche qui est un peu flipante avec toutes ses vis !!!!!  :ane:  :fume:  O.o  xD

Modifié par Didier.94600
modification
  • Haha 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Didier.94600 a dit :

Tout a fait d'accord avec toi @JJK et là avec 39Ah ça vas défoncer !!!!! C'est moi ou je la trouve un peu plus longue que la DTU ?????

Et avec quelques petites retouches peinture/vis ensuite !!! on devrait pouvoir en sortir un "beau Bestiau" de cette R7 Magnum ???  :fume:  xD

Plus de 40kg le bestiau :mdr2:

n'oublier pas de sortir avec le paquet de vis LOL

Par contre 1700€ c'est raisonnable 

Modifié par shivas
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé une Ultra c' est 37 kgs pour 35 Ah……contre 40 kgs pour 39 Ah… de ce coté là c'est égalité !  

maintenant faudrait savoir pourquoi elle est poussive, surtout avec des moteurs d'Ultra (mais sont-ce bien des moteurs d'Ultra ? )  :zarb:

@shivas il faut être plus curieux mon gars, si tu as des détails précis venant des sites chinois, mets nous dans la confidence..;)

Modifié par JJK
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, JJK a dit :

c'est bien ça….par contre effectivement 45 kgs, ça fait 8 kgs de plus qu' une Ultra et elle est bridée à 25kmh

 

Il y a 7 heures, romupop12345678 a dit :

une vrais limousine :fou3:

  • Merci 1
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui….mais je n'en démords pas, le petit malin qui mets un peu le nez et les mains dans cet engin peut en faire un vrai avion de chasse….:ouioui:

en plus, comme cette trott est constitué à 90 % de plaques….qui dit plaque dit………carbone facile !!! :ouioui::ouioui::ouioui:

Modifié par JJK
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

salut , on peu la trouver chez plusieurs vendeur la r7 ( model 1  Korea-Design-Most-Power ------  il y'a d'autre model approximatif ------10inch-Electric-Scooter-2000W------FLJ-2018-60V-3200W-Electric .........pour répondre au titre du sujet (une concurrente des Dualtron ! ) je connais la championne qui peu rivaliser ? Puissant-Hors-route ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, floon a dit :

salut , on peu la trouver chez plusieurs vendeur la r7 ( model 1  Korea-Design-Most-Power ------  il y'a d'autre model approximatif ------10inch-Electric-Scooter-2000W------FLJ-2018-60V-3200W-Electric .........pour répondre au titre du sujet une (une concurrente des Dualtron ! ) je connais la championne qui peu rivaliser ? Puissant-Hors-route ?

Haaaaa super @floon !! Merci pour les liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RoueLibre a dit :

Super suspension !

oui bonne suspension ! les pneu son large elle doit être confortable a conduire , les 2x moteur de 1600w son bien aussi mes sa doit arracher les bras lol elle a une bonne batterie aussi 30ah c'est une bonne concurrente de la dualtron !

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward