Aller au contenu

Délai de livraison KWK


bruno_02

Messages recommandés

salut toutes et tous

j'ai commandé ma Dualtron le 01/12/2017

et .......................................................................................................

j'attends toujours

et là

je flippe

 

je l'aurai ???

 

Statut de la commande Colis prêt à être expédié

Pays de destination

France

La Poste

 

Pays d'origine

China

 

 

  •  

    BILLING INFORMATION RECEIVED

    2017-12-07 07:23:26 [NL]

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, bruno_02 a dit :

salut toutes et tous

j'ai commandé ma Dualtron le 01/12/2017

et .......................................................................................................

j'attends toujours

et là

je flippe

je l'aurai ???

 

Chez quel vendeur tu la commandé KWK ?

Je pense que ton numéro UPS est Enregistré il attende ton colis en hollande ( Il n'est pas arrivé de chine à mon avis )

Une fois arrivé au dépôt UPS il scan ta Dualtron mettre à jour le suivi est continue l’expédition jusque chez toi ;)

ça fait 15 jours que ta commandé pour moi ça me parait normal rajoute à ça les fêtes de Noël

Modifié par Clemhitman
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, bruno_02 a dit :

KWK oui chez KWK SMART LIFE

pas 15 mais 27 jours

bon on va patienter

merci de ta réponse et bonnes fêtes de fin d'année

HTB1uoCgbQfb_uJkHFCcq6xagFXa4.jpg_140x14

HTB1g6oub.o09KJjSZFDq6z9npXaX.jpg_140x14

 

j'ai au moins les photos du pacquetage

Tu la commandé le 12 décembre 01/12/2017  ?

27-12=15 jours je me trompe pas je suis mauvais en calcul mais quand même :biggerGrin:

Je comprend que tu soit impatient ça va être pareil pour moi ^^

Modifié par Clemhitman
  • Confus 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Clemhitman a dit :

Tu la commandé le 12 décembre 01/12/2017  ?

27-12=15 jours je me trompe pas je suis mauvais en calcul mais quand même :biggerGrin:

@Clemhitman  c’est pas en math c’est en lecture ?? :humour: ( j’comprends ça pique les yeux l’ordi ?

c’est bien le 1er déc ?? car  @bruno_02 il doit les compter les jours et connaît la différence entre 2 semaines et 1 mois surtout quand tu attends la bête et que l’impatience Se fait de plus en plus grande, que tous les jours tu scrutes https://www.17track.net/ et cela dès les 1er jours alors que tu sais pertinemment qu’elle est en Chine mais l’espoir te pousse à regarder quand même, tu te dis on sait jamais elle aura peut être de l’avance ?? 

 

 

01/12/2017 = 1er/dec/2017     27 jours d’attente ( ça commence à faire long mais ds les temps avec les périodes de fêtes )

12/12/2017 = 12/dec/2017      15 jours d’attente 

12/01/2017 = 12/jan/2017       349 jours d’attente ( la j’me tire une balle) ???

 

Modifié par babaji
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a l'air d'avoir énormément de commandes en Chine en cette fin d'année, il y a notamment énormément de retard pour les commandes effectuées chez Gearbest (des commandes d'octobre / novembre ne sont toujours pas arrivées).

Il faut prendre son mal en patience et allonger le délai de couverture sur Aliexpress si proche de l'expiration.

Pas d'inquiétude pour l'instant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, bruno_02 a dit :

christina de chez Kylin Pan m'a répondu

la bête est en Hollande

c'est le site Aliexpress qui n'a pas mis les infos à jour (en attente du dedouanement)

 

490e583b40a72a470b4bfe9728e83a5d.gif

Bonne nouvelle alors! 

C’est vrai qu’in a eu de bonnes surprises sur les délais de livraison, avec certaines en à peine 15 jours, mais 4 voire 5 semaines ce n’est pas délirant. On comprend ton impatience!!

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, babaji a dit :

@Clemhitman  c’est pas en math c’est en lecture ?? :humour: ( j’comprends ça pique les yeux l’ordi ?

c’est bien le 1er déc ?? car  @bruno_02 il doit les compter les jours et connaît la différence entre 2 semaines et 1 mois surtout quand tu attends la bête et que l’impatience Se fait de plus en plus grande, que tous les jours tu scrutes https://www.17track.net/ et cela dès les 1er jours alors que tu sais pertinemment qu’elle est en Chine mais l’espoir te pousse à regarder quand même, tu te dis on sait jamais elle aura peut être de l’avance ?? 

 

 

01/12/2017 = 1er/dec/2017     27 jours d’attente ( ça commence à faire long mais ds les temps avec les périodes de fêtes )

12/12/2017 = 12/dec/2017      15 jours d’attente 

12/01/2017 = 12/jan/2017       349 jours d’attente ( la j’me tire une balle) ???

 

Mdr Magnifique je m'excuse @bruno_02 de ce petit cours de calcul mental je vais mettre ça sur le compte de la fatigue . :bouletdujour:

En effet je comprend mieux ton questionnement sur la Livraison

====> Merci a @babaji de ce petit cours de Lecture :bravo:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bruno_02 a dit :

christina de chez Kylin Pan m'a répondu

la bête est en Hollande

c'est le site Aliexpress qui n'a pas mis les infos à jour (en attente du dedouanement)

 

490e583b40a72a470b4bfe9728e83a5d.gif

si elle est en Hollande, ça va très vite après, ma dt avait mis 2 jours après le dédouanement, donc tu devrais plus tarder à la recevoir :yaisse:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Clemhitman a dit :

Le dédouanement peut être plus long pendant les périodes de fêtes !!!

Un peu plus long tu crois !!! tiens regarde une commande AliExpress que j'attend depuis 2 mois !!!   :baton:   :zero:   :zarb:

et j'en ai 3 autres dans le même cas depuis le 15/11/2017  :prison:   :pleure2:

5a46b8268ca71_CommandeAliExpress-Ddouanement.thumb.JPG.3b5cc3d50772596d4e9747bdef84688d.JPG

 

Modifié par Didier.94600
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Didier.94600 a dit :

Un peu plus long tu crois !!! tiens regarde une commande AliExpress que j'attend depuis 2 mois !!!   :baton:   :zero:   :zarb:

et j'en ai 3 autres dans le même cas depuis le 15/11/2017  :prison:   :pleure2:

 

Ta 2 fois dédouanement c'est bizarre.

Ah mon avis ta eu contrôle douane Europe et la tu passe douane FR :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Didier.94600 a dit :

En effet bizarre, mais arrivée en France le 18/11/2017 - Dédouanement le 29/12/2017 ya un schmoll non !!!  :baton:   :zarb:

Tu la depuis quand l'image pays de destination la ?

Faut pas ce fier a ça juste au Track 2 fois la douane pour moi il étais pas en France ;)

Ta commander quoi de l'armement pour ta trottinette ?

Modifié par Clemhitman
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Clemhitman a dit :

Tu la depuis quand l'image pays de destination la ?

Faut pas ce fier a ça juste au Track 2 fois la douane pour moi il étais pas en France ;)

Ta commander quoi de l'armement pour ta trottinette ?

Depuis le 18/11/2017 @Clemhitman, je suis tous le jours mes commandes en attente,

c'est juste des réducteurs en plastique (22,2 mm vers 31,8 mm) pour cintre.

5a46c45a78d0c_CommandeAliRducteursPotence2.thumb.JPG.6466385719188e082101400b6379e0be.JPG

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Didier.94600 a dit :

Depuis le 18/11/2017 @Clemhitman, je suis tous le jours mes commandes en attente,

c'est juste des réducteurs en plastique (22,2 mm vers 31,8 mm) pour cintre.

 

Ah ouai quand même j'ai mis 2 moi a avoir un truc bidon sur gearbest c’était track17 aussi d'après leur truc il est jamais arrivé chez moi lol.

Je pense que ton colis a pris le train a ce rythme la . je sais que sa bloque pas mal en pologne car y a des travaux dans une gare.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Clemhitman a dit :

Ah ouai quand même j'ai mis 2 moi a avoir un truc bidon sur gearbest c’était track17 aussi d'après leur truc il est jamais arrivé chez moi lol.

Je pense que ton colis a pris le train a ce rythme la . je sais que sa bloque pas mal en pologne car y a des travaux dans une gare.

Non non toutes mes commandes ont étées prise en charge par une Compagnie Aérienne normalement @Clemhitman d'après le suivi AliExpress !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Didier.94600 a dit :

Non non toutes mes commandes ont étées prise en charge par une Compagnie Aérienne normalement @Clemhitman d'après le suivi AliExpress !!!

Ouai j'ai bien vu mais y a une couille quelque part 41 jours qui est arrivé en France théoriquement !!!

Dédouanement 2j ok ensuite porté disparu c'est quand même énorme.

Y a qu'une seul chose a faire malheureusement attendre :( 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward