Aller au contenu

Délai de livraison KWK


bruno_02

Messages recommandés

ça commence a sentir bon pour les pièces détachées.

Pays de destination : France - Temps de connexion au serveur : 1261 ms
Pays d'origine : Singapour - Temps de connexion au serveur : 493 ms
2018-01-08 09:35

Depart from Overseas Processing Facility ( Départ de l'installation de traitement à l'étranger )

2018-01-07 08:41

Received at Processing Facility ( Reçu à l'installation de traitement )

2018-01-02 12:40

Notification of shipment confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Oliv’ a dit :

Salut @Carbonite  et @sonkenn idem pour moi Sonkenn grrrImage-1.jpg-1.thumb.jpeg.fe80a6faa124b1cb5dd696b8fd5afa4a.jpeg

  @Carbonite tu as passé la commande à quelle date stp ? moi aussi j'ai tout sauf le principal 9_9

IMG_0794.thumb.jpg.c249c9fe93ea7341f9b5ea5f7eeec83b.jpg

 

Salut 

l’etiquette UPS a été créé le 18/12 ... je n’ai jamais eu de chance avec les délais kwk... 

tant que ça arrive, tout va bien !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour ta réponse @Carboniteapparemment @Riendautrafair à analyser mon suivi  UPS et la première lecture  au départ le 08/01 a été faite elle devrait être prête à livrer dans 48 H Max sa colle avec ta date je lai passé le 21/12 pour ce qui me concerne cest Cool je suis content du coup je vais lui donner ses pièces qu'il attend avec impatience :cerf:lol...

 

IMG_0812.jpg

Modifié par Oliv’
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Oliv’ a dit :

OK merci pour ta réponse @Carbonite apparemment @Riendautrafair à analyser mon suivi UPS et la première lecture a été faite elle devrait être prête à livrer dans 48 H Max

sa colle avec ta date je lai passé le 21/12 pour ce qui me concerne cest Cool je suis content du coup je vais lui donner ses pièces qu'il attend impatience :cerf: lol...

IMG_0812.jpg

Trop COOL @Oliv’ ça c'est du Pimpage de premier plan !!! mais ils sont ou les freins ??? :x  :P  B|

Modifié par Didier.94600
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Oliv’ a dit :

Salut @Jpthor content pour toi tu as bien fait tu ne vas pas regretter et du coup comme je t'avais dit je garde la Limited  pour madame difficile de s'en défaire quand on les a hé hé:x

Salut  @Oliv’ oui je verrai bien j ai vu que tu avais annulé la vente 

Madame me remerciera surement de ne pas être descendu !!?

Aux plaisirs

Modifié par Jpthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward