Aller au contenu

Délai de livraison KWK


bruno_02

Messages recommandés

bon en revanche jai aussi eu droit au support de selle collé donc je le laisse bien qu'il etait prévu pour la ultra ...

je pense que j'ai fais une boulette en ayant commandé une ultra pensant que ca marcherait pas assez la raptor avec mes 85kg ! et ben ca marche bien assez  !!!

jai eu aussi une galere avec le guidon d'origne, ayant commandé le pliable il m'a livré que le support de té du pliable !  du coup je ne peux pas mettre le guidon d'origine(visé a fond il tourne en avant ou arriere)

j'ai envoyé un msg à Kylin pour qu'il m'envoie la piece manquante et un autre support pour la ultra que je dois recevoir dans 10 jours (je panse que ca va finir à l'hosto cette histoire ! ;-)

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Jeno a dit :

bon en revanche jai aussi eu droit au support de selle collé donc je le laisse bien qu'il etait prévu pour la ultra ...

je pense que j'ai fais une boulette en ayant commandé une ultra pensant que ca marcherait pas assez la raptor avec mes 85kg ! et ben ca marche bien assez  !!!

jai eu aussi une galere avec le guidon d'origne, ayant commandé le pliable il m'a livré que le support de té du pliable !  du coup je ne peux pas mettre le guidon d'origine(visé a fond il tourne en avant ou arriere)

j'ai envoyé un msg à Kylin pour qu'il m'envoie la piece manquante et un autre support pour la ultra que je dois recevoir dans 10 jours (je panse que ca va finir à l'hosto cette histoire ! ;-)

Jamais regretté une ultra ? félicitations magnifique ta machine de guerre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jeno a dit :

petite question, j'ai pas trouvé comment changer l'heure ?

Il n’y a pas de montre...:smack:

Il y a 5 heures, Jeno a dit :

et comment ajuster le nombre de briques avec la coupure souhaitée (on joue sur le voltage en P1?)

Oui sur les DT1/DT2 V1/V2, plus possible sur les V3 (LCD verts) malheureusement. Il faut se fier au voltage (de mémoire 54V au repos: vide) 

Modifié par sonkenn
  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sonkenn a dit :

Il n’y a pas de montre...:smack:

Oui sur les DT1/DT2 V1/V2, plus possible sur les V3 (LCD verts) malheureusement. Il faut se fier au voltage (de mémoire 54V au repos: vide) 

? oui pour la montre j’ai confondu avec le compteur d’heures ?

si je me réfère au charge doctor: batterie vide à 52,8v et 57,1v a 30%

en revanche je pense que ça doit effectivement couper à 54v par sécurité 

 

 

 

Modifié par Jeno
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hitman a dit :

Alors voici les réglages par défaut de KWK .

P0:11 / P1:60 / P2:15 / P3:0 / P4:0 / P5:0 / P6:0/ P7:2 / P8:100 / PA:1 / PB:3

Si je comprend bien 57.6v == 53%

image.jpeg

Oui les barrettes et le % sont plus que fantaisistes 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour tout le monde !

J'ai commandé une Dualtron Ultra le 27 mars chez KWK avec une étiquette UPS datée du 30 mars et une date de livraison maxi prévue le 17 avril en région parisienne. Nous sommes le 21 avril, la trottinette n'est toujours pas arrivée, le suivi UPS n'a pas bougé, toujours au même stade ("Etiquette créée le 30 mars - prise en charge NL") alors Daisy (Marguerite) de chez KWK me dit qu'elle a passé le dédouanement en Hollande depuis le début de semaine d'après leur transitaire en Hollande...

De leur côté, UPS me dit que le colis n'a pour eux jamais été retiré de son expéditeur en Chine et que si le dédouanement avait vraiment été effectué en Hollande comme le dit KWK, le scan aurait mis à jour automatiquement et sans délai le suivi internet UPS.

J'en suis à ma deuxième trott' acheté chez KWK mais j'ai l'impression que sur ce coup-ci qu'ils me baladent...

Un interrupteur d'Ultra, commandé en rab', a été envoyé séparément et son suivi n'a pas non plus bougé depuis le 06 avril sur Track17.

Je crois qu'un membre, Babaji il me semble, a eu la même déconvenue.

Qu'en pensez-vous ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, macreg a dit :

Bonjour tout le monde !

J'ai commandé une Dualtron Ultra le 27 mars chez KWK avec une étiquette UPS datée du 30 mars et une date de livraison maxi prévue le 17 avril en région parisienne. Nous sommes le 21 avril, la trottinette n'est toujours pas arrivée, le suivi UPS n'a pas bougé, toujours au même stade ("Etiquette créée le 30 mars - prise en charge NL") alors Daisy (Marguerite) de chez KWK me dit qu'elle a passé le dédouanement en Hollande depuis le début de semaine d'après leur transitaire en Hollande...

De leur côté, UPS me dit que le colis n'a pour eux jamais été retiré de son expéditeur en Chine et que si le dédouanement avait vraiment été effectué en Hollande comme le dit KWK, le scan aurait mis à jour automatiquement et sans délai le suivi internet UPS.

J'en suis à ma deuxième trott' acheté chez KWK mais j'ai l'impression que sur ce coup-ci qu'ils me baladent...

Un interrupteur d'Ultra, commandé en rab', a été envoyé séparément et son suivi n'a pas non plus bougé depuis le 06 avril sur Track17.

Je crois qu'un membre, Babaji il me semble, a eu la même déconvenue.

Qu'en pensez-vous ?

Merci ;)

Bonjour, 
Apparemment j'ai le même problème que toi j'ai passé commande pour une Speedway mini 4 le 31 mars et l'étiquette uPS a été écrit le 4 avril. Normalement le suivi sur le site de chez UPS aurait du apparaître dans les environs du 16 avril avec une estimation du délai de livraison mais toujours rien de mon côté non plus. Je vais renvoyer un message a kwk car nous sommes déjà le 21 et cela me paraît aussi bizarre. Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, macreg a dit :

Maintenant ils me disent que mon colis est bien en Hollande et qu'ils attendent qu'UPS le prenne en charge ! Alors que cette semaine, ils me disaient que c'était déjà fait ! Bref, de la banane quoi...

J’ai le même soucis, commande le 1er mars et j’ai rien reçu ! Il m’a renvoyé une ultra le 5 avril et elle est toujours à hong-kong! Bref ça va bientôt faire 60 jours que j’attends! ?

  • Confus 2
  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, babaji a dit :

J’ai le même soucis, commande le 1er mars et j’ai rien reçu ! Il m’a renvoyé une ultra le 5 avril et elle est toujours à hong-kong! Bref ça va bientôt faire 60 jours que j’attends! ?

C'est pas très sérieux tout ca.

Un jour on t'annonce quelque chose et le lendemain autre chose.

Avec tout le bien qui est dit sur eux sur ce forum...

Je viens de voir que mon interrupteur principal de rechange est arrivé au HUB LA POSTE de Roissy, cool ! :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2018 à 20:39, macreg a dit :

C'est pas très sérieux tout ca.

Un jour on t'annonce quelque chose et le lendemain autre chose.

Avec tout le bien qui est dit sur eux sur ce forum...

Je viens de voir que mon interrupteur principal de rechange est arrivé au HUB LA POSTE de Roissy, cool ! :bravo:

Tiens nous au courant pour ta livraison ok! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward