Aller au contenu

Délai de livraison KWK


bruno_02

Messages recommandés

Le ‎21‎/‎04‎/‎2018 à 19:43, babaji a dit :

J’ai le même soucis, commande le 1er mars et j’ai rien reçu ! Il m’a renvoyé une ultra le 5 avril et elle est toujours à hong-kong! Bref ça va bientôt faire 60 jours que j’attends! ?

Au fait tu ne comptes pas bientôt faire valoir ta protection d'acheteur en déclenchant un litige ? car après les 60 jours, tu ne pourras plus prétendre à un remboursement. Je sais que c'est ou c'était (je ne sais pas) un partenaire du forum et que souvent le matériel arrive mais risquer de pas se faire rembourser plus de 2k€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, macreg a dit :

Au fait tu ne comptes pas bientôt faire valoir ta protection d'acheteur en déclenchant un litige ? car après les 60 jours, tu ne pourras plus prétendre à un remboursement. Je sais que c'est ou c'était (je ne sais pas) un partenaire du forum et que souvent le matériel arrive mais risquer de pas se faire rembourser plus de 2k€...

Je demanderai à kylin de rallonger le délai de protection car ils le font en principe! on va les recevoir, je m’inquiète pas mais quand ? ça c’est la question , car les commandes du 1er mars ont passé la douane vendredi apparemment ! Donc tu devrais en principe la recevoir cette semaine ! Moi je devrais la recevoir 1 semaine après toi! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, babaji a dit :

mandes du 1er mars ont p

 

il y a 3 minutes, babaji a dit :

Je demanderai à kylin de rallonger le délai de protection car ils le font en principe! on va les recevoir, je m’inquiète pas mais quand ? ça c’est la question , car les commandes du 1er mars ont passé la douane vendredi apparemment ! Donc tu devrais en principe la recevoir cette semaine ! Moi je devrais la recevoir 1 semaine après toi! 

Oui j'espère que tu la recevras bientôt quand meme.

Par contre, moi je l'ai commandé le 27/03 avec une etiquette UPS du 30/03. Si les commandes du 1er mars ont seulement passé la douane vendredi, ils ont enormément de retard.

Le problème c'est le manque d'info du coup t'imagine un peu tout et meme un cas de vol/perte comme ca t'es arrivé.

On se tient informé ! ;)

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive parfois que le carton soit chargé en premier et déchargé en dernier, et cela plusieurs fois/à différentes étapes dans le parcours depuis la Chine*).

Là où un carton peut mettre ou met typiquement 20 jours pour arriver autrefois c'est x2 fois le temps d'attente juste à cause du manque de bol dans l'acheminement (*)

 

Déjà que l'attente de trottis depuis la Chine est un exercice de patience...si on y rajoute un/ou plusieurs éventuel.s manque.s de bol dans l'acheminement et/ou l'attente de dédouanement aux Pays-Bas et/ou une mis-communication avec son vendeur.... et d'autant plus s'il s'agit de la ou des 1ere.s commande.s de trottinette.s depuis la Chine...

Au bout d'un moment c'est normal de passer au stade de "where is my frickin' trotti' !?!?":youhou:

Coraggio!

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez @babaji, tu vas l’apprécier  Cette Ultra ! 

Ne t’inquiète pas,  elle finira par arriver. 

L’usine Minimotors semble fonctionner en flux tendu et caler la fabrication supplémentaire d’un engin alors que le carnet de commandes est déjà bien fourni est peut-être plus compliqué qu’on ne le pense. 

Kylin peut tenter de mettre la pression aussi, mais son action peut aussi être mal comprise et le problème de Kylin n’est peut-être pas le problème de Minimotors. Ils ont l’air d’avoir une politique commerciale assez merdique. 

 

J’ai encore demandé à Kylin où en était l’histoire d’exclusivité, Minimotors est encore à étudier le dossier... C’est incroyable cette histoire!!!

 

  • Confus 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erwanrcx merci ? 

c’est que je me dis, elle arrivera quand elle veut, j’me mets plus aucune  date dans la tête, ça m’evite La frustration et je profite de ma dt2, car après je sais pas si je l’ultiliserai souvent ;) 

a tous je ne manquerai pas de vous tenir au courant quand elle sera là ! ?

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward