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Gt16 ou v8


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Je posterai également sur rockwheel ;-)

Bonjour à tous, je commande cette semaine une nouvelle roue. 
J’hésite toujours un peu entre une gt16 et une v8.

Merci à Louis-Stan Beuclair qui a pris le temps de m’expliquer tout le bien qu’il pensait de la gt16.

Et vous laquelle prendriez vous. ?

Les + de la V8
Légère, étanche, fiable, maniable elle semble résistante...possibilité de l’acheter en France avec garantie.

Les - de la v8
Puissance et autonomie 

Les + gt16
Puissante, tres maniable, autonomie 

Les - gt16
Pas étanche, trolley moins pratique, achat étranger donc plus compliqué avec la garantie...

A noter que c’est surtout pour aller au taf: donc 16km par jour au max, sk le temps est pourri je prends la voiture ?
Et quelques balades ....

 

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il y a 26 minutes, Tag a dit :

sk le temps est pourri je prends la voiture ?

Tssss...tricheur... On ne renonce à la roue qu'en cas de verglas ou de rafales de vent > 120 km/h.

Personnellement mon choix irait vers la GT16 car plus de puissance = plus de sécurité. Mais sinon la V8 est la roue la plus homogène aujourd'hui par ses aspects pratiques : trolley et coupe-circuit intégrés.

 

Modifié par Ibaloo
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Le 27/12/2017 à 15:06, Tag a dit :

Je posterai également sur rockwheel ;-)

Bonjour à tous, je commande cette semaine une nouvelle roue. 
J’hésite toujours un peu entre une gt16 et une v8.

Merci à Louis-Stan Beuclair qui a pris le temps de m’expliquer tout le bien qu’il pensait de la gt16.

Et vous laquelle prendriez vous. ?

Les + de la V8
Légère, étanche, fiable, maniable elle semble résistante...possibilité de l’acheter en France avec garantie.

Les - de la v8
Puissance et autonomie 

Les + gt16
Puissante, tres maniable, autonomie 

Les - gt16
Pas étanche, trolley moins pratique, achat étranger donc plus compliqué avec la garantie...

A noter que c’est surtout pour aller au taf: donc 16km par jour au max, sk le temps est pourri je prends la voiture ?
Et quelques balades ....

 

les deux lol 

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Il y a 1 heure, Sloth97x a dit :

quoi que après relecture je te recommande la v8 elle est plus adaptée à l'utilisation que tu en auras l'absence de coupe circuit et le poids exessivement lourd de la gt 16 la désavantagent 

Quoi que si il prend pas des escaliers où le train et que il ne roule pas sous la pluie (comme cela tombe en’ ce moment sur paris) la gt16 est peut être un bon choix...

apres tout le monde ou presque attend la ninebot Z et la ks18 L

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il y a 6 minutes, Akira92 a dit :

Quoi que si il prend pas des escaliers où le train et que il ne roule pas sous la pluie (comme cela tombe en’ ce moment sur paris) la gt16 est peut être un bon choix...

apres tout le monde ou presque attend la ninebot Z et la ks18 L

:yaisse: C'est vrai que sans pluie la vitesse sur la GT16 est l'argument qui surpasse tous les autres, ninebot z et ks18 c'est hors catégorie. c'est plus du 18" pour le coup non ? 

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il y a 1 minute, Sloth97x a dit :

:yaisse: C'est vrai que sans pluie la vitesse sur la GT16 est l'argument qui surpasse tous les autres, ninebot z et ks18 c'est hors catégorie. c'est plus du 18" pour le coup non ? 

C vrai que c du 18 pouces mais’ la ninebot a l air très compact et semble faire un saut techno par rapport à une gt16 ou une v8.

le gros atout de la z sera sûrement l amortissement des chocs avec ce son pneu tubeless.

  • +1 1
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Il y a 2 heures, Akira92 a dit :

C vrai que c du 18 pouces mais’ la ninebot a l air très compact et semble faire un saut techno par rapport à une gt16 ou une v8.

le gros atout de la z sera sûrement l amortissement des chocs avec ce son pneu tubeless.

Je devrais peut être me renseigner la gt 16 absorbe déja bien les chocs. Si la z fais mieux pourquoi pas ... 

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Pour avoir certaines caractéristiques de la V8 et certaines de la GT16 tu peux éventuellement regarder la gotway tesla.

- Le moins de la tesla par rapport aux deux machines que tu cites c'est qu'elle est large. Eventuellement la plus chère et la plus lourde. Pour une 16 pouces, la maniabilité de la GT16 est imbattable.

- Les points positifs de la tesla: en gros même trolley que V8, les lumières latérales plutôt proche de la V8, puissante (en gros comme la GT16), en autonomie c'est comme la GT16, vendue en France comme la V8, se comporte très bien au niveau des chocs, phare avant utilisable (je ne suis pas capable de comparer avec les 2 autres roues) 

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