Aller au contenu

KWK et Minimotors : fin des ventes le ???


0rsa

Messages recommandés

il y a une heure, babaji a dit :

@Lolo 1969 n’a pas confondu avec moi, s’il parle de l’indouisme c’est en raison de ton speudo shivas (dans l’optique ou il parle du Dieu suprême Shiva en Inde) je ne pense pas qu’il parle du whisky  non plus car ça commence par un C ! 

Babaji n’est pas un Dieu c’est un Mahavatar pour info, et en Inde ?? tous les Dieux sont des dieux de la guirlande, de l’encens etc ?  ceux sont des offrandes pour obtenir leurs bénédictions ! Et vu que tu portes le pseudo d’un Dieu toi même tu fais parti de ce guirlandage!? 

? « Lokah Samastah Sukhino Bhavantu » ?

chiva c'est le dieu de la destruction donc il ne roule pas en trott il ne picole pas vala

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, shivas a dit :

chiva c'est le dieu de la destruction donc il ne roule pas en trott il ne picole pas vala

Qui dit Dieu de la destruction dit Dieu de la renaissance donc le Dieu suprême, et le Dieu suprême il peut rouler avec n’importe Qu’elle trottinette ?

Modifié par babaji
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, babaji a dit :

Oui minimotors accordent encore un délai d'une semaine  à KWK ! ouais c'est bizarre  :reflechis:

J’ai l’impression qu’il y a eu une inflation d’au moins 200 euros depuis 2 semaines sur les dualtron chez KWK, on reste tout de même loin des prix français.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, babaji a dit :

oui les prix ont augmenté !

en dollars? Je n’ai pas d’historique

en euros: 20/12 (2323€ road) au 28/02: +157€

EUR/USD +3.15% sur la même période, soit 73€. Le compte n’y est pas, effectivement. Augmentation effective de +/-4% a priori et le change défavorable.

Par contre au moins 200€ je vois pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut trouver un arangement avec kiling pour qu ils continuent a vendre au membre d espritroues de façon discrete  pare exemple lorsqu un membre du forum commande il met un numero de code en message  que le moderateur  ou un autre membre du forum qui est en contact avec kiling te donne

Moi perso je prefere commander en chine et m assoir sur un sav parceque  tout les pretextes sont bons aujourd huit pour pas faire marcher la garantie  en meme temps je peut comprendre les revendeurs français parcequ ils se font telement plumer pare l etat (charges social taxes impots) qu ils sont obligé de plumer le client en bout de chaine et si en plus il doivent changer plusieur pieces pendant 2 ans au final ils gagnent plus rien 

Mais on doit pouvoir avoir le choix de faire nos achats ou on veut en plus l entraide sur se forum est tres bonne et les gens ici on un excelent etat d esprit comparé a se que je vois sur les autres forum tout genre confondu pas seulement la trotinette  ou les gens se crachent dessus a longueur de journé  et pour sa je vous felicite les copains j espere que sa vas continuer comme sa et bravo a tous 

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Lolo 1969 a dit :

Moi perso je prefere commander en chine et m assoir sur un sav parceque  tout les pretextes sont bons aujourd huit pour pas faire marcher la garantie  en meme temps je peut comprendre les revendeurs français parcequ ils se font telement plumer pare l etat (charges social taxes impots) qu ils sont obligé de plumer le client en bout de chaine et si en plus il doivent changer plusieur pieces pendant 2 ans au final ils gagnent plus rien 

KWK reste un partenaire de Minimotors hors France, il ne prendra pas le risque de se griller auprès d'eux une fois l'exclusivité en place. Le forum a une grosse affluence, ça ne sera pas vraiment discret ;) Il suffirait qu'un revendeur du réseau français se fasse passer pour un client particulier pour que les ennuis commencent, ça s'est d'ailleurs déjà produit pour d'autres produits de la mobilité électrique (envoi de taupes chez le concurrent).

Il faudra se faire une raison quand Minimotors décrétera "l'embargo"

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 0rsa a dit :

KWK reste un partenaire de Minimotors hors France, il ne prendra pas le risque de se griller auprès d'eux une fois l'exclusivité en place. Le forum a une grosse affluence, ça ne sera pas vraiment discret ;) Il suffirait qu'un revendeur du réseau français se fasse passer pour un client particulier pour que les ennuis commencent, ça s'est d'ailleurs déjà produit pour d'autres produits de la mobilité électrique (envoi de taupes chez le concurrent).

Il faudra se faire une raison quand Minimotors décrétera "l'embargo"

la question est , peut on commander encore chez KWK et se faire livrer dans un pays frontalier .

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lolo 1969 a dit :

Moi mini motor ma repondu qu ils vendaient en france jusqu a la fin du mois de mars jai l impression qu ils repousse de jour en jour 

a quelle adresse tu as communiqué avec eux ?car je leur ai envoyé un mail il y a 1 semaine et pas de réponse .

j ai envoyé un message dans la rubrique contact du site minimotors.sg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bibpbip06 a dit :

la question est , peut on commander encore chez KWK et se faire livrer dans un pays frontalier .

Trop tôt pour le dire, des choses se trament en coulisse et il est possible que KWK ne s'occupe plus de l'export vers le monde entier mais hérite d'un certain marché localisé sur lequel il se concentrerait. Aucune certitude pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en KWK et Minimotors : fin des ventes le ???
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward