Aller au contenu

KWK et Minimotors : fin des ventes le ???


0rsa

Messages recommandés

il y a 32 minutes, 0rsa a dit :

Trop tôt pour le dire, des choses se trament en coulisse et il est possible que KWK ne s'occupe plus de l'export vers le monde entier mais hérite d'un certain marché localisé sur lequel il se concentrerait. Aucune certitude pour l'instant.

ok merci , donc si je comprend bien KWK ne va plus vendre de trott sur aliexpress pour se concentrer sur un autre business c'est ça .

Modifié par bibpbip06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 minutes ago, bibpbip06 said:

a quelle adresse tu as communiqué avec eux ?car je leur ai envoyé un mail il y a 1 semaine et pas de réponse .

j ai envoyé un message dans la rubrique contact du site minimotors.sg 

Je leur ai ecrit sur la rubrique contact de leur site comme toi mais ils mettent du temp a repondre 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison pour laquelle, devant le manque de considération de sa clientèle française, il faut sanctionner Minimotor en les boycottant, ce qui ne sera pas difficile, vu les tarifs qui vont être pratiqués par le circuit officiel. >:(

à nous de trouver et plébisciter un autre constructeur comme nous l'avons déjà fait pour Minimotors !!! 

et si ce n'est plus par Kwk, piégé par ses accords avec le constructeur Koréen, trouvons un autre réseau.

J'ajoute que sans la publicité des Forum comme Esprit-Roue de par le monde, Minimotor en serait encore au stade de la vente de tricycles pour enfants…!!!!

et c'est faire bien peu de cas des gens qui on permis leur développement, j' appelle ça de l'ingratitude et ça doit se payer !!!   :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Modifié par JJK
  • J'aime 3
  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

également d accord avec vous,  mais il faut vraiment que la concurrence se bougent à faire des machines aussi performantes et fiables que minimotors  et surtout à  prix abordables mais là je crois que c'est du rêve. 

Sinon il nous restera plus qu'a se morfondre sur les nouveaux modèles Minimotors sans pouvoir les obtenir .

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, JJK said:

.

J'ajoute que sans la publicité des Forum comme Esprit-Roue de par le monde, Minimotor en serait encore au stade de la vente de tricycles pour enfants…!!!!

 

Sa j en suis pas sur a mon avis en coré du sud elles doivent  se vendre pare millier les dualtrons  je pense pas qu ils aient besoin de nous pour survivre minimotors

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 48 minutes, Lolo 1969 a dit :

Sa j en suis pas sur a mon avis en coré du sud elles doivent  se vendre pare millier les dualtrons  je pense pas qu ils aient besoin de nous pour survivre minimotors

ce n'est pas du tout ce que j'ai dit,  et meme en korée du sud il y a des "esprit-roue" comme nous pour faire le buzz et la pub de Minimotors.  ;)

Pas sur qu'ils en vendent par "milliers" en Korée, car leur pouvoir d'achat n'a rien à voir avec le notre, et ils ont installés des règles assez restrictives , on peut meme voir sur le net des confiscations de trotts par camions entiers .

Le marché international doit être bien plus juteux !

Singapour-Russie-Europe-etc…..

Modifié par JJK
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jo69an a dit :

je suis dégoutté , c est marqué cette article n est plus disponible sur 

 

https://fr.aliexpress.com/item/Dualtron-II-Electric-Scooter-60V-1600W/32786845083.html

tiens encore dispo ici ;)

https://fr.aliexpress.com/item/2017-Minimotors-Ultra-Scooter-11inch-Electric-Scooter/32812749290.html?

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, JJK a dit :

et si ce n'est plus par Kwk, piégé par ses accords avec le constructeur Koréen, trouvons un autre réseau.

C'est ce que je crains effectivement. Je sens de moins en moins d'envie à dénicher d'autres marques.

Je ne me fais pas de soucis pour trouver d'autres acteurs en Chine, prêt à proposer des nouveaux produits, mais c'est surtout la partie SAV sur laquelle KWK risque de nous manquer.

  • +1 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lolo 1969 a dit :

Bon bein si c est comme sa je part m installer en chine et c est moi qui les vendrais en france toute façon ils pourront rien dire les revendeurs français on a le droit d envoyer des cadeaux a ses copains non ?:auto:

c'est exactement ça.....celui qui fera ça..... pourras de faire des couilles en or massif :fou3:

j'ai une ltd avec mon associée à Shenzhen et je voulais faire de l'export mais ça prendrait trop de temps à consacrée pour l'export  

pour l'instant j'ai tellement de taf dans business musicale qu'il mes impossible de m' occupée de l'export de trott mais à voir plus tard :chinese:

Modifié par shivas
  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oooh! C'est bon là!?.....Vous arrêtez de m'foutre les j'tons!? Hein!?.......Nan mais oh! :keskidit2:   J'ai même pas encore acquis une seule trottinette, que vous m'annoncez qu'il n'y aura peut-etre plus d'Ultra sur AliExpress via Mister Kylin, que je n'ai encore ni vu ni connu!!!...et aussi nanani et nanania...et quoi encore!!? :mad: Non sérieux les mecs, vous aurez pas plutôt des bonnes nouvelles là, hein? Et ces satanés DT3 et X, toujours que dalle!!? De diou!!!! :rhooo:

 

Résultat de recherche d'images pour "funny crying face gif"  Monsieur Kylin ne partez pas....Aaaarrrrghhhhh sniiiiiifffff....Siou plaaaaaaît!! :pleure::pleure:

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, En_Zion_La a dit :

Après la nouvelle weped à 5 500€ via la suisse cela commence à faire cher sans compter le SAV hasardeux... la note peu rapidement grimpé... qui plus est avec une  communauté d'usager plutôt confidentiel...

Faut une paye de Député a ce rythme les potos !!!!!  xD  ;)  :brice:

  • Haha 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en KWK et Minimotors : fin des ventes le ???
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward