Aller au contenu

KWK et Minimotors : fin des ventes le ???


0rsa

Messages recommandés

Je me dis que si minimotors n'arrive pas à vendre en France, il y a de forte probabilité que le constructeur réouvre les vannes chez nos chouchous chinois.

Je me dit aussi que le catalogue KWK va prendre une claque et que Kylin va bien nous trouver des supers produits.

Tout change, rien n'est gravé dans le marbre.

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2018 à 21:06, Funny a dit :

Je me dis que si minimotors n'arrive pas à vendre en France, il y a de forte probabilité que le constructeur réouvre les vannes chez nos chouchous chinois.

Je me dit aussi que le catalogue KWK va prendre une claque et que Kylin va bien nous trouver des supers produits.

Tout change, rien n'est gravé dans le marbre.

je suis d accord avec toi , mais il y aura toujours des personnes qui achèteront au prix fr , la peur de ne pas la recevoir, le sav le manque d'infos concernant les Minimotors et surtout le baratin des vendeurs Français qui est très bon pour endormir le pauvre acheteur .

c'est clair que les ventes de  Minimotors vont chuter , mais il y aura toujours quelqu'un qui trouvera le truc pour détourner le système  .Après on connait pas la politique de  vente Minimotors . Mais je pense d ici quelques mois ils vont revenir sur leur décisions. 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KAL a dit :

Ah...intéressant!

Soit elle n'est pas au courant de l'histoire, soit ça sent bon pour nous, soit ils la vendront bcoup plus cher, soit elle ment mais j'en doute...Ou alors le blocus ne concernera que les Dualtron et pas les Speedway...

Je pense qu elle n est pas au courant puisque de nouveaux dispo (plus que 2 ) au compte goutte jusqu au 15 ? 

À moins que ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben 2 de dispo à 601€, ils vont augmenter à chaque reassort. Je pensse que c'est fait exprès de les mettre à dispo au compte goutte pour les préparation de commande. Pour pas avoir 30 commande en 3 jours vu qu'ls sont sûrement en vacances et boss peut être à équipe réduite. 

Concernant l'ambargo je pensse pas que sa ai changé quelques chose, les choses changeront à mon avis au bout d'un an avec les résultat de vente si elles sont en dessous de ce qu'ils fesaient auparavant. On l'espère du moin qu'au bout de 6 mois ils reviendront sur leur décision. 

J'AI acheté celle ci car les pièces de rechange était encors dispo mais la prochaine trottinette plus puissante que je prendrais d'ici quelques mois ben si la speedway 4 n'est pas dispo ben je prendre un équivalent chez kwk pour le suivi et le SAV à distance. Et le prix qui va avec lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jeanluc37 a dit :

Moi aussi j'ai craqué pour la mini 4 Pro j'ai valider ma commande ce matin j'en ai profité pour prendre aussi des pièces de rechange pour assurer l'entretien (LCD, Contrôleur, Chambre a air...A midi il en restait 1

maintenant il ne reste plus qu'a attendre:D:D

Prends également ça Tambour De Frein pour 8 pouce Électrique Scooter
http://s.aliexpress.com/ame6FJBj?fromSns=Copy to Clipboard 
(from AliExpress Android)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en KWK et Minimotors : fin des ventes le ???
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward