Aller au contenu

KWK et Minimotors : fin des ventes le ???


0rsa

Messages recommandés

il y a 24 minutes, toutouille a dit :

quelqu’un à du recul là dessus ? ça tient combien de temps un tambour et jeu de plaquettes à peu près, en ville ? Je me demande aussi si je devrais m'en prendre un

Franchement j'ai un vélo depuis 6480 km le frein il est tjs top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Salut, j ai beaucoup hésité pour prendre ce modèle   mais les roues de  8 pouces (un peu petite) et  16 kg  m' ont conforté d' attendre un peu plus -_-

"svp  Mr  kws  pour le nx speedway  miniV "       45km/h    10.5",   10 kg   range 50km :$ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour les pièces détachées, vu que les trottinettes sont garanties le minimum, soit 6 mois en achat Import, je pense qu’on peut espérer commander des pièces encore jusqu’au mois d’août. 

Mais rien de sûr, et bien entendu limité en quantité ! Ça risque d’être difficile pour Kylin de justifier l’envoi d’une quantité importante de pièces !

est ce qu’il pourra encore fournir d’autrès pièces en dehors de la garantie, c’est une bonne question !

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certains modèles, comme la Speedway mini, elle existe en « no name ».. sous la marque par exemple : ERT 

Il faut savoir que ce n’est pas Minimotors qui fabrique ce modèle. Minimotors ne fait qu’appliquer sa marque dessus. 

Vous aurez donc possibilité de trouver des pièces sans soucis, qui seront les mêmes, qui se monteront en import Chinois. 

J’ai vu les 2 modèles et j’ai pu comparer les 2 et il n’y a aucune différence !

Rien ne devrait vous empêcher d’acheter ces pièces sur AliExpress. 

Je pense d’ailleurs prendre une ERT très bientôt !

( vendue chez KWK SMART LIFE ) 

 

  • J'aime 1
  • Merci 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Erwanrcx a dit :

Pour certains modèles, comme la Speedway mini, elle existe en « no name ».. sous la marque par exemple : ERT 

Il faut savoir que ce n’est pas Minimotors qui fabrique ce modèle. Minimotors ne fait qu’appliquer sa marque dessus. 

Vous aurez donc possibilité de trouver des pièces sans soucis, qui seront les mêmes, qui se monteront en import Chinois. 

J’ai vu les 2 modèles et j’ai pu comparer les 2 et il n’y a aucune différence !

Rien ne devrait vous empêcher d’acheter ces pièces sur AliExpress. 

Je pense d’ailleurs prendre une ERT très bientôt !

( vendue chez KWK SMART LIFE ) 

 

2017 nouveau 48 V 15.6A Mini4 ERT forte puissance électrique scooter puissant scooter France Stock Disponible
http://s.aliexpress.com/rmUvymy6?fromSns=Copier dans le presse-papiers 
(from AliExpress Android)

40 e moins chère que la s4 mini pro que j ai commandée bbbooooooouuuuuuhhhhh??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Erwanrcx a dit :

Pour les pièces détachées, vu que les trottinettes sont garanties le minimum, soit 6 mois en achat Import, je pense qu’on peut espérer commander des pièces encore jusqu’au mois d’août. 

Mais rien de sûr, et bien entendu limité en quantité ! Ça risque d’être difficile pour Kylin de justifier l’envoi d’une quantité importante de pièces !

est ce qu’il pourra encore fournir d’autrès pièces en dehors de la garantie, c’est une bonne question !

donc a voir , ce qui laisse encore un peu de temps pour se constituer un petit stock

Modifié par bibpbip06
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tackets a dit :

Bonjour,

Je souhaitais acheter une Mini 4 pro pour le côté étanche. Est-ce aussi le cas pour les ERT mini 4?

Je roulais tous les jours en E-twow sous la pluie comme la neige mais après 2 pannes je voulais changer pour une plus robuste.

Merci

 

La pro mini seulement est étanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en KWK et Minimotors : fin des ventes le ???
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward