Aller au contenu

KWK et Minimotors : fin des ventes le ???


0rsa

Messages recommandés

Salut les amis trotteurs et tous mes voeux pour cette nouvelle année, je vous souhaite le meilleur dans tout ce qui compte pour vous!

Je suis de retour après plusieurs mois d'absence, et je découvre avec stupeur et déception cette "affaire Minimotors"...

Je vais donc vite commander toutes les pièces nécessaires possibles pour passer mon Ultra en V2 quand ma babayega se mettra à déconner (le plus tard possible j'espère :ane:).

 

Modifié par KAL
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2017 à 06:29, 0rsa a dit :

Le boss de Minimotors accorde une rallonge de délai à KWK pour la vente vers la France jusqu'au Spring Festival en Chine qui aura lieu le 15 février 2018

Difficile de savoir quelles sont les raisons de cette rallonge.

Il semblerait également que l'exclusivité en France connaisse des rebondissements et le choix de l'acteur ne serait pas encore arrêté.

Ca devient Dallas cette histoire.

Toujours est-il que les produits Minimotors vont réapparaître dans le shop de Kylin ce jour et ce, jusqu'au 15 février 2018.

Vous avez donc encore un peu de temps de réflexion et de résistance pour craquer.

Je vous tiens informé en cas de nouvelles infos.

Bonjours,

Si ça te dérange pas est-ce que vous pouvez m'oienter afin que je passe ma commande  chez kylian tous en bénéficiant de la remise des -10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum. Et C'est mon premier post ! ?

Je ne pense pas être dans la bonne rubrique, mais si je pouvais avoir vos conseils, je vous en serait reconnaissant.

Je me suis beaucoup renseigné concernant l'achat d'une trottinette électrique. Au départ, j'avais l'intention d'acheter la Minimotors Speedway IV. Je suis allé la tester à urban360. J'étais prêt à l'acheter là bas -> 1600€. Mais une petite voix m'a dit -> PREND TON TEMPS. Le vendeur m'a parlé de la Dualtron, mais j'étais carrément hors budget.

Je suis donc tombé sur ce forum pour voir les avis d'utilisateurs. Et le vendeur que je voyais souvent revenir était KWK.

Une recherche plus tard, je vois que je peux m'offrir la plus puissante des trotinettes -> Dualtron Ultra à 2500€ au lieu des 4090€ à Urban360.

https://m.aliexpress.com/s/item/32812749290.html?trace=wwwdetail2mobilesitedetail&productId=32812749290&productSubject=2017-Minimotors-Ultra-Scooter-11inch-Electric-Scooter&spm=a2g0s.13010208.99999999.262.sJg1f6#autostay

Je suis enfin prêt à passer à l'acte !

Je souhaite savoir si :

- la commande avec KWK s'est bien passée ?

- combien de temps dure la garantie offerte par KWK ?

- la trottinette est-elle fiable ?

- quels ont été les frais que vous avez réalisés dessus ?

- Y a-t-il possibilité de négocier le prix avec KWK ?

J'ai l'intention de commander une selle ainsi que des pneus de route.

https://fr.aliexpress.com/item/11-inch-Pneumatic-Tire-for-Electric-Scooter-Dualtron-Ultra/32815745802.html

https://fr.aliexpress.com/item/Hydraulic-Seat-10inch-DUALTRON-Electric-Scooter-Saddle-for-10-inch-scooter/32688086577.html?spm=a2g0w.search0306.3.17.3fc9d870sNKSBR&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_0_10152_10151_10615_10059_10534_10313_10084_100031_10083_10184_10305_10304_10307_10604_10306_10341_10065_10142_10340_10068_10343_10342_10103_10344_10302,searchweb201603_0,ppcSwitch_0&algo_pvid=8c01ee6d-3915-48c4-a3be-d25e514f93f6&algo_expid=8c01ee6d-3915-48c4-a3be-d25e514f93f6-2

Si une personne possède les pneus de route sur sa trottinette : sont-ils vraiment différents des pneus tous terrains en terme de grip ? de sensation ? et de vitesse ?

P.S.: je compte utiliser la trottnette en grande majorité sur le bitume (trajets Paris <-> Paris ou Paris <-> proche banlieue)

Encore une fois, je suis désolé si ce post n'est pas dans la bonne rubrique.

Merci à tous de m'avoir lu,

iProps

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue. Tu peux aussi de présenter dans la rubrique « présentation ».

Tu peux obtenir 10% sur la Ultra, pas sur les pièces. Enfin à toi de négocier sur ce point.

Les commandes avec KWK se passe très bien, sauf exceptions.

la trott est globalement fiable, sauf qu’elle n’est pas étanche et n’aime pas l’eau. Il y a un travail à faire la dessus.

Il faut aussi changer les freins, bien que le freinage électromagnétique soit performant, les étriers d’origine sont vraiment sous dimensionnés pour la machine (doubles pistons mécaniques type Spyre minimum)

Globalement il faut quand même être bricoleur ou vouloir le devenir pour ces modifications et l’entretien.

Tu peux commander la trott directement avec les pneus route. Pneus off road inutiles pour ton usage, rien à voir niveau grip et confort.

La garantie se limite à l’envoi de pièces détachées, dans la mesure ou la faute ne t’incombe pas. KWK reste maître la dessus, mais ça se passe bien aussi de ce côté là en général.

Tu devrais commander directement un LCD de rechange, au moins.

poir le reste, je te laisse lire les 209 pages du topic Ultra...

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @fr.zie6

Tout d'abord Bienvenue

je te confirme ce que @sonkenn ta dit:

Alors ici tu a 10% sur la boutique KWK sur aliexpress pour la commande d'une ULTRA.

Il faut préciser que tu est membre espritroue.fr

Ensuite tu a le cashback jusqu'a 6.5%

ce qui t'amène à un bon prix ;)

A titre d'exemple KWK commandé effectué le 22/12/207 / payé le 24 a 01h25 / expédie le 28 / reçu le 12/01/2018

- Personnellement je l'ai acheter en pneu road avec 1 autre paire de road et ( 1 paire de off road et qui je pense me serviront pas.)

- Un Lcd et une selle

Je l'ai pas conduit plus que sa mais je pense que la selle est pas indispensable ta un bon équilibre sur le deck ( ma mère la essayé elle veux me la prendre pour aller au travail ).

Pour le prix global a toi de voir avec Kylin ;)

image.jpeg

Modifié par Hitman
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @sonkenn @Hitman !

Merci pour vos réponses complètes et détaillées !

J'avais discuté par message avec @Parvin hier soir, merci à lui également.

Désolé @sonkenn, je pensais m'être présenté dans la section "à propos de moi" ... (capture d'écran ci-jointe).

Pourquoi faut-il commander un LCD de rechange (pièce fragile) ?

Sinon la trotinette est d'origine avec des pneus "road" ou "off road" ?

Dans le cas où je commande une paire de pneus supplémentaires : 49$ = la paire de pneus ou un seul pneu ? Les chambres à air sont fournies avec le/les pneu(s).

https://fr.aliexpress.com/item/11-inch-Pneumatic-Tire-for-Electric-Scooter-Dualtron-Ultra/32815745802.html

Connaissez-vous un kit freinage adaptable que je pourrai monter dessus ? (type hydraulique ?)

@Hitman tu connais le futur cadeau de noël de ta maman alors !

Franchement le forum est top, merci à vous !

@sonkenn je vais aller découvrir toutes les autres pages concernant la Ultra !

Peace !

iProps

image.png

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, tu peux faire un copié-collé là 

https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/

;) 

LCD car sensible à la pluie et aux chutes/chocs, et c’est pas un gros investissement par rapport au tarif « français ». Pour les pneus « d’origine » c’est toi qui choisis (couleur je crois). Pour les pneus en pièces détachées c’est la pièce, avec chambre. Tu trouves moins cher ailleurs, sans chambre, qualité variable. (Pneus de mini moto assez facile à trouver)

Pour les freins il y a un sujet dédié.

 

Modifié par sonkenn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fr.zie6

C'est toi qui choisi si tu veux road ou off road .

Je te conseille plus de prendre la version road sa t’évitera de changer les pneu toi même pour commencer.

Niveau frein tu peux monter en hydraulique comme les mecs a singapour ( Marque Magura ) sur ce sujet je ne pourrais pas t'aider .

Comme ta dit @sonkenn prend un Lcd car en Françe les prix explose.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, fr.zie6 a dit :

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum. Et C'est mon premier post ! ?

Je ne pense pas être dans la bonne rubrique, mais si je pouvais avoir vos conseils, je vous en serait reconnaissant.

Je me suis beaucoup renseigné concernant l'achat d'une trottinette électrique. Au départ, j'avais l'intention d'acheter la Minimotors Speedway IV. Je suis allé la tester à urban360. J'étais prêt à l'acheter là bas -> 1600€. Mais une petite voix m'a dit -> PREND TON TEMPS. Le vendeur m'a parlé de la Dualtron, mais j'étais carrément hors budget.

Je suis donc tombé sur ce forum pour voir les avis d'utilisateurs. Et le vendeur que je voyais souvent revenir était KWK.

Une recherche plus tard, je vois que je peux m'offrir la plus puissante des trotinettes -> Dualtron Ultra à 2500€ au lieu des 4090€ à Urban360.

https://m.aliexpress.com/s/item/32812749290.html?trace=wwwdetail2mobilesitedetail&productId=32812749290&productSubject=2017-Minimotors-Ultra-Scooter-11inch-Electric-Scooter&spm=a2g0s.13010208.99999999.262.sJg1f6#autostay

Je suis enfin prêt à passer à l'acte !

Je souhaite savoir si :

- la commande avec KWK s'est bien passée ?

- combien de temps dure la garantie offerte par KWK ?

- la trottinette est-elle fiable ?

- quels ont été les frais que vous avez réalisés dessus ?

- Y a-t-il possibilité de négocier le prix avec KWK ?

J'ai l'intention de commander une selle ainsi que des pneus de route.

https://fr.aliexpress.com/item/11-inch-Pneumatic-Tire-for-Electric-Scooter-Dualtron-Ultra/32815745802.html

https://fr.aliexpress.com/item/Hydraulic-Seat-10inch-DUALTRON-Electric-Scooter-Saddle-for-10-inch-scooter/32688086577.html?spm=a2g0w.search0306.3.17.3fc9d870sNKSBR&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_0_10152_10151_10615_10059_10534_10313_10084_100031_10083_10184_10305_10304_10307_10604_10306_10341_10065_10142_10340_10068_10343_10342_10103_10344_10302,searchweb201603_0,ppcSwitch_0&algo_pvid=8c01ee6d-3915-48c4-a3be-d25e514f93f6&algo_expid=8c01ee6d-3915-48c4-a3be-d25e514f93f6-2

Si une personne possède les pneus de route sur sa trottinette : sont-ils vraiment différents des pneus tous terrains en terme de grip ? de sensation ? et de vitesse ?

P.S.: je compte utiliser la trottnette en grande majorité sur le bitume (trajets Paris <-> Paris ou Paris <-> proche banlieue)

Encore une fois, je suis désolé si ce post n'est pas dans la bonne rubrique.

Merci à tous de m'avoir lu,

iProps

Hello,

Alors fait attention tout de même car  une speedway IV et une dualtron ultra n'ont strictement rien a voir, la raptor est bien plus en rapport avec ce que tu cherchais a l'origine les perfs de fou en + et le prix attractif.

d'un coté tu as une trott qui passe un peu partout pour moins de vingts kgs et de l'autre  un mastodonte de 40kgs qui te fera office de banc de muscu dès que tu dois franchir quelques marches :) Pour info avant j'avais une DT2 EX et j'ai acheté l'ultra.

Je pensais revendre la DT2 EX mais l'ultra est tellement différente et encombrante que j'ai gardé la DT2 ( qui fait pourtant 27kgs) que je trouve bien plus pratique et légère pour les déplacements quotidiens. L'ultra est une machine purement plaisir mais peu pratique (surtout sur Paris).

Pour la garantie et bien tu as un support très bon du vendeur Kylin, mais par contre il faudra repasser à la caisse pour acheter les pièces et attendre 3 semaines.

Par exemple sur la mienne j'ai mon moteur AR qui est défecteux, et j'ai du en racheter un nouveau auprès de kwk + frais d'envois ~400€ en plus.

J'ai du le payer malgré tout car la trott fonctionne mais ne peut pas prendre sa vitesse maxi. J'ai eut en cadeau 2 contrôleurs au cas qui valent 250€.

Evidemment Il faut etre bricoleur et avoir un minimum de matos pour l'entretien, tu trouveras tous les tutos sur ce forum.

Voila si tout ça ne t'as pas refroidit passe commande d'urgence tu ne sera pas déçu.

 

 

 

Modifié par nikoo
  • +1 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, fr.zie6 a dit :

 

hello @fr.zie6 

de ma petite expérience avec KWK pour l'achat d'une Raptor : j'ai eu que des bonnes nouvelles tout le long, de la commande à la livraison. De mon click sur commande le 20/12/2017, à la réception à Bordeaux le 9/01/2018.  Vraiment satisfaisant, aussi au plan communication, avec des réponses dans la 1/2 j à toutes mes questions. Avec toute cette pluie j'ai pas encore roulé , juste essayé et c'est une bombinette la Raptor !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hitman La Dualtron Ultra

Je peux la monter chez moi sans gros soucis (ascenseur).

Pour le boulot aussi ça devrait le faire. ?

@Guedan33 merci pour ton retour d'expérience ! KWK m'a parlé d'une garantie de 6 mois.

La seule chose qui me tracasse, c'est le freinage ... Je vais voir ça sur le tuto de @sonkenn ! ?

Par contre KWK m'a parlé d'une remise de seulement 5% ... J'ai envoyé un message pour demander 10%. Il n'a pas encore répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'inscrit sur un site de cashback désactive tout tes antipub ou fichier host modifier.

Pour ma part j'ai pris Ebuyclub.

1 Inscription sur le site

2 Cherche aliexpress

3 clique sur le lien d'affiliation qui te redirige sur aliexpress

4 met tout dans ton panier ultra plus pièce détachés

5 fait valider panier autre paiement

6 contact Kylin qui t'ajuste la facture de 10% étant membre espritroue

7 une fois ajuster si tu est d'accord tu ferme tout.

8 tu retourne sur ton site de cashback

9 Cherche aliexpress

10 clique sur le lien d'affiliation qui te redirige sur aliexpress

11 Tu finalise la commande dans le même onglet ;)

12 Tu patiente pour avoir ta bête.

 

Pense a prendre un chargeur rapide sinon c'est 17h de charge ;)

Modifié par Hitman
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en KWK et Minimotors : fin des ventes le ???
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward