Aller au contenu

KWK et Minimotors : fin des ventes le ???


0rsa

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Guedan33 a dit :

Je viens d'acheter une Raptor et je suis certain qu'il y aura un moyen d'avoir des pièces et consommables à des prix supportables, pour Raptor et autres Dualtron qui sont dans le même panier avec des éléments électriques communs, et si c'est pas avec KWK y'en aura bien un qui trouvera son chemin, peut être un peu tortueux, et avec des offres correctes. J'ai pris 2 pneus et un LCD d'avance.

Félicitation pour ton achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Izao a dit :

Via Taobao tu trouves tout, faut rajouter 10% pour l''intermédiaire qui te renverra le matériel chez toi. J'ai refais l'avant de mon premier Speedway comme çà vu que les boutiques Françaises qui importaient des copies voulaient pas me vendre de pièces.

Salut @lzao mise a part les 10% pour l'intermédiaire, il y a des frais de douane ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que on a peur peut être de tomber en panne avec nos minimotors, mais sur le forum personne a eu une dualtron coupe en 2 ou ma s4 mini qui s est démantelé, J exagere peut être mais il faut prévoir le consommable, pneu et freinage, le reste l utilisation avec précaution favorise sa conservation, même sans pièce kylin par une vidéo reconnaîtra la panne ce qui évitera de nous faire allumer si on amenait nos trotinette dans les boutiques sur paris, 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, babaji a dit :

Salut @lzao mise a part les 10% pour l'intermédiaire, il y a des frais de douane ou pas?

Salut, oui il y a deux ans je me suis payé des frais de douane, mais c'est peut-être dédouané au départ maintenant puis passage par la Hollande. Poses la question à l’intermédiaire.

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2017 à 22:08, babaji a dit :

Salut @lzao mise a part les 10% pour l'intermédiaire, il y a des frais de douane ou pas?

Ca passe par la Hollande ,pas de frais .

Le 28/12/2017 à 17:12, Izao a dit :

pas de quoi, attention aux frais de douane quand meme

Ça passe par la Hollande pas de frais ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, supertimor a dit :

Salut!!
Taobao ça à l'air violent les prix. PAr exemple un dualtron ultra https://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.1.1c0140UnZlDo&id=555810951518&ns=1&abbucket=0#detail ça vaut 17000 Y. ça fait 120€? 1200€?

 c'est quand même moins cher que chez kwk non?

 

170 km faut pas déconner ,je te conseille pas ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Parvin a dit :

170 km faut pas déconner ,je te conseille pas ce site

c'est bien indiqué 170km pour un poids de 60kg ça me parais réaliste vue que les chinois font se poids

c'est une moyenne nationale

ma fille qui pése 45kg fait tranquillement 33km avec l'égret v2 moi et mes 80kg c'est 15-16 km 

Modifié par shivas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, supertimor a dit :

Oui me suis trompé entre Yen et Yuan mea culpa. Du coup, laisse tomber ce site.

T’inquiétes pas, on a tous fait l’erreur la première fois :D 

c’est pour cela que j’ai fais le distinguo entre Yen et Yuan. On a toujours tendance à penser Yen quand on vois le « Y » en sigle de monnaie.

Modifié par Stanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stanor a dit :

T’inquiétes pas, on a tous fait l’erreur la première fois :D 

c’est pour cela que j’ai fais le distinguo entre Yen et Yuan. On a toujours tendance à penser Yen quand on vois le « Y » en sigle de monnaie.

ça aurait pu être le ying et le yang non :hat:

babaji et d'accord j'en suis sur :57a4aedaf3176_transpi(1):

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a modifié le titre en KWK et Minimotors : fin des ventes le ???
  • 0rsa a libéré et plus en évidence ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward