Aller au contenu

Batterie no name sur les Trotinettes speedway danger ?


sabr

Messages recommandés

il y a 8 minutes, 0rsa a dit :

J'espère que tu peux affiner entre 48 et 52? je me demande si les derniers LCD ne sont pas figés sur des valeurs fixes. Le cas échéant, il vaudra mieux mettre le mode "VOL"tage sur le LCD pour avoir la tension en temps réel et avoir une meilleure idée de la réelle autonomie restante.

Figure toi que se sont des valeurs figés! du coup non, je peut pas affiner:$ 

Donc il reste le voltage, c'est vraiment dommage. En effet cette fonction aurait du être plus "fine" que ca. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nicogre40 a dit :

Mais si je garde 36, la charge risque de couper avant la fin de charge compléte non? Ou pas du tout?

Finalement non cela ne coupera pas la charge, ce qui importe c'est le voltage à bien surveiller. Je verrais si à 36 la barre de charge donne un résultat un peu plus précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, 0rsa a dit :

@Nicogre40 36 c'est bien trop bas, tu vas tomber en rade avec 5 barres de batterie ;)

Ok, donc je vais surveiller les valeurs du voltage. C'est bien dommage ...

Mais je vais quand même faire l'essais, car si sur 52 j'ai 84 pour cent et 4 barre, sur 48 j'ai 100 pour 100 et 5 barrre, sur 36 j'ai aussi 100 pour 100 et cinq barres.

je verrais bien.

Si je peut m'offire la raptor d'ici février, je ne vais pas hésiter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nicogre40 a dit :

Ok, donc je vais surveiller les valeurs du voltage. C'est bien dommage ...

Mais je vais quand même faire l'essais, car si sur 52 j'ai 84 pour cent et 4 barre, sur 48 j'ai 100 pour 100 et 5 barrre, sur 36 j'ai aussi 100 pour 100 et cinq barres.

je verrais bien.

Si je peut m'offire la raptor d'ici février, je ne vais pas hésiter!

Oulala que d'idées préconçues O.o

Les batteries de qualité ne serait que des LG Samsung Panasonic exetera. Tu ne vas donc pas acheté la Raptor qui malheureusement à une batterie chinoise Sincpower :ripeer:.. ah oui sauf que Samsung sous-traite une partie de ses batteries à syncpower.... donc si, tu vas l'acheter...:mad2::mad2:

Ce qui fait la qualité ce n'est pas la provenance mais le prix de la batterie, qui est principalement défini par le cahier des charges. Sincpower coûte aussi cher qu'une Samsung, Panasonic, LG, exetera. C'est une marque de batterie chinoise haut de gamme qu'évidemment personne ne connaît puisque c'est chinois et que si chinois donc "pas bon" :zero:

Pour simple anecdote  et donc sans amalgame, je rappellerai à tout hasard la marque des batteries qui ont pris feu sur un smartphone haut de gamme vendu l'année dernière...SAMSUNG Note 7 :fume:

Un grand nombre de personnes sur le forum cherche à avoir le tarif le plus bas et ce quelque soit l'article (même pour les plaquettes de frein).:mad2:

Si un tarif élevé ne garantit en aucune manière une qualité certifiée,  c'est encore moins évident avec un tarif que l'on cherche au ras des pâquerettes. :D

Modifié par troteur93
  • J'aime 2
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, troteur93 a dit :

Oulala que d'idées préconçues O.o

Les batteries de qualité ne serait que des LG Samsung Panasonic exetera. Tu ne vas donc pas acheté la Raptor qui malheureusement à une batterie chinoise Sincpower :ripeer:.. ah oui sauf que Samsung sous-traite une partie de ses batteries à syncpower.... donc si, tu vas l'acheter...:mad2::mad2:

Ce qui fait la qualité ce n'est pas la provenance mais le prix de la batterie, qui est principalement défini par le cahier des charges. Sincpower coûte aussi cher qu'une Samsung, Panasonic, LG, exetera. C'est une marque de batterie chinoise au de gamme qu'évidemment personne ne connaît puisque c'est chinois et que si chinois donc "pas bon" :zero:

Pour simple anecdote  et donc sans amalgame, je rappellerai à tout hasard la marque des batteries qui ont pris feu sur un smartphone haut de gamme vendu l'année dernière...SAMSUNG Note 7 :fume:

Un grand nombre de personnes sur le forum cherche à avoir le tarif le plus bas et ce quelque soit l'article (même pour les plaquettes de frein).:mad2:

Si un tarif élevé ne garantit en aucune manière une qualité certifiée,  c'est encore moins évident avec un tarif que l'on cherche au ras des pâquerettes. :D

Non je dis simplement qu'il y a batterie et batterie c'est tout simple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, troteur93 a dit :

Oulala que d'idées préconçues O.o

Les batteries de qualité ne serait que des LG Samsung Panasonic exetera. Tu ne vas donc pas acheté la Raptor qui malheureusement à une batterie chinoise Sincpower :ripeer:.. ah oui sauf que Samsung sous-traite une partie de ses batteries à syncpower.... donc si, tu vas l'acheter...:mad2::mad2:

Ce qui fait la qualité ce n'est pas la provenance mais le prix de la batterie, qui est principalement défini par le cahier des charges. Sincpower coûte aussi cher qu'une Samsung, Panasonic, LG, exetera. C'est une marque de batterie chinoise au de gamme qu'évidemment personne ne connaît puisque c'est chinois et que si chinois donc "pas bon" :zero:

Pour simple anecdote  et donc sans amalgame, je rappellerai à tout hasard la marque des batteries qui ont pris feu sur un smartphone haut de gamme vendu l'année dernière...SAMSUNG Note 7 :fume:

Un grand nombre de personnes sur le forum cherche à avoir le tarif le plus bas et ce quelque soit l'article (même pour les plaquettes de frein).:mad2:

Si un tarif élevé ne garantit en aucune manière une qualité certifiée,  c'est encore moins évident avec un tarif que l'on cherche au ras des pâquerettes. :D

 la marque que tu sites a l'air super donc je pense qu'il n'y aura pas de problèmes?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sabr a dit :

Oui c'est mieux!:byebye::x

Bon sinon j'ai eu la réponse de kylin, ce gas est super réactif et très gentil vraiment...Cependant il me précise que sur la Raptor, ce n'est pas Samsung, Lg ou Sanyo, mais un batterie de marque chinoise.

Mais comme le dit trotteur93 c'est un batterie au de gamme quand même, c'est cool:x Je me renseignerais quand même si je dois l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/2/2018 à 11:14, bibpbip06 a dit :

la question maintenant c'est , peut on changer nos batteries sur nos speedway  "bas de gamme" pour des "ht gamme" et surtout ou les achetées ?

 Et bien pour te répondre me concernant j'aimerais bien changer la batterie de ma Mini 4 pro ,pour l'équivalent en 15 avec de meilleures performances ou alors une batterie avec plus d'autonomie serai fantastique.  l'idéal serait d'acheter des cellules type Samsung LG ou autre marque réputée et de faire soi-même la batterie mais je t'avoue que je n'ai pas suffisamment de connaissances pour pouvoir m'aventurer  sur ce terrain  à moi d'être accompagné bien sûr.  Par ailleurs j'aimerais bien trouver une batterie déjà tout assemblé pour la Mini 4 pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward