Aller au contenu

Rouleurs à Gre


lutinBzh

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Cachou Lajaunie a dit :

Mon ami a décommandé, donc je suis tout à vous ; l'idée de profiter de la pause charge pour manger me plait bien.

Par contre, dernière inconnue pour moi, y a-t-il quelqu'un qui serait disposé à me covoiturer depuis Grenoble (Échirolles plus précisément) ?

Merci beaucoup !

Bonjour,

ma famille ne vient pas sur annecy donc je peux covoiturer. Je suis sur seyssins donc pas de soucis cachou. 

Par contre l'itineraire n'est toujours pas defini, quelqu'un se lance ou je me lance dans un trace google maps ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai trouve ce depliant. 

Je pense qu on pourrait partir du parking marquisards et aller jusqu'à faverges. Ca devrait faire environ 20km. 

arrêt pour manger / recharger au resto l'arclosan. 

Pour le retour, j'ai pas trouvé de boucle..

J'avais pas franchement imaginer aller au resto mais comment recharger sans consommer en pleine periode touristique ?

Qu'en pensez vous ?

depliant_voie_verte_lac_annecy_24072014_bd(1).pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 

Ce ne sera pas possible ce week-end désolé, j ai une sortie qui a pris la place de celle ci ... Dommage ça me faisais vraiment envie .. Pour la peine je vais regarder pour en organiser une sir Chambéry fin septembre. Je créerais un nouveau topic... En tout cas bonne ballade à vous, la météo ne sera pas mauvaise ce dimanche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Cachou Lajaunie a dit :

Quid d'un aller-retour sur une même portion de 10km ?

Le restau pourquoi pas, j'étais plus parti sur un pique-nique à côté d'un point d'eau (voir avec l'office de tourisme s'il est équipé de prises électriques)

Qu'en pensez-vous ?

Salut, 

J'ai appelé l'office du tourisme. Il n'y a pas de prises de courants sur la voie verte. Y compris sur les aires de repos (celle de BREDANNAZ non plus).
Au niveau des OT, ils sont OK pour qu'on charge leur roue mais le problème est qu'il ne vont pas les surveiller, donc c'est un peu compliqué.

L'OT m'a conseiller de demander a des loueurs de vélos de recharger nos roues.

J'ai appelé "Pedale douce", mais ils ne pourront pas le faire, car leur local est petit et ils chargent déjà leur vélo électrique.
Reste à contacter "roul ma poule" mais ils sont sur répondeur.

L'OT m'a également conseiller d'arriver a Annecy plutôt qu'en partir. C'est une bonne idée.

Ce que nous pourrions faire : 

Si, on arrive à trouver un point de charge  (2 x 22 km environ) : 

Départ : Parking du lycée Professionnel, Chemin des prés d'enfer, 74210 Faverges
Arrivée : quelque part sur Annecy, pique nique pendant la charge et retour par la meme voix.

Si pas de point de charge : (2x11 km)

Départ : 12 place du port, Doussard
Arrivée : Annecy
Pique nique
Trajet retour.

J'ai vu aussi qu'il y avait des camping avec de l'electricité , mais si quelqu'un veux bien les appeller ?

Au final, qui est partant ? Covoiturage depuis Grenoble ?

@Feyd
@Cachou Lajaunie
@lutinBzh
@SOFT
@Techos78 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niet, j'adore cette piste, mais je suis en région parisienne.

De mémoire, il y a quelques années, il y avait (sur la droite en s'éloignant d'Annecy) un étonnant vendeur de cycles allongés qui vaut peut-être une visite...

Bon wheeling, vous aurez peut-être quelques parapentes au dessus de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai peut-être un plan pour trouver une salle à Grenoble ou environs et organiser un stage de roue (perfectionnement, et freestyle selon les niveaux). Qui est motivé? Qui est volontaire? Manifestez vous peut-être en mp pour ne pas squatter ce sujet.

Hirsute

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Le 20/08/2016 à 21:17, Hirsute a dit :

Salut à tous, j'ai peut-être un plan pour trouver une salle à Grenoble ou environs et organiser un stage de roue (perfectionnement, et freestyle selon les niveaux). Qui est motivé? Qui est volontaire? Manifestez vous peut-être en mp pour ne pas squatter ce sujet.

Hirsute

@Hirsutesalut, tu envisage d'en refaire un cette année ?

Modifié par G.Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward