Aller au contenu

accelerateur pouce sur dualtron


Jērō

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Didier.94600 a dit :

Hello @alkor6

Tu as le choix entre 2 gachettes, a toi de voir celle que tu préfére et surtout de bien choisir la tension qui vas avec ta Mini 4 Pro !!!!!  ;)  :P

Désolé j'ai pas gardé les liens .....  :ane:  :S

5a97ff71794a4_PoigneE-Bike-Scooter-PouceBis.thumb.JPG.bfeeee5f5103543daa52891751db914f.JPG

5a97ff8fe414c_PoigneE-Bike-Scooter-Pouce.thumb.JPG.530c3c2546e3911f6b1bdb9534328937.JPG

 

 

Ce n est pas celui ci ??

Universel simple shifter Pouce Gaz vitesse doigt shifter standard trou Vélo Électrique scooter vtt BRICOLAGE pièces wuxing accélérateur
http://s.aliexpress.com/RvamuYZZ?fromSns=Copier dans le presse-papiers 
(from AliExpress Android)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Didier.94600 a dit :

Hello @alkor6

Tu as le choix entre 2 gachettes, a toi de voir celle que tu préfére et surtout de bien choisir la tension qui vas avec ta Mini 4 Pro !!!!!  ;)  :P

Désolé j'ai pas gardé les liens .....  :ane:  :S

 

 

merci pour ta reponse !

la mini 4 c'est une 48V donc je prends la gachette 48V c'est ça ? :ane:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, alkor6 a dit :

merci pour ta reponse !

la mini 4 c'est une 48V donc je prends la gachette 48V c'est ça ? :ane:

Ou celui-là peut-être ?????  ;)  :P

https://fr.aliexpress.com/item/thumb-finger-shifter-throttle-with-digital-display-accelerator-12-100v-universal-for-electric-bike-scooter-tricycle/32794886626.html?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je vous partage mon installation du système Kilinikskuter en remplacement de celui d’origine. L’installation est super simple juste 4 soudures à faire au niveau des câbles qui contrôlent le warning et le single/dual. 

Vidéo

Pour les personnes qui seraient intéressées par cette modification je pourrais vous donnez le numéro WhatsApp mais uniquement par Mp. 

Maintenant place au câble management et à étanchéifier le tout ?.  

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

HEllo a tous 

J’aimerais installer cette gâchette mais comment savoir qu’elle fil va ou une fois que j’aurais dessouder le potentiomètre ? 

Fil sur la gâchette rouge blanc noir 

j’aurais bien tester plusieurs solution mais vu les mini soudure qu’il faut faire j’aimerais mieux être sur de souder une fois et que sa sois bon 

399F57A7-DD76-4050-9AA4-5FDC67098C0C.jpeg

9242687E-A550-48D3-8652-C0FB5C91EC8E.jpeg

0BF7898D-0C02-4452-AF6D-9BFA29C9865C.jpeg

2E235241-8DD3-4CD4-9226-7699AD174F9C.jpeg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
On 3/7/2019 at 9:16 PM, Mathieu2939 said:

HEllo a tous 

J’aimerais installer cette gâchette mais comment savoir qu’elle fil va ou une fois que j’aurais dessouder le potentiomètre ? 

Fil sur la gâchette rouge blanc noir 

j’aurais bien tester plusieurs solution mais vu les mini soudure qu’il faut faire j’aimerais mieux être sur de souder une fois et que sa sois bon 

2E235241-8DD3-4CD4-9226-7699AD174F9C.jpeg

 

Bonjour, j'ai le même accélérateur que vous, avez-vous réussi à souder le déclencheur wuxing à la fin car je souhaite le faire.

Modifié par dragonsbless
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward