Aller au contenu

Bonjour de Nice prom ;)


fred7

Messages recommandés

Bonjour,
Nouveau sur le site... Niçois et futur acquéreur d'une gyroroue je suis content de trouver un site communautaire ou pouvoir trouver des infos...
Concernant la gyro je dois reconnaitre qu'il est difficile de trouver des magasins "spé" ici ! Sinon un ou deux revendeurs...mais question conseils...et après vente c'est vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je cherche mais je souhaiterais l'essayer... Sur Nice un peu difficile !
gotway-tesla-16-pouces-urban-360.jpg
 

Gotway Tesla – De la puissance, un équipement complet

1590,00  1949,00

 
  680Wh [67V] 850Wh [84V] 1020Wh [84V]
Poids de la machine  18kg  18.5kg  19kg
Autonomie moyenne  40km  60km 80km
Temps de charge  5h  6h  7.5h
Puissance nominale  1900W
Vitesse maximale 40km/h 45km/h
Pente maximale 25 °
Charge maximale  120kg
Durée de la batterie ~1000 cycles
Diamètre de la roue 16 pouces
Garantie 2 ans machine et 1 an batterie
Capacité de batterie
6808501020
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr braincorp :)
Je retiens ta proposition...
Je vais continuer ma recherche pour l'achat de ma roue que je voudrais assez puissante pour ne pas passer un renouvellement rapide dû à un ressenti de "manque de puissance" une fois bien à l'aise.
Et je me dis que si une roue peut le plus, elle peut également le moins et l'on n'est pas obligé d'aller vite... Donc je suis très hésitant sur le modèle à prendre en tenant compte du fait qu'il s'agira de ma première roue.
Depuis combien de temps en fais tu ?  As tu pris de leçons ? Ou si c'est sur Nice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred tu as raison de choisir Gotway c'est une référence. Ça fait deux ans que je pratique la gyroroue et j'espère que l'on aura l'occasion de rouler. J'ai bien entendu appris tout seul au début dans un garage et ensuite lorsque j'ai pris confiance en moi j'ai commencé à aller en ville. En tout cas je ne peux plus m'en passer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenu à toi sur ce super forum.
Nous avons aussi franchi le cap de l'achat en novembre.
Je dis "nous", car j'ai embarqué ma femme, mon frère et sa compagne dans l'aventure.
Au niveau du matos on a 2 Ninebot E+, une S2 et une Inmotion V8
On pratique uniquement en Off Road léger (venant du VTT Enduro, on ne se refait pas ;)).
On essaie d'en faire un peu le week end lorsque le temps le permet.
Ça va, sur Nice, on a pas trop à se plaindre

Donc pas beaucoup de bornes au compteur (peut être une centaine à tout casser).
Si tu as besoin de renseignements n’hésite pas.
Peut être à bientôt au détour d'un chemin sur nos drôles d'engins :byebye:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bg06 et skarty91...sympa à vous ;) 
En effet, c'est un peu curieux de voir une "une roue" et un individu sur ce type de "chose" et de se se dire "mais c'est génial ce truc" et que très peu de personnes connaissent !
Mince comment se renseigner ?
Direction internet et "pof" ce site et des  "aficionados" qui répondent (des pros et précurseurs et des personnes comme moi) sympathiquement et donnent envie de se joindre à ce mouvement...car il s'agit bien, à mon avis d'un mouvement qui va perdurer.

Pour bg06 petite question, ou avez vous acheté votre "matériel" ? Internet ? Car comme dit dans mes 1er post, Nice c'est le désert en ce qui concerne la gyroroue, d'ailleurs je me disais que nous pourrions, certains d'entre nous, monter une structure ?

Modifié par fred7
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci papyGillou :bravo:
Et moi qui me disais "58" tu vas ressembler à quoi lol !  A un vieux qui fait dans le "jeunisme"...  Là c'est sur que je me sens pousser des "roues" xD ++
Whaouh !!!  Je viens de regarder ton YTube !!!  Tu assures comme un pro :bravo::brice:

Modifié par fred7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre très important de distributeurs sur la région de Nice :cartonrouge: , mes achats ont été fait sur des différents endroits :
pour l'Inmotion c’était à la Fnac, Les 2 E+ à Carrefour et la S2 à un particulier.

On avait bien envisagé l'option "China" mais l'attente était insupportable :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward