Aller au contenu

Salut tisote !


Le duc

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai découvert la gyroroue cette semaine et dans la foulée ce forum.
Bon en vrai j'avais déjà croisé un wheeler il y a quelques mois dans ma rue mais le mec peinait tellement que ça compte pas :) vraiment ça vendait pas du rêve, bien au contraire. J'étais donc rentré chez moi avec cette idée en tête : ne surtout pas chercher sur internet ce truc complètement naze. 
Plus sérieusement ça m'avait semblé laborieux, gadget, inadapté.. bref, no way comme disent les jeunes. En y repensant, je me dis que la première fois que les gens ont croisé un vélo il ont dû se dire : "sérieusement ?"
Et puis en flânant sur youtube il y a quelques jours je suis tombé sur une vidéo d'ugo bibron cheveux au vent.. deux heures plus tard j'étais encore sur youtube à regarder des vidéos de wheelers, la graine était plantée.
Je pense que ce qui m'a achevé c'est quand je suis tombé sur les photos de la 9B one Z. Je me suis immédiatement dit "j'en veux une". Bon je sais que sans être jamais monté sur une roue, sans connaitre les specs définitives.. ça n'a aucun sens, ça frise le ridicule. Mais je pense que c'est à ça qu'on reconnait un très bon design, quand il nous fait perdre la raison (pensez à tout ces gens qui achètent un macbook pro pour surfer sur internet). Je pense aussi qu'une roue aussi sexy - si elle tient ses promesses - peut grandement accélérer la popularisation des gyroroues.
Tout ça pour dire que j'attends une date de sortie avec impatience, je suis même content d'avoir eu l'info sur le tard, quand je pense aux mecs qui salivaient déjà au mois d'août, ça commence à faire long..

Bon je vais terminer en disant que ça plaisir de trouver un forum comme celui-ci, on sent tout de suite qu'on pourra être bien conseillé, échanger sur pas mal de trucs.. débattre sur des sujets sans fin (import de Chine par ex, comme ça au hasard ;) )
Bref je ne suis pas encore des vôtres mais je pense que vous me reverrez dans la parages bientôt.

Bonne journée à tous et bon weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Duc et bienvenue sur le forum

Je te rejoins sur le design de cette roue il est d'enfer/ Maintenant tu devras passer par une phase d'apprentissage pour monter sur une roue et pour y être passé il y a quelques mois, ce n'est pas si simple même si ce n'est pas insurmontable et que le plaisir est au rendez-vous.

Je vois que tu es sur Lille et c'est là qu'habite celui qui m'a initié. C'est un super prof et pour un investissement correct, il te prête une roue et t'apprends en toute sécurité à t'en servir. Si ça t'intéresse je peux te donner les coordonnées.

A bientôt en tout cas

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bienvenue parmi les extraterrestres @Le duc 

Je vois que tu es du Nord, de Lille ou environs, super ça un de plus dans le coin ;)  

Un site internet vient d'ouvrir pour les non-initiés et aussi les personnes non connectées sur le groupe facebook Wheelers du nord. 
Ce qui permettra à tous de comprendre ce qu'est la monoroue électrique mais aussi savoir où nous trouver...
https://wheelersdunord.wordpress.com/ 

N'hésites pas a rejoindre le groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/wheelers.du.Nord/ 

A bientôt peut-être. 
Céline. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward