Aller au contenu

Egret Eight


moinefou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai vu un rubrique Egret pour tous les modèles sauf Eight, le  retour de l'expérience vécu est bien apprécié ?

Pour l'instant, je suis à la recherche du mode d'emploie du contrôleur de ce modèle, je ne sais pas comment trouver le nb de kms parcourus par jour et le total depuis le debut. J'ai passé beaucoup de temps google, mais aucun résultat.

Bon dimanche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis tout nouveau sur le forum... concernant ton Egret Eight, si je me réfère à mon ancienne Egret Ten V2 qui a le même afficheur il ne permet d’afficher que la vitesse, et les modes du régulateur... pas plus, une application devait voir le jour mais c’est l’arlésienne... cet afficheur est une catastrophe et le mot est faible... au bout d’un mois, j’en étais à mon deuxième... les barres des chiffres s’éteignent au fur et à mesure des km... mais plus grave... la gâchette d’accélération est hyper fragile (pour moi, deux en 1 mois pris sous garantie heureusement) car la liaison en plastique se fait sur 2 mm d’épaisseur et encore... (zoom sur la photo 2 de mon post et va voir le forum Urban 360 consacré à l’Egret ten v2... tu vas pas être déçu !)... les egret ten v2 et Eight sont des copies chinoises et n’ont absolument rien de germanique... heureusement tu as pris la Eight, au moins elle est silencieuse pas comme la Ten et son bruit insupportable avec son train épicycloidal strident...Désolé de ce retour négatif... peut être que l’afficheur a été fiabilisé depuis juin mais j’en doute au niveau de la résistance de la gâchette d’accélération...

https://forum.urban360.com/index.php?/topic/2318-egret-ten-v2/&page=21

C07E0CD9-9616-4F8D-A41D-1966367DB7F7.jpeg

54F9DDF4-1505-4B41-9062-846B9A618D1C.jpeg

8C3714E3-2500-4288-A399-943C393A3CE2.jpeg

Modifié par Nangaparbat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Nangaparbat,

J'ai été sur le forum urban360, j'ai fait des tests depuis hier avec les différences combinaisons :

-on/off (sous tension), tu appuies simultanément le bouton + et - le chiffre 99 et un No apparait...

-si tu appuies longuement sur le bouton avec des " ___ ", tu verras certains codes

Je ne connais la signification..., du coup je ne modifie pas !

Pour la manette, comme je l'ai acheté via Amazon, j'espère ne pas avoir de Pb, car sinon je ne sais pas comment faire jouer la garantie...

Avant acheter, j'ai comparé la ten V2 la Inokim light 2, j'ai entendu parler de bruit de moteur, autre raison déterminant 14kg contre 17kg et 300€ de différences. C'est pas évident de porter 17kg  dans le RER plus un sac à dos, bref, j'espère ne pas avoir fait un mauvais choix.

Pour l'instant, il est vraiment frustrant de ne pas savoir/pouvoir vérifier le nb de kms parcourus.

J'ai trouvé ça :

https://forum.urban360.com/index.php?/topic/3321-egret-ten-v1-les-codes/

Mais pas applicable pour nous !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 10 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward