Aller au contenu

Monster


Mecano Man 2

Messages recommandés

il y a 35 minutes, raff01 a dit :

Par contre 45 kg tu fais comment quand tu as un escalier à monter ou descendre?...

La roue en fait 25 c'est moi qui en fait 45 xD. Je vis dans une maison donc je n'ai pas besoin de monté les escalier et la plupart du temps quand je doit monté des étages, je prend soit l'ascenseur soit les escalier en mode valise quand je n'ai vraiment pas le choix. étant donné que la roue et grande, je n'ai aucun soucis a monté des escalier et les descendre doucement avec (j'évite un max car je n'aime pas trop faire ça) ou je la soulève.  

 

@Mecano Man 2 Pas de soucis :) j'ai oublier de te dire, si tu en prend une, trouve toi un garde boue c'est limite obligatoire xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, raff01 a dit :

Et tu as raison, la KS18A est mal conçue de base je trouve, mais la monster est encore plus basse...

 

En fait, toutes les roues sont mal conçues pour toi. Plus ou moins, mais plutôt plus que moins. Qu'une roue te plaise, et quelques semaines ou mois après, au premier petit pépin, c'est une merde ;)

Sans parler des roues que tu ne connais pas ou as juste essayé quelques minutes mais qui sont aussi très mauvaises.

Modifié par Mingyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, db77 a dit :

Content pour toi @Mecano Man 2 que tu obtiennes toutes ces réponses et j'espère que l'on fera une balade ensemble un de ces jours.

Avec grand plaisir, car je n'ai pas oublié ton accueil lors de notre première rencontre alors que tu étais en pleine ballade :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mingyar a dit :

En fait, toutes les roues sont mal conçues pour toi. Plus ou moins, mais plutôt plus que moins. Qu'une roue te plaise, et quelques semaines ou mois après, au premier petit pépin, c'est une merde ;)

Sans parler des roues que tu ne connais pas ou as juste essayé quelques minutes mais qui sont aussi très mauvaises.

Et toi tu ne changes, pas, tu es toujours là pour dire de la merde. Ma KS16B était une excellente roue sous presque tout point de vue.

Ma Ninebot était très bien, et manquait juste d'autonomie et de vitesse. Ma MCM4 était excellente

Mon ACM était pas mal jusqu'au changement de carte mère et de firmware, mais je n'ai jamais caché avant même de l'acheter que c'est une roue "cheap" dans sa conception avec sa coque façon PVC, ses vis à bois et son trolley nécessitant de percer...

KS16S, KS14C, KS14D, inmotion V8 sont toutes des roues très bien conçues, et pour ta chère KS18 bah oui la forme en obus m'a toujours rebuté. Comme je l'ai dit, quand tu as besoin de te fabriquer un système D parcequ'il n'y a pas de trolley, c'est qu'il y a un défaut de conception, sinon tu n'y aurait pas recours.

Ah oui, quand une roue manque de te tuer,  ou de blesser gravement un enfant parcequ'elle coupe de façon hasardeuse et répétée, on ne parle pas d'un "petit pépin". Alors ferme la.

Modifié par raff01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mecano Man 2 a dit :

Avec grand plaisir, car je n'ai pas oublié ton accueil lors de notre première rencontre alors que tu étais en pleine ballade :)

Notre première rencontre, entre midi et deux, métro Glacière... Juste pour monter sur une MSuper 3 - 1600 Wh ;) C'est toi que je remercie de m'avoir proposé ce test ;) Hier, balade sous le soleil, seul comme la plupart du temps car pas de wheelers dans mon bled, et ma femme a pris de belles petites vidéos ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, vu que l'on ne voit pas ton visage et que tu portes un gilet jaune, je t'avais confondu avec un autre de mes amis wheelers..
Pas beau de vieillir papy-canne-90.gif.4de2b68a707f0140468bb6ff8a41c66d.gif
Il n'y a peut-être pas encore de wheelers dans ton coin.
Attends le printemps.Je viendrais te voir un weekend quand il fera plus chaud index.jpg.e51f0c22153e0a6264f2c019f0e7c7b2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2018 à 22:42, Mecano Man 2 a dit :

Ok, message reçu, mais ou trouver le garde-boue ???

tu le fais! une pince de bureau inox, trois vis inox, un coup de thermique pour cintrer le plastique,  une bande caoutchouc à ras de la dernière led et tu as un garde boue amovible à 2 positions, tu peut ajouter 2 bandes de gilet jaune de sécu cout total 0€. La pince est à 1 cm du pneu.

Et si tu veut un trolley amovible aussi, à la casse récupère la poignée d'un coupe bordure...:D bon je le prends que si je dois aller dans un grand magasin

DSC_0234[1].JPG

DSC_0236[1].JPG

DSC_0237[1].JPG

DSC_0235[1].JPG

DSC_0091[1].JPG

Modifié par Roland25260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, mon garde boue a été fait avec une barquette de plat préparé :D 

 

Sinon (une photo récente pour ta mémoire) :

1 - avec mon pseudo "db77" tu aurais dû te souvenir de mon identité réelle vu que nous avons échangé par mél ;)

2 - Il n'y a pas beaucoup de wheelers dans mon coin car chaque fois que je sors avec ma roue je passe pour un ET volant :D 

3 - je peux aussi venir sur Paris où il y a sûrement plus de possibilités de rouler que dans mon coin paumé ...

 

Le 15/01/2018 à 12:20, Mecano Man 2 a dit :

Pardon, vu que l'on ne voit pas ton visage et que tu portes un gilet jaune, je t'avais confondu avec un autre de mes amis wheelers..
Il n'y a peut-être pas encore de wheelers dans ton coin.
Attends le printemps.Je viendrais te voir un weekend quand il fera plus chaud index.jpg.e51f0c22153e0a6264f2c019f0e7c7b2.jpg

matronche.jpg

Modifié par db77
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai eu déjà 4 roues depuis 2013 : solowheel classique 16 pouces 122 Wh ==> peut convenir à un enfant pour l'apprentissage de base.  Rétrospectivement, je me dis que les 2000 € de l'époque étaient vraiment du vol pour une roue aussi minable : 16 km/h et 10 à 12 km d'autonomie sur le plat.  Bon ... c'était l'ancêtre !  Ensuite, le solowheel Xtreme en 160 Wh et 18 pouces et 22 km/h. Léger, fin, maniable, très maniable, ergonomique, mais autonomie là encore trop ridicule.  La moindre montée et les vibrations avertissant d'une coupure imminente pour protéger la batterie d'une tension basse, se font sentir, pénible !    Je l'utilise encore un peu pour des tous petits trajets.  Kingsong KS18-A 1360 Wh (décembre 2015) : là, enfin une roue géniale !   Forme haute et fine = facile à serrer entre les genoux, et pas les mollets.  Rapide, très rapide !    Je me sens super en confiance dessus, et maniable quand même !     De quoi rouler au moins 50 km sur le plat avec une bonne réserve de "sécurité" et encore assez de puissance pour monter les pentes.  J'aime beaucoup l'indicateur de tension de batterie avec des petites barres rouges visibles tout en roulant, et c'est assez précis, bravo !      Et puis donc GOTWAY MONSTER 22'' / 2400 Wh depuis avril 2017.  Un peu trop large, donc côté confort cela n'est pas trop top avec surtout des arêtes saillantes qui ont tendance à blesser les mollets.  Sinon, on se sent vite en sécurité sur une roue de 22''', et la maniabilité reste suffisante pour slalomer entre les obstacles ou les piétons dans le respect mutuel.  Les hautes vitesses peuvent être grisantes, mais prudence !   L'indicateur de tension de batterie est assez nul car situé derrière, non visible en roulant, et de toute façon, il faut être à l'arrêt pour avoir une "image" de la tension de la batterie.  En roulant, il clignote de toutes les couleurs, fun, mais sans intérêt.   L'autonomie doit être gigantesque 150 km ?  180 km ?   A quand une roue de 26'' ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous @Hansolo  , @Sloogh (qui l'a bien essayé), @Corethan, @houseofjob , @gwellan, @Agodeje viens d'avoir avec ma Monster 2400, dans une belle côte en rentrant chez moi les Bip...bip...bip d'alerte batterie (dessous des 20%), quelqu'un pourrait-il me dire à quoi je m'expose si j'insiste une coupure >:( ou un tilt back :)? merci à tous

et rdv à Metz le 18/2!! déguisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2018 à 12:39, Mecano Man 2 a dit :

avec une 1600, je pense pouvoir compter sur une autonomie d'une bonne centaine de kilomètres en balade, ma résistance physique étant de maximum 80

Je confirme pour ton poids et "balade" à 25 km/h maxi! pour mes 96 kg embarqués, avec ma 2400 j'espère 110-120km à 20-25° . Exemple hier ... 3° !!!... Colombier Fontaine à Belfort A-R 66km 17km/h de moyenne reste 15-30% roulant/arrêt (1led)! et ça bip dans les grandes montées. Mais je crois pas que tu pourra au vu du confort te limiter à 25 maxi:) donc pas à 100 km @tiny en vends une en Excellent état comme neuve, il est trop petit pour une telle roue :D:D

ArrivéeBelfort[1].JPG

Modifié par Roland25260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward