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Esprit Roue
Fredo63

ETWOW - Monster Booster PLUS

Messages recommandés

Fredo63    115
Fiche technique : Etwow Monster Booster Plus
 
ATTENTION : pour le prix sujet à d'importantes fluctuations contacter etwow france
 
Etwow Monster Booster Plus
Puissance  36 V 500 W
Vitesse  + de 40 km / h
 Batterie  10.4 Ah
 Autonomie moy 20 km
 Eclairage Lumière avant, feu stop
 Roue Pleines 8 pouces, gomme dure à l’avant, gomme tendre à l’arrière
 Charge 4 h 30
 Freinage   Régénératif sur roue AV, frein manuel par garde boue AR
 Poids 11 kg
Charge maximale utilisateur 100 kg
Dimensions pliée 945 x 135 x 300 mm
Dimensions dépliée 940 x 135 x 1160 mm

Description

Le pari gagnant du format E-TWOW Booster

Le format de trottinette légère et puissante retenu et perfectionné par la très réputée marque Etwow a séduit bon nombre de citadins de part sa praticité dans les environnement urbains denses et continue de séduire tout aussi fortement. Les Etwow Booster pèsent à peine 11 kg pour une vitesse de pointe pouvant aller jusqu’à 40 km/h sur la version MONSTER et pour des autonomie pouvant aller jusqu’à 30 km.

Des performances ultra-élevées

La nouvelle monster booster plus possède une batterie plus capacitaire que la précédente (10.4Ah) ce qui équivaut à une autonomie de 20 – 25 km à pleins régime (vitesse maximum : 40 km/h), du jamais vu pour ce format léger et compact de trottinettes électriques.

image.png

AJOUTS COMPLEMENTAIRES PAR LES MEMBRES DU FORUM :

- Construite sur la base d'une Etwow SUPER BOOSTER plus,

- Un Contrôleur 2018 (module de contrôle et de recharge Electrique),

- Un Afficheur 2018 V1 (la V2 intègrera les feux arrières clignotants ),

   Cet afficheur intègre un mode P3 qui permet d'activer le mode SPORT qui permet de dépasser les 30km/h

- La fourche est renforcée a sa base par une double attache,

- Une batterie 36v10a,

- Le frein moteur du KERS est la aussi amélioré sur la base de la PLUS (freine 50% plus court que la version d'avant).

Mais du fait de la 36v10a le frein moteur apporte egalement un gain / a la batterie 33v.

- Performances annoncées : VMAX : 45Km/h - Freinage : 30km/H à 0 a mesurer - Acceleration : 0 à 30km/h a mesurer

- Un poids de 11kg

Modifié par Fredo63

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il y a 15 minutes, Fredo63 a dit :
Fiche technique : Etwow Monster Booster Plus
 
Etwow Monster Booster Plus
Puissance  36 V 500 W
Vitesse  + de 40 km / h
 Batterie  10.4 Ah
 Autonomie moy 20 km
 Eclairage Lumière avant, feu stop
 Roue Pleines 8 pouces, gomme dure à l’avant, gomme tendre à l’arrière
 Charge 4 h 30
 Freinage   Régénératif sur roue AV, frein manuel par garde boue AR
 Poids 11 kg
Charge maximale utilisateur 100 kg
Dimensions pliée 945 x 135 x 300 mm
Dimensions dépliée 940 x 135 x 1160 mm

Description

Le pari gagnant du format E-TWOW Booster

Le format de trottinette légère et puissante retenu et perfectionné par la très réputée marque Etwow a séduit bon nombre de citadins de part sa praticité dans les environnement urbains denses et continue de séduire tout aussi fortement. Les Etwow Booster pèsent à peine 11 kg pour une vitesse de pointe pouvant aller jusqu’à 40 km/h sur la version MONSTER et pour des autonomie pouvant aller jusqu’à 30 km.

Des performances ultra-élevées

La nouvelle monster booster plus possède une batterie plus capacitaire que la précédente (10.4Ah) ce qui équivaut à une autonomie de 20 – 25 km à pleins régime (vitesse maximum : 40 km/h), du jamais vu pour ce format léger et compact de trottinettes électriques.

image.png

AJOUTS COMPLEMENTAIRES PAR LES MEMBRES DU FORUM :

- Construite sur la base d'une Etwow SUPER BOOSTER plus,

- Un Contrôleur 2018 (module de contrôle et de recharge Electrique),

- Un Afficheur 2018 V1 (la V2 intègrera les feux arrières clignotants ),

   Cet afficheur intègre un mode P3 qui permet d'activer le mode SPORT qui permet de dépasser les 30km/h

- La fourche est renforcée a sa base par une double attache,

- Une batterie 36v10a,

- Le frein moteur du KERS est la aussi amélioré sur la base de la PLUS (freine 50% plus court que la version d'avant).

Mais du fait de la 36v10a le frein moteur apporte egalement un gain / a la batterie 33v.

- Performances annoncées : VMAX : 45Km/h - Freinage : 30km/H à 0 a mesurer - Acceleration : 0 à 30km/h a mesurer

- Un poids de 11kg

Vu le prix laisser tomber c est pas une affaire pour 1800 euros tu as plusieurs trotinettes, 

  • Merci 1

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Nicogre40    100
il y a 3 minutes, Fredo63 a dit :

Elle se négocie bien en dessous de ce prix

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
 

Oui certainement mais quand bien même un prix aussi élevé pour une batterie d'une si faible autonomie... je veux bien croire qu'elle est une bonne conception mais quand même. Ensuite il faut arrêter de donner des données sur l'autonomie car finalement cela ne veut rien dire il y a tellement d'éléments qui rentre en compte concernant l'autonomie réel que peut fournir une batterie. Le descriptif à ce sujet là exaspéré direct

  • Merci 1
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Trotti Phil    182

Tension: 36V

Moteur: 500W

Batterie: 10.4 Ah (total 375Wh)

tout allait bien jusqu' à ce que...

Prix: 1'800EUR ?!!  :youhou:

 

Jolie trottinette... mais prix à introduire au "hall of shame" !

 

Choix alternatifs pour +/-le même prix que l'E-twow 'Monster Booster Plus' (à court d’idée bientôt, les amis?).

DT Raptor -- (version 2018, 60V 18.2Ah) ~1'500EUR neuve-livrée en 2 semaines...

Dualtron S -- (Dualtron un moteur) (version 2017, batterie 18.2Ah... 995Wh )... 1'550EUR neuve/livrée...

Dualtron 1 -- (version 2017, 52V batterie 23.2Ah... ~1'200Wh)... vers les 1'600EUR neuve/livrée...

Dualtron 2 "EX+" ou Dualtron 2 "Limited" (châssis +6-7cm en longueur que la EX+) -- (version 2017, 60V, batterie 24.5Ah (EX+) ou 28Ah (Limited)... 2'050EUR ou 2'200EUR)

 

1'800EUR une p'tite E-Twow... ne soyons pas fous non plus ;)

Modifié par Trotti Phil
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Fredo63    115

eh bien je passerai de la théorie a la pratique la semaine prochaine.

Comme j'ai la version 36V10a (2017 SUPERBOOSTER)

et que je passe a la version 36V10a (2018 MONSTER KIT SPORT)

je pourrai aisement faire la comparaison sur les deux modèles.

Mon parcours est fait de pistes cyclables urbaines a faible vitesse :

- Besoin de couple 

puis une voie dégagée ou je peux faire des pointes :

- Besoin de vitesse

Le MODE SPORT : P3 via l'afficheur peut se désactiver - je ferai des tests pour voir si cela influe sur le couple.. ou pas.

VIDEO DE MON PARCOURS : avec @Raven450 ce jour là pour un comparatif avec la H8 (je l'aurai ma revanche)

 

Modifié par Fredo63
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