Aller au contenu

outillage


sonkenn

Messages recommandés

Le kärcher portable OC3

https://www.kaercher.com/fr/home-garden/nettoyeur-mobile/oc-3-16800000.html

est à 139€ livraison incluse chez Leroy-Merlin.

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/nettoyeur-haute-pression-sur-batterie-karcher-oc3-cleaner-5-bar-s-e1500536074?queryredirect=a_fp_nettoyeur_haute_pression_sur_batterie_karcher_oc3_cleaner__5_bar_s_&numpage=1

Par ce temps « salé » ça m’a paru indispensable, pour  moi qui n’ai pas de jet à dispo... C’est basse pression, 5 bars.

 

Modifié par sonkenn
  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2018 à 00:17, sonkenn a dit :

Aah Facom... j’en ai une plus petite (bah oui...) mais j’aime bien composer moi-même.

La « clé » magique pour remettre en place la gachette et son ressort. J’ai trop galéré plus d’une fois!!!

8B77B15E-4DE2-4C44-A806-F78541BD1073.thumb.jpeg.543043abaf5318203efd3f3a367ebc78.jpeg

 

Je comprends mieux... putain !!!

20180209_163016.jpg

  • Haha 3
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche!

C'est pas un foudre de guerre, mais ça fait le job. 4 litres c'est un peu juste, j'ai consommé 8 litres pour la DT2 (je n'y suis pas allé à l'économie), et j'ai pris soin de le faire trott humide histoire de bien ramollir la crasse.

 

 

"les cascades que vous avez pu voir dans ces vidéos ont été réalisées et encadrées par des professionnels. Pour votre sécurité et celle des autres, ne tentez en aucun cas de les reproduire." :baton:

Modifié par sonkenn
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tain ….la trott au Karcher, ça fout la trouille, surtout quand on connait l'étanchéité de nos trott :eeek2:

t'as intérêt d'aller vérifier si ça rentre pas quand meme, surtout quand tu passes le jet dans certaines jointures, genre les flancs   .:ooo: 

sinon ça fonctionne plutôt bien.:yaisse:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, JJK a dit :

p'tain ….la trott au Karcher, ça fout la trouille, surtout quand on connait l'étanchéité de nos trott :eeek2:

t'as intérêt d'aller vérifier si ça rentre pas quand meme, surtout quand tu passes le jet dans certaines jointures, genre les flancs   .:ooo: 

sinon ça fonctionne plutôt bien.:yaisse:

"les cascades que vous avez pu voir dans ces vidéos ont été réalisées et encadrées par des professionnels. Pour votre sécurité et celle des autres, ne tentez en aucun cas de les reproduire."

Merci @JJK, 3 vis du deck mal serrées, quelques gouttes en dedans... Oups..  Rien de grave cependant. :baffe:

EDIT Bon en fait c'est la mare au canard... Je m'auto :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Vu l'oxydation de la prise LCD, bien bleue, ce n'est pas dû "que" au coup de Karcher, mais à l'eau salée je pense et j'ai dû ajouter un bon volume... La prise du LCD sur le contrôleur avant baignait au fond. Comme dit plus haut entrée d'eau par le deck a cause des vis désserrées, mais aussi par les flasques sur lesquels je ne suis pas intervenu.

J'ai improvisé une planche à pain sur la Ultra pour rentrer du coup... 

Modifié par sonkenn
  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde bon ça caille sec et donc vivement le printemps donc il est tps de bricoler 

Mon pote me fait galerer pour les connecteurs et puisque j ai les xtech qui attendent (?) je vais me lancer dans la soudure (oh putain !!!lol) 

Vu mon niveau et le peu de soudure que j aurai à faire mon beaup m a dit que la gamme lidl était vraiment correct pour le prix 

Alors j hésite entre ça 

https://www.lidl-shop.be/fr-BE/PARKSIDE-Fer-a-souder/p100226675

Et le tout simple ça 

https://www.lidl-shop.be/fr-BE/PARKSIDE-Kit-de-soudage-48W/p100230747?from=recommendation&scenario=also_clicked

Sachant que j ai déjà prévu de faire 2 petites soudures de fil moteur sur le petit drone débutant  de mon fils sur circuit imprimé le 1 er me semble plus adéquat au travail précis mais moins puissant (30 vs 48 w) 

Éventuellement pour les soudures accélérateur pouce le 1 er irait il ?(j avoue la je m emballe bcp mdr)

Ah oui je suis en appart et j attend un petit établi pliable pas cher 12e de chez gifi (vous savez :GIFI LES IDÉES DE GÉNIES !!! Comme ça vous l aurez dans la tête aussi pendant un moment  celle ci vous pourrez me haïr bien sur mdr !)

Je mets le lien à suivre et ferait un retour qualité dessus à ce prix je m attends à pas grand chose mais peut etre suffisant 

Merci d avance et bientôt les bbq !!!

Aux plaisirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jpthor a dit :

Gifi des idées de génie !!!! mdr 

https://www.gifi.fr/405205-Etabli-de-travail-pliant.html

Salut @Jpthor

Très bien le petit établi Jp pour mettre la DT dessus, j'ai le même et c'est bien plus facile pour bricoler sur la Bécane et bien plus haut qu'une chaise !!!

Prend le 48W pour le fer a souder ce sera mieux pour poser les connecteurs, si tu as besoin de petits conseils et d'explications contacte moi par MP,

je te guiderai pour pas faire de bétises, et as-tu des gaines-thermo et des rilsans ???

Didier

IMG_1798.thumb.JPG.0c3d3aa91c55b5e8c8b921c67b1688e6.JPG

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Didier.94600 a dit :

gaines-thermo et des rilsans

Aaarrrrfff bien sur .... que  non !!!? (Averell putain !!!!) Faut que je vois ça aussi ...

Oui pour l établi (gifi des idées de génies! !!) Il me semble que c est le même que tu conseillais mais bcp plus cher et fluctuant sur Amazon (40e) je verrai

merci encore  pour ton aide (et tout ce que tu m as déjà conseillé en mp ) 

Bientôt un pti clin d oeil pour toi ...

@Didier.94600Qu est ce qui nous arrive ????? Mdr 

Modifié par Jpthor
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward