Aller au contenu

outillage


sonkenn

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Didier.94600 a dit :

Merci mon pote ??

Effectivement , cela est très pratique quand tu n’est pas pile dans l’axe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sonkenn a dit :

l'idéal pour changer les pneus / réparer une crevaison: tu laisses la roue sur la trott et tu enlèves le bras opposé au disque, du côté ou il y a les vis qui tiennent le flasque. Et le Didier, il en démonte des roues!! CQFD

Merci je vais en prendre un du coup puisque j ai l air bien parti ? j ai bien galeré cet aprem pas facile de refoutre l ecrou bien droit cote disque j ai bien cru foiré le filtage de l axe

par contre je vois pas du tout comment ça marche une ptite photo pour le prochain a qui ça arrive svp ? (je ne souhaite a personne bien sur   )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Jpthor a dit :

Salut @Didier.94600! Alors ça ça sert à quoi sur les bras de fourche  ? Comment ça marche et pour quoi faire stp ??

Hello @Jpthor

Voici une vidéo de nos amis Asiatiques, et comment ils utilisent un extracteur pour retirer le bras de fourche !!!!!

 

Modifié par Didier.94600
correction
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Carbonite a dit :

@Didier.94600  @sonkenn Mettez moi un lien (extracteur) valide les potos .. il faut que je mette des pneus road sur ma bête ?

 

Désolé @Carbonite voila c'est en stock chez Amazon.UK

https://www.amazon.com/Performance-Tool-W140-2-Jaw-Puller/dp/B003WZX9BM/ref=pd_cp_263_2?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B000N37CNW&pd_rd_r=FKC42DFK5N4PS45NBKMD&pd_rd_w=xfxth&pd_rd_wg=uU0vt&refRID=FKC42DFK5N4PS45NBKMD&th=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bé voila, on s'absente quelques heures et c'est le souk ici…..:dent:

désolé @sonkenn, j'ai pas répondu aux questions, mais je vois que vous avez trouvé les réponses  :ane:

c'est vrai que ces clefs sont un peu chères mais  au vu des vagues bouts de profilés acier qu'on te vends pour des BTR ; c'est juste incomparable.

j'ai pas vraiment de lien à donner, j' ai trouvé un jeu de 4 ( 3x4x5x6 )dans un petit bouclard en fin de série pour 41 euros….j'ai sauté dessus !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Didier.94600 a dit :

Hello @Jpthor

Voici une vidéo de nos amis Asiatiques, et comment ils utilisent un extracteur pour retirer le bras de fourche !!!!!

 

Ma qué stupido. .. bon malgré vos explications et de multiples visionnages à partir de 05min05 je ne vois pas ce qu il" extracte"? je vais le commander lorsqu il sera dispo et j y reviendrai le cas échéant 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 13/01/2018 à 19:32, JJK a dit :

l'outil principal de nos trotts….j'ai nommé la clé six pans! si il y a bien un outil ou il faut mettre de l'argent, c'est la clé BTR

celle-ci ont une bague qui permet la rotation, ça change la vie.On peut encore les trouver en furetant sur le net, mais la série à été arrêté par Facom.

5a5a5073c337b_clsfacom.thumb.jpg.0bf5ad01c20507739420d8b631da50ce.jpg

j'en ai toujours pas trouve ;-(

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hitman a dit :

Pour les clé FACOM 84TCS.J4PB voici un lien belge a voir si possibilité de livrer en France ;)

https://www.toolboy.be/nl/368600/product/facom-84tcs-j4pb-zeskant-inbussleutels-t-greep/facom/kopen

image.thumb.png.1330fdc33c91f5c3ed488cb3cd7959d4.png

 

 

Je l'avais trouvé il y a quelques jours... je leur ai envoyé un mail pour savoir s'il était rellement en stock pas de réponse. L'adresse n'existe pas ou plus...bref, je essayé d'appeler mais ils sont fermé...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Stanor a dit :

Embout clip pour pompe ( manuelle ou auto ), pour ceux qui en ont marre de perdre de la pression au moment du dévissage de la valve du pneu ;) 
https://www.aliexpress.com/item/32832013082/32832013082.html

Excellent, en rupture mais excellent!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward