Aller au contenu

Je vais bientôt me lancer !


Jey29

Messages recommandés

Ca y est ! Après un an de réflexion, de documentation, mon choix s'est arrêté définitivement ! Ce sera pour moi la Ninebot One E+ !  Elle va arriver courant de semaine prochaine.  Trouvée sur le bon coin après beaucoup de déceptions. Beaucoup refusent l'envoi postal, d'autres après premier contact ne donnent plus signe de vie et j'en passe.

Je suis content parce que j'achète la roue d'un passionné, qui en parle comme un gosse ! D'ailleurs je me sens aussi redevenir gamin avec l'excitation que j'ai en moi du haut de mes 40 ans ! ^_^ 

Voici la belle ! 

Visiblement elle  a été bichonnée par le proprio qui a quand même fait 1200 bornes avec. J'ai hâte de l'essayer, surtout que je ne suis jamais monté sur une gyroroue ! Mais je suis bien préparé en théorie...

A suivre...

20180111_172025.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Moi aussi je suis comme un gamin quand je parle de  ma roue! C'est fantastique!! Tu en sera plus ravis!

Il y a 8 heures, minch a dit :

Persévérance, protections et prudence, ensuite c'est du bonheur ;)

minch à raison, il faut être très très prudent, et bien se protéger. On ne pas faire tout et n'importe quoi avec une roue9_9

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils ! Niveau protections je n'y couperai pas ! surtout quand je roulerai sur voie publique. Casque, éclairages et gilet jaune la nuit. Pour ma protection mais aussi pour l'image donnée aux autorités. Vu le flou juridique sur l'utilisation de la roue, vaut mieux donner une bonne image pour bénéficier de plus de tolérance.

 

 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2018 à 21:17, Jey29 a dit :

Merci pour vos conseils ! Niveau protections je n'y couperai pas ! surtout quand je roulerai sur voie publique. Casque, éclairages et gilet jaune la nuit. Pour ma protection mais aussi pour l'image donnée aux autorités. Vu le flou juridique sur l'utilisation de la roue, vaut mieux donner une bonne image pour bénéficier de plus de tolérance.

 

 

Bienvenue sur le forum. Non non, ne mets pas les protections pour donner une bonne image. Mets les pour te protéger. Au bout d'un certain temps tu peux avoir l'impression de maîtriser et tu vas avoir l'impression de ne plus en avoir besoin. C'est une raison supplémentaire pour continuer à les porter car plus tu es confiant plus tu seras surpris par un imprévu car tu lâches l'attention. Et n'oublies pas de te faire plaisir en roulant surtout :D

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, koto a dit :

Non non, ne mets pas les protections pour donner une bonne image. Mets les pour te protéger. 

Si tu relies bien ce que j'ai écris, je précise que c'est pour les deux raisons. :)

 

Le colis va être expédié demain, je l'aurai samedi au plus tard. En ce moment on a un temps pourri, j'espère que ça ira mieux. Sinon j'irai sur un parking couvert de grande surface. 

:auto:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J-1 avant la découverte de la gyroroue et en particulier de ma 9B ! Ca fait 1 an que je me tâte et il me reste juste une nuit avant de découvrir la réalité !

J'ai tellement hâte à demain matin ! J'ai passé toute ma journée dans mon bus sachant que mon colis m'attends dans le relais colis sans pouvoir aller le chercher ! :S

Que la nuit va être longue ! Je vous tiens au courant de mes progrès. Si pas de nouvelles, c'est que je suis à l'hôpital ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne quelques nouvelles (et pas depuis l'hôpital !)

9B reçue Jeudi ! J'ai malheureusement pas eu le temps de vraiment m'y mettre. Conditions météo déplorables, boulot, gamins, week-end chez des amis....

C'est frustrant ! Mais demain je m'y met sérieusement ! Le premier test a été, disons, plutôt bancale ! Mais très intéressant ! :D

Je n'étais jamais monté sur une gyroroue, la découverte m'a plutôt plut ! J'en dirai plus dans les jours qui suivent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jey29 a dit :

Je donne quelques nouvelles (et pas depuis l'hôpital !)

9B reçue Jeudi ! J'ai malheureusement pas eu le temps de vraiment m'y mettre. Conditions météo déplorables, boulot, gamins, week-end chez des amis....

C'est frustrant ! Mais demain je m'y met sérieusement ! Le premier test a été, disons, plutôt bancale ! Mais très intéressant ! :D

Je n'étais jamais monté sur une gyroroue, la découverte m'a plutôt plut ! J'en dirai plus dans les jours qui suivent !

La one E+ est vraiment super pour commencer ! C est une très bonne roue, si tu peux trouver une deuxième batteries , avec une toute petite modif tu peux changer la batterie en moins de deux minutes chrono et donc doubler l autonomie ( je suis en train de faire un tuto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DPrevel a dit :

La one E+ est vraiment super pour commencer ! C est une très bonne roue, si tu peux trouver une deuxième batteries , avec une toute petite modif tu peux changer la batterie en moins de deux minutes chrono et donc doubler l autonomie ( je suis en train de faire un tuto)

Je regarderai ça avec attention ! J'ai acheté une roue qui n'est plus sous garantie et qui a déjà roulé 1300 km. Comme ça je peux faire ce que je veux avec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jey29 a dit :

Je regarderai ça avec attention ! J'ai acheté une roue qui n'est plus sous garantie et qui a déjà roulé 1300 km. Comme ça je peux faire ce que je veux avec.

 

Il n y aurait pas eu de souci pour la garantie, car tu ne modifie pas la roue mais seulement les pattes du petit coussin latéral , donc au pire tu as juste à remettre  un coussin neuf avant de la renvoyer ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward