Aller au contenu

[Vendu] KS16B quasi neuve - 800€


LeYoy

Messages recommandés

Bonjour,
je mets en vente ma Kingsong KS16B 520Wh noire brillante, 30km/h & 35kms d'autonomie.
Je l'ai achetée chez Wheelers Store en septembre 2017 au prix de 1100€, et donc garantie jusqu'en 09/2019.
Elle n'a que 97 kms, je n'ai pas pu en faire plus à cause de l'hiver précoce ici chez nous, et elle n'en n'aura guère plus d'ici la vente.
Elle est en parfait état car je l'ai protégé avec une souris de plongée depuis le 1er jour, seul le dessous des pédales sont frottées, comme pour tout le monde !
Je suis dans les Hautes-Alpes (05) mais je peux l'expédier (frais de port à votre charge), j'ai conservé son emballage d'origine.
Mon prix de vente est de 800€ (hors port), et je fais cadeau du socle pour la garer (réalisé par une imprimante 3D, valeur 45€)

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions...

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

Screenshot_20180112-160607.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2018 à 13:39, Yotraxx a dit :

Une très belle affaire il me semble :)

Bonne vente !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je pense aussi oui :P, bon en même temps elle est presque neuve. Mais pour autant, pas grand monde qui se bouscule au portillon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, LeYoy a dit :

Je pense aussi oui :P, bon en même temps elle est presque neuve. Mais pour autant, pas grand monde qui se bouscule au portillon :(

Oui, bonne affaire, mais après les fêtes les porte-monnaies sont vides... et aussi, l'attente de la réglementation doit freiner un peu

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward