Aller au contenu

3 boutons pour Dualtron Ultra


SCHRIS

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Didier.94600 a dit :

Le gars il a 7 messages au compteur, et il prétend nous la mettre bien profond  :dent:  :fou:  avant de nous la présenter en vrais son ULTRA !!! lol-mdr  :lapin:  :vomi1:

Je suis certain que si je fouine un peu sur FB je la retrouve cette photo !!!!!  :google2:  :langue:  :surenchere:

Et voila !!! a vendre le plateau  :brice:  :/  O.o  :(  c'est exactement le same !!!!!   :bosse:   9_9   xD

5a7e5a46ccf27_DeckBoisUltra.thumb.JPG.a71f03bbb4fc84117e77aac44db8ccf0.JPG9B8A7C3A-E3BD-4CFB-8B86-A1D5A7A1AD70.jpeg

 Bon déjà c’est à moi cette page Facebook.  c’est mon ancienne planche et C’est mon ultra et ma façon de faire. Vision et définition du goût. c’est la mienne celle-là .  Voici pourquoi je détesté les forums.  À cause des types comme vous.  J’ai une passion et c’est La dualtron ultra, j’aime la modifier et je ne pense pas être le seul . J’ai mise en vente ma vielle planche parce que j’en ai refait une nouvelle.  je parle de ce que tu appelles ( le Deck  ) bien évidemment,  avant de me faire reprendre avec ma planche. Donc la prochaine fois que tu iras faire un tour sur ma page Facebook  envoie-moi un Messages pour que je te réponde.  Au pire appelle-moi pour qu’on discute. C’est un croyable et tu oses être inscrit sur un forum d’appeler esprit route.  C’est plutôt un esprit mauvais comment veux-tu que les gens veuilles venir sur ce forum avec des types comme toi ?

5E715804-89DF-4A1D-B288-9247BF5435EA.jpeg

F16442D2-6BBE-4465-8F02-C22F6942CFDA.jpeg

  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dreadnought a dit :

Moi une Ultra comme ça je la fout dans la Seine direct.

Super l’espr Route!! J’ai impression d’avoir  d’avoir a ffaire à une bande de geeks Un peux rageux. J’ai découvert une machine formidable j’ai pris du temps pour la faire, la moindre des choses c’est de respecter le travail des autres. Faites ce que vous voulez de vos machines, la mienne c’est comme ça que je la vois. Et au passage Je t’offre un peux  d’esprit route.. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Carbonite a dit :

@SCHRIS bravo , tu as du très bon matos dessus :bowdown:

deck en bois ❓

magura 

carbone 

poignée 

rim stickers 

ect ...

ca fait plaisir à voir ??

 Merci pour ton message c’est rassurant de voir qu’il y en a qui sont positifs sur ce forum j’ai failli supprimer mon compte..?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Didier.94600 a dit :

@Carbonite il a pécho la tof sur FB c'est 1 mytho !!!!! impossible de trouver un Ultra a cette sauce chez nous !!!  xD  ;)  :brice:

y a que @Riendautrafair & @Oliv’ qui sont "Super Ultra Top" a ce niveau sur ce Forum, me trompège  :dent:   :ane:   :fume:   :laugh:

Le plateau en bois je l'ai vu sur FB il y a 3/4 jours, et il l'a déjà reçu et monté hahahaha  !!! impossible  :brice:  :perv:

image.thumb.png.a65dae68e13ca723b2197931d0696819.png

 

 Alors je vais te répondre aussi le plateau, ( deck ) que tu as vu sur Facebook c’est mon plateau je l’ai mise en vente de 210$.   Parce que j’en ai un nouveau. Je te laisse des petites photos pour illustrer ta bêtise. Je pense que tu ne sais pas qu’en France il y a plusieurs personnes comme moi.  Passionné et pas mauvaise, Ses gens m’ont tous dit de ne pas venir sur ce forum. j’ai voulu y croire.  C’est triste de constater que des gens comme vous existe pour casser la passion des autres. Je suis en vacances et je ne vous ai pas encore parlé des batteries et des moteurs changé. Voici ma configuration 100v 30ah pour la batterie 100v 80A controlleurs x2  3200w de moteur  x 2 Dualtron ultra  complètement modifié. Pour une vitesse de 110 km/h sur piste.  Excuse-moi j’ai oublié de préciser que ça coûte un peu d’argent.  Peut-être pour ça que ça te choc. mais quand on a une passion on ne compte pas,  et on se documente.

614A8A64-29DD-4110-9013-8C9FB70AA40C.jpeg

7EEE2DCF-B8E8-4C41-9AC0-BFF801352AD6.jpeg

2D030509-EE5E-468C-B6E8-8E7C62AD1A1D.jpeg

B8723FA8-0956-4ECF-8F37-1800EB02F1C5.jpeg

3B4C37B7-3664-4DDB-9CF2-FD8482C85B2D.jpeg

F1CB7A93-D59B-45E8-B6F6-21F746ADD3F4.jpeg

  • J'aime 7
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SCHRIS a dit :

Super l’espr Route!! J’ai impression d’avoir  d’avoir a ffaire à une bande de geeks Un peux rageux. J’ai découvert une machine formidable j’ai pris du temps pour la faire, la moindre des choses c’est de respecter le travail des autres. Faites ce que vous voulez de vos machines, la mienne c’est comme ça que je la vois. Et au passage Je t’offre un peux  d’esprit route.. 

Tu as raison je m’excuse sincèrement.

Tu sais on a eu des trolls ici récemment alors on est un peu sur la défensive. Rajoute à ça le choc de voir un magnifique deck en bois trop beau pour être vrai et boum c’est l’incident diplomatique.

Elle est très belle ta machine. En plus elle est super originale. Et les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Tu as eu un accueil déplorable et tu es resté très mesuré dans tes propos. Moi j’aurais été beaucoup plus trash.

Soit le bienvenu.

Et encore une fois je te présente mes plus plates excuses.

Modifié par Dreadnought
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dreadnought a dit :

Tu as raison je m’excuse sincèrement.

Tu sais on a eu des trolls ici récemment alors on est un peu sur la défensive. Rajoute à ça le choc de voir un magnifique deck en bois trop beau pour être vrai et boum c’est l’incident diplomatique.

Elle est très belle ta machine. En plus elle est super originale. Et les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Tu as eu un accueil déplorable et tu es resté très mesuré sans tes propos. Moi j’aurais été beaucoup plus trash.

Soit le bienvenu.

Et encore une fois je te présente mes plus plates excuses.

 Merci pour les excuses et rassure toi j’aime bien le débat. Au plaisir de vous dévoiler ma machine photo à l’apuis quand je rentre de vacances. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la tolérance et la démocratie c'est aussi accepter justement que les goûts et les couleurs diffèrent.

Il faut aussi savoir accepter la critique et que tes goûts ne soient pas les nôtres.;)

Bref, tu t'es senti mal accueilli ok mais je te trouve à la fois agressif dans tes propos et un peu trop sur la défensive.

Je maintiens mes insinuations disant que ta trott est too much mais cette opinion n'engage que moi et j'estime que tu pourras te foutre de mon avis, je ne serai absolument pas vexé, j'espère d'ailleurs pour toi que ce sera le cas.:)

Cependant, niveau optimisations mécaniques là j'adhère!:yaisse:

Ps: nous sommes sur Esprit RouE, pas route.;)

Modifié par KAL
Complément d'info
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite intervention tardive, je mets un :cartonjaune: à l’accueil qui t’a été réservé. Bienvenue !

Il y a quelques circonstances atténuantes, qui n’excusent pas tout. Trolls récents, « newbie » qui arrive avec une machine au top... Oui, il y a une vie avant Esprit Roue!! 

@Didier.94600, qui a mis le feu aux poudres on peut le dire, un petit coup d’oeil au pseudo de @SCHRIS et à la page facebook aurait dû te mettre la puce à l’oreille, avant de partir en croisade mythique!!

Un peu d'humour pas forcement compris, et un a priori négatif sur le forum (là il faudra m’expliquer...) ont fait le reste.

Je suis comme d’autres ici et je préfère la sobriété (bon j’ai quand même des disques et étriers oranges, quand ils ne sont pas marrons...) mais on ne peut pas remettre en cause les gouts de chacuns. On peut en discuter cependant!!

Allez, bonne roulade, et nous attendons avec impatience tes prochaines contributions.

  • J'aime 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dreadnought a dit :

Tu as raison je m’excuse sincèrement.

Tu sais on a eu des trolls ici récemment alors on est un peu sur la défensive. Rajoute à ça le choc de voir un magnifique deck en bois trop beau pour être vrai et boum c’est l’incident diplomatique.

Elle est très belle ta machine. En plus elle est super originale. Et les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Tu as eu un accueil déplorable et tu es resté très mesuré sans tes propos. Moi j’aurais été beaucoup plus trash.

Soit le bienvenu.

Et encore une fois je te présente mes plus plates excuses.

C’est fort possible que j’ai été un peu vexé, drôle d’acceil? Mais j’avais juste l’impression que sur un forum qui s’appelle Esprit  ?  ,   On pouvait échanger partager avec une communauté qui a qui partage la même passion.  Toutes mes excuses monsieur  je ne suis pas très débat politique. je n’avais pas l’intention de m’inscrire à un concours de beauté. Monsieur les jurés désolé. Je me fais pénitence beaucoup d’excuse?. En ce qui concerne ma trottinette. Il y a des heures de travail, de réflexion, de recherche, d’argent dépensé. À la rigueur ça ce n’est pas grave je suis passionné par cette machine formidable. Ce qu’il y a de frustrant c’est de se voir traiter de mythomane, De fabulateur, avec son propre matériel.  Encore plus grave c’est que Nous sommes là à débattre avec des mots comme  démocratie, critique et j’en passe. Il s’agit juste d’un trottinette électrique de Dualtron ultra. Les goûts et les couleurs on s’en fiche. ce qui compte c’est la passion l’échange surtout l’entraide entre les membres de ce forum ou autres. Après ce point de vue n’engage  que moi. J’ai pas envie de jouer au donneur de leçons.  C’est juste triste d’être forcé de constater qu’il existe des gens qui ont raison disant de ne pas venir ici.  Une fois de plus que ma trottinette soit moche moi j’adore l’abstrait.  N’hésite pas si tu veux engager un vrai débat technique?   J’ai découvert cette machine il y a juste cinq mois et je vais la sublimer en mode ultra elle porte bien son nom??? 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, sonkenn a dit :

petite intervention tardive, je mets un :cartonjaune: à l’accueil qui t’a été réservé. Bienvenue !

Il y a quelques circonstances atténuantes, qui n’excusent pas tout. Trolls récents, « newbie » qui arrive avec une machine au top... Oui, il y a une vie avant Esprit Roue!! 

@Didier.94600, qui a mis le feu aux poudres on peut le dire, un petit coup d’oeil au pseudo de @SCHRIS et à la page facebook aurait dû te mettre la puce à l’oreille, avant de partir en croisade mythique!!

Un peu d'humour pas forcement compris, et un a priori négatif sur le forum (là il faudra m’expliquer...) ont fait le reste.

Je suis comme d’autres ici et je préfère la sobriété (bon j’ai quand même des disques et étriers oranges, quand ils ne sont pas marrons...) mais on ne peut pas remettre en cause les gouts de chacuns. On peut en discuter cependant!!

Allez, bonne roulade, et nous attendons avec impatience tes prochaines contributions.

Merci pour ton accueil. Pour un novice dans le monde des trottinettes, l’accueil est plutôt glacial. Mais c’est oublié on repart à neuf. A très vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2018 à 16:59, SCHRIS a dit :

Oui oui! J’ai réussi à exploiter les 3 interrupteurs. J’ai modifié l’interrupteur qui ce trouve en bas à droite sur la Dualtron ultra pour le placé sur le guidon. J’ai du changer un des inter qui était juste un poussoir. Ça fonctionne très bien. ??

le bouton bleu allume les feux, le bouton jaune les warnings et le rouge une ou deux roues. En faite il faut juste cherché un peux. J’av Que c’est compliqué de tombé sur une personne qui prend du temps. Dsl pour les fautes?

Chapeau pour les modifications (notamment l'idée de ramener au guidon la commande d'éclairage) et l'intégration des boutons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge: les gars ... hier , je vois ce post et le félicite pour son travail et son partage .... je reviens aujourd’hui et c’est un déferlement de connerie ?

@SCHRIS je te prie de nous excuser et je vois que tu l’as très bien pris tout de même ??

Pour La défense des « méchants » ? on a eu à faire à tellement de trolls ces derniers temps que l’on est sur le qui-vive ?

@Didier.94600 est un mec formidable et je suis certain qu’il va venir s’excuser ??

Bref , ce forum est top et toujours de bons conseils ?

je te félicite encore pour tes projets , même si ce n’est pas aux goûts de tous , ton travail dessus est top !!!!

bravo à toi et au plaisir de te lire ☀️

  • J'aime 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste abusé les gars quelque soit le comportement de certains nouveaux inscrits sur le Forum... je ne comprends je déversement de bêtises envers un self made DTiste...

J'avais eu déjà l'occasion de discuter avec @SCHRIS son projet était super et original et n'ayant pas de réponse à lui apporter je l'ai orienté et encouragé à s'inscrire sur le forum... 

j'ai honte... malheureusement...

Modifié par En_Zion_La
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SCHRIS a dit :

Voici ma configuration 100v 30ah pour la batterie 100v 80A controlleurs x2  3200w de moteur  x 2 Dualtron ultra  complètement modifié. Pour une vitesse de 110 km/h sur piste.  

@SCHRIS Au delà du mystérieux bloc à interrupteurs multiples (je ne l'ai pas encore localisé sur la toile) qui a donné lieu à ce fil de discussion, je viens de voir les caractéristiques techniques ci-dessus de ton tuning mécanique. Pour quelqu'un qui démarre (moi aussi), tu as l'air d'avoir déjà un sacré portfolio de fournisseurs/adresses de pièces.

Pour les moteurs: tu pourrais en dire plus à leur sujet ? est-ce que ça vient de la boîte de Singapour qui a fusionné avec Synergy, et qui a fabriqué / modifié avant l'heure de l'introduction de la Ultra des moteurs plus performants ? Je leur avais écrit pour avoir des infos mais aucune réponse. Ou peut-être tu les a (re)bobinés toi-même ?

Pour la batterie, je suppose que c'est du "fait sur mesure" ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward