Aller au contenu
Esprit Roue
En_Zion_La

Switch 2 boutons pour DT (jaune/rouge)

Messages recommandés

sidinho    180

C’était une 

il y a 29 minutes, En_Zion_La a dit :

Commande effectuée 

Commande payée il y a dix jours 

Switch en cours de fabrication. 

:yaisse:

Ok je pensais qu’ils était déjà dispo il suffisait d’être livré ! 

En_Zion_La    566
il y a 12 minutes, sidinho a dit :

C’était une 

Ok je pensais qu’ils était déjà dispo il suffisait d’être livré ! 

Non... ils sont fabriqué sur commande.:bosse:

Didier.94600    1 285
il y a 11 minutes, Alien a dit :

Cc 

Le cable et t il livré avec ?

Evidemment @Alien 2 cables même (1 : Eco/Turbo+Single/Dual et 2 : l'alimentation pour les Boutons/Led a passer jusqu'au LCD)  :bisous:   :top:   :phibee:

• Merci 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par 440hz
      Ne trouvez-vous pas dommage que la housse cache les LED's? 
      Quelqu'un a-t-il déjà essayé d'y remédier? 
      Des idées? Couper carrément deux lignes verticales? ? 
      http://www.inmotion-france.fr/accessoires/10-etui-de-protection-pour-gyroroue-serie-v5-3760243820748.html
    • Par julienchrist
      Bonjour,
      J'ai allumé ma roue et j'avais a droite, à l'arrêt,  les 9 leds avant et arrières vertes et allumées. Normal me direz-vous, ma roue était chargée...
      Mais à gauche de ma roue, la rangée de led à l'avant ne comportait que 4 ou 5 leds allumées...
      Celle du haut était rouge et les 3/4 suivantes vertes...
      Toujours à gauche mais sur la "rangée" arrière, la premières led en haut était blanche et les 3/4 autres suivantes vertes ? 
      Pourquoi mon dieux !? 

Bon, elle fonctionnait normal et ça a disparu par la suite... 
      A led ! Pourriez vous m'éclairer sur ce point sans mauvais jeux de mots... 
      Bonne route ! 
    • Par FULspeed
      Salut tout le monde!
      N’étant pas très content de la puissance du phare avant de ma ACM 16 1300, j’ai cherché de trouver une solution.
      Au lieu d’ajouter une lampe externe supplémentaire, j’ai décidé de tenter de remplacer le LED original avec celui de la Tesla, que, selon différentes sources, était largement plus puissant.
      J’ai pu donc me procurer la pièce et j’ai procédé à l'echange, qui c’est déroulé sans problèmes, les deux phares étant pratiquement identiques. Pour faire ça il faut quand même ouvrir complètement la roue, mais il n’y a pas la nécessité de débrancher des câbles.
      Ici vous allez voir la différence d’éclairage, le LED Tesla a un faisceau beaucoup plus concentré qui en effet arrive beaucoup plus loin.

Ici, la différence entre les deux LED, pratiquement seulement l'anneau avant est plus petit, mais sans aucune conséquence dans le montage

Je suis satisfait du résultat, rouler en cette période hivernale dans le noir est devenu beaucoup plus agréable (et sûr !).
      Il y a sûrement des alternatives plus simples et économiques à mettre en place, mais si vous préférez éviter des solutions postiches, je vous la conseille.
      La difficulté de trouver des pièces de rechange pour la Tesla (ou de la Mten3, qui apparemment monte le même led) m’a obligé de passer par ce vendeur Aliexpress :

https://www.aliexpress.com/store/product/GotWay-Electric-unicycle-all-model-Original-accessories-MCM4-ACM16-MSUPER3-Mten3-tesla-monster22-LUFFY-Charger-connector/1908673_32832899025.html?spm=2114.12010608.0.0.6c8a96deyFLAfJ
      le Led m’a coûté 15$ mais j’ai dû ajouter 15$ supplémentaires pour l’envoi, via courrier DHL, seul choix disponible. (reçu en 9 jours…).

• Par Boulanger Jérémy
      Bonjour les wheelers, j'ai mis à jour le software de ma ks-16b via l'application du constructeur et depuis, quand je roule les leds gardent la couleur jaune alors qu'avant elles étaient multicolores... Qui pourraient m'aider pour retrouver toutes les couleurs ? 
      Ps: l'application ne me propose aucun changement possible...
      Merci d'avance.
    • Par En_Zion_La
      Bonjour à tous 
      je vend donc ma Dualtron 2 limited... je vais peut-être céder à la tentation de l'Ultra... 
      Elle n'a que 250km.
      Le prix est fixé à 1 900€  et disponible avec une livraison en mains propre (Paris/RP) ou retirer à mon domicile (Enghien les bains) :
      * Les nouveaux contrôleurs ont été installés
      * Deux chargeurs 60V 
      * Carbon Covering (voir photo)
      * guidon type motocross monté (le guidon d'origine sera fourni)
      * poignées Grip (en 130 mm)
      * 2 jeux de plaquettes soit 4 plaquettes
      * 2 chambres à Air
      * Joint d'étanchéité de rechange
      Si vous avez des questions, n'hésitez pas ....