Aller au contenu

Switch 2 boutons pour DT (jaune/rouge)


En_Zion_La

Messages recommandés

Je viens de me réveiller et je tombe sur message WhatsApp de Rebel Solution. 

Il m'informe que l'atelier ils se sont effectivement sur le voltage maximum supporté par les switchs si bien que les led ne fonctionnent pas sur les dernières versions des Ultra.

les versions corrigées seront envoyées dans 15jours. Cependant les bouttons de commandes sont fonctionnels. 

Donc, @Riendautrafair @Didier.94600 Et @Carbonite étant donné que vous m'avez envoyé les sous... je vous envoi les v1 puis les v2, ou remboursement, attente des v2 et avec en prime les v1...

pour les autres s'ils ne souhaitent plus faire partie de la commande je comprendrai... 

Je suis désolé pour la contre temps  ainsi que Rebel Solution qui met tout en œuvre pour restituer le tir... 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, En_Zion_La a dit :

Je viens de me réveiller et je tombe sur message WhatsApp de Rebel Solution. 

Il m'informe que l'atelier ils se sont effectivement sur le voltage maximum supporté par les switchs si bien que les led ne fonctionnent pas sur les dernières versions des Ultra.

les versions corrigées seront envoyées dans 15jours. Cependant les bouttons de commandes sont fonctionnels. 

Donc, @Riendautrafair @Didier.94600 Et @Carbonite étant donné que vous m'avez envoyé les sous... je vous envoi les v1 puis les v2, ou remboursement, attente des v2 et avec en prime les v1...

pour les autres s'ils ne souhaitent plus faire partie de la commande je comprendrai... 

Je suis désolé pour la contre temps  ainsi que Rebel Solution qui met tout en œuvre pour restituer le tir... 

 

salut En zion la , je suis interesse par les switch derniere version car j'ai l' Ultra v3 comme tu sais .....:D

est ce qu une bonne ame pourrait m'aider pour le montage ?

Modifié par ABDK92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, ABDK92 a dit :

salut En zion la , je suis interesse par les switch derniere version car j'ai l' Ultra v3 comme tu sais .....:D

est ce qu une bonne ame pourrait m'aider pour le montage ?

Effectivement ta Ultra me dit quelquechose :lunettes1:

pour l'instants il y en a pas de dispo... le commande est de nouveau encours de fabrication pour livraison mi-mars...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, En_Zion_La a dit :

Effectivement ta Ultra me dit quelquechose :lunettes1:

pour l'instants il y en a pas de dispo... le commande est de nouveau encours de fabrication pour livraison mi-mars...

ok merci. je patiente...

Modifié par ABDK92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein ouaip…..ils se sont basé sur l'ancienne alim 12v des LCD bleus, alors que les nouveaux verts sont en 60v…..

8    6 fils pour deux commandes, ça fait beaucoup quand meme !

ils auraient pu utiliser la tension de commande pour alimenter les leds.

Modifié par JJK
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, JJK a dit :

j'étais en train de poster quand enzion à précisé qu'il n'y avait que 2 fils pour l'alim ….donc y'a eu croisement de ski.  ;)

6 fils ça reste trop pour deux commandes basiques, surtout quand ça doit passer par la colonne.

Moi je vais pas tout sortir de la colonne @JJK !!! je vais repiquer sur le fil d'origine pour le cable a 4 fils (E/T & S/D) et pour l'alimentation

je vais la faire remonter jusqu'au LCD en suivant les 2 cables de frein et repiquer sur le noir/rouge pour la soudure, voili voilou  ;)  :P  :ane:

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward