Aller au contenu

Switch 2 boutons pour DT (jaune/rouge)


En_Zion_La

Messages recommandés

Il y a 10 heures, JJK a dit :

tu feras gaffe car rien n'a été prévu pour ça dans le LCD (pas le moindre picot de repiquage) le mieux c'est de se reprendre direct sur l' arrivée du multipaires en faisant un Y

sans aller s'emmerder sur la carte. ;) 

C'est ce que je comptais faire @JJK bien trop fragile le circuit d'après @Trotti Phil  ;)  :S  O.o

Modifié par Didier.94600
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui voulais racheter ce Switch suite aux désistements de certains, je n'ai jamais eu de retour. Dommage.
En tous cas bravo à tous ceux qui l'ont installé : ça a vraiment de la gueule.

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Switch V1 monté en lundi dernier en mode simplifier : câble de switch d'origine coupé et branchement du nouveau à la place.

Comme je dois prochainement monter des freins hydraulique je ne me suis pas lancé dans un long exercice périple de passage de câble jusqu'au convertisseur (situé dans le side cover).

Résultat : un switch fonctionnel et esthétiquement top mais les LED ne sont pas encore fonctionnelles ; 1/4h-20min de boulot (couper, dénuder, souder et poser la gaine thermo)...

Difficulté rencontrer ? aucune...

Merci à @Carbonite pour le mapping des fils...

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 15/01/2018 à 12:16, En_Zion_La a dit :

je suis en RP (Saint Gratien dans le 95)

Bonjour En_Zion_La,

J'ai vu que tu as fais une commande de Switch pour les Dualtrons, malheureusement, je suis acquéreur de DT depuis peu et je voudrais savoir comment je pourrais m'en procurer? Pour info, on habite pas trop loin l'un de l'autre, je suis de Bezons (95). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2018 à 11:47, En_Zion_La a dit :

 

  1. @Doudou76 2 switchs (confirmation ok)
  2. @Didier.94600 1 switchs (confirmation ok)
  3. @Trotti Phil 1 switchs (confirmation ok)
  4. @Hitman 1 switch (confirmation ok)

 

J'espère avoir oublié personne...

 

Vos switchs sont arrivé.

@Didier.94600 envoyé cet après midi. Je t'ai envoyé un mp pour le suivi.  

@Trotti Phil, @Doudou76 Et @Hitman en attente de votre paiement, je vous ai envoyé un mp à ce sujet. 

 

IMG_9266.JPG

IMG_9268.JPG

IMG_9269.JPG

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les boys !!!

@Trotti Phil, @Doudou76 et @Hitman je suis toujours attente de vos paiement.  :bosse: un petit message serait bien urbain de votre part.

Modifié par En_Zion_La
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward