Aller au contenu

KS16B : Probleme jeu moteur, axe ou ?


wylless51

Messages recommandés

Nouvelles :

J'ai reçu un Email cet après midi me faisant savoir que ma roue m'était renvoyée ce vendredi.

Pas d'autres infos, donc je pense que le problème est solutionné et pris dans le cadre de la garantie, sinon, je pense que j'aurai reçu un devis de réparation.

Ma roue envoyée samedi dernier et renvoyée ce vendredi, moi je dis : B R A V O   le  S A V    K I N G S O N G

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wylless51 Le SAV @Kingsong Europe est un des plus sérieux que vous avez sur le marché. Sinon Il existe un test très simple que vous pouvez faire sans démonter votre Gyroroue pour savoir si un cale pied est desserré. Vous couchez la kingsong sur le sol. Vous pressez votre pédale du dessus ( qui est fermée ) vers le sol , comme un massage cardiaque,  je ne plaisante pas :-). Vérifier si l'espace entre le cale pied et le moteur sur la partie supérieure se rapproche , si oui il faut resserrer comme indiqué sur notre tuto

 

Modifié par Gyroroue-shop
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Techos78, oui, j'avais aussi vu cette vidéo. Très sympas,

 

Il y a 10 heures, Fitz0uille a dit :

@wylless51tu as eu quoi comme réparation ?
Changement du gyro ?

Alors j'ai reçu ma roue ce matin, juste avant de partir au boulot.

Sur le bon, d'intervention, c'était juste noté :

- Controle et diagnostic

- Réparation Niveau 3

- Test fonctionnel sur Banc

 

Vu les éléments suivants, je vous laisse imaginer ce qui à été remplacé :)

- Kilométrage remis à 0, Changement de @MAC, changement de l'@SERIAL NUMBER, nouveau Firmware

- Et la roue Bridée a 20km

Un grand merci à @Kingsong Europe et @Gyroroue-shop pour leurs conseils et leurs réactivités vraiment extra.

Roue envoyée le samedi en collisimo et reçu le lundi matin de la semaine suivante. Vraiment rien a redire, c'est parfait

Merci aussi à tous les posteurs qui m'ont permis d'y voir plus clair, et merci aussi au petit programme Unlocker présent ici

(Je vous conseille de garder l'ancienne appli pour rentrer le code, car avec la nouvelle, si j'ai bien lu, j’étais parti pour rouler à 15km/h pendant 10Km, bridé à 20 sur encore 20Km et passer à 25 km/h ... bref..... un peu trop long !)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait combien de gyro qui ont des soucis ? C'est au moins le 3ème dont un qui a eu de sérieuse conséquence pour toi @Fitz0uille

Sur un pays comme la France, même si c'est peu,  et statistiquement anecdotique, ce n'est pas négligeable au vu des conséquences potentielles.

Je surveille le comportement de ma 16 S à chaque sortie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward