Aller au contenu

[Vendu] Gotway TESLA 1020Wh


tiny

Messages recommandés

Bonjour,

Je met en vente ma gyroroue Gotway Tesla 84V 1020Wh, la plus performante des gotway avec son moteur de 1900W. Elle proviens de chez Yi Chen.
Elle est en très bon état, seulement quelques rayures, et moins de 600km au compteur. Les fils moteurs sont sécurisés vis a vis de la coque.
Je fournis un compteur de vélo avec, ainsi qu'un feu a led externe derrière et un réflecteur. Les autocollants s'enlèvent.

A récupérer sur Strasbourg.
N'hésitez pas a me contacter pour toute question.

Pour le prix, j'en demande 1000 euros.

 

Modifié par tiny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis intéressé mais j'ai quelques craintes quand à la puissance et à la maîtrise que je pourrais avoir sur cet engin. J'ai commencé il y a deux mois sur une solowheel je m'en sors pas trop mal mais ça fait quand même un gros bond.

Tu en penses quoi ?

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alain La puissance n'est pas un mal c'est même une sécurité, l'algorithme de la Tesla est très doux. Il suffit de brider la vitesse (avec un tilt back a 24km/h par exemple) ainsi que de la mettre en mode soft pour avoir quelque chose de similaire a la solowheel et commencer doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward